idées coiffure, votre coiffure du jour

Oui je pense aussi que c'est une natte africaine. Quant j'ai dis facile a faire, je parlais de le faire à quelqu'un mais pas a soi meme

Oui je pense aussi que c'est une natte africaine. Quant j'ai dis facile a faire, je parlais de le faire à quelqu'un mais pas a soi meme

En faite une natte affricaine a la base c'est une natte toute simple. La c'est pareil avec la natte epi. En faite tu reprends a chaque fois une méche dans la chevelure. C'est pas compliqué, faut juste etre ordoné et bien laqué ces méches pour que cela ressorte

j'étais en train de me dire, il faudrait un post spécial coiffur, ayant bien appris la leçon ces dernires années sur le fofo, je vérifie et magniiii-failleque, il y a déjà un post la dessus, merci Yasmine trop bonne idée!
Car pareil pour moi, je me fais souvent des coiffures avec ou sans extensions (à clips) car je les ai déjà en dessous des épaules, mais comme les Kardashian je manque de matière sans les extensions...bref... tout ça pour dire, que j'en reviens à souvent faire les mêmes, je suis pourtant les tuto de Foxy et de Leyla, mais je suis en manque d'idée c'est toujours le chignon beignet, la tresse poisson, ou chignon flouté et crépé...
j'avoue avoir eu la flemme de reprendre tout j'en ai regardé et lu une dizaine, ya -t-il eu des coiffures particulières de montrées et simples à faire depuis le début???
J'abuse peut-être mais comme dirait l'autre, qui ne tente rien ;-)

Coucou nina je me rappel plus vrmt tt les coiffure mais il doit y avoir de koi t inspirer c vrai qu au final on fait tjr les meme coiffure j adore La tresse poisson mais g beau regarder les tuto impossible d y reproduire sinon quand j a vais mes extension je voulais trop me faire des queue haute ou des chignon et je pouvait pas on voyait trop les points et mnt que j ai plus les extension je le fait mm pas j trouve sa me va pas

tiens Yasmine, même si tu dis qu'avec les tutos tu n'y arrives pas pour les tresses poissons, je te mets le tuto de foxy, car j'en avais vu plusieurs rien n'y faisais je n'y arrivais, et grâce au sien, j'ai enfin réussi, en fait c'est bête comme chou juste long et fastidieux.
Easy Fishtail Braid / Plait - YouTube

Par contre pour les coiffures tu dis que ça te vas pas, c'est peut-être une impression, tu voudrais pas essayer et nous mettre une tite tof????

Pfff jpeu plis faire quoi que ce soi avec mes cheveux j'ai enlever mes extension du coup ma longeur et au épaule et encore jvoi large donc pas facile avec les cheveux court la je séché l'inspiration ni et pas!!

nina eden a dit:
as -tu des extensions à clips?
je les ai sous les épaules donc un peu juste aussi mais avec quelques extensions c'est nicekl

Oui oui j'en et mais je les porte pa soivent je suis pa très. L'aise avec j'ai l'impression qu'on voi tout vu que j'ai pa beaucoup de masse

ce que tu peux faire tu peux mettre que les plus petites celles qui n'ont qu'un clip derrière la tête au centre, en en mettant 3 ou 4 cela fait un peu plus de densité et de longueur, sans pour autant qu'on les voit, car je les ai fins aussi, et je peux t'assurer que comme ça on les voit pas.

nina eden a dit:
ce que tu peux faire tu peux mettre que les plus petites celles qui n'ont qu'un clip derrière la tête au centre, en en mettant 3 ou 4 cela fait un peu plus de densité et de longueur, sans pour autant qu'on les voit, car je les ai fins aussi, et je peux t'assurer que comme ça on les voit pas.

Dans mon kit j'ai que deux extension a 1clip =$ mais la faut que je les effile un peu j'ai un carre et on voi trop la démarcation donc je boucle tout le temp mai la mon fer a lisser ma lâcher grrrr

image-2952630651.jpg

Voil une petite idée

Merci :)
En général tout le monde me dit que ça fait beau, personne ne se doute que ça ne prend jamais plus de 10 min et que c'est toujours fait à l'arrache, tout le monde peut le faire !

Merci :)
En général tout le monde me dit que ça fait beau, personne ne se doute que ça ne prend jamais plus de 10 min et que c'est toujours fait à l'arrache, tout le monde peut le faire !

Je sais déjà pas me faire des tresses donc faire tes coiffures ça dois pas être facile ^^

Retour