idées coiffure, votre coiffure du jour

image-3137939982.jpg

image-669811622.jpg

image-3161615915.jpg

Voilà pour aujourd'hui

Coiffure de ce matin... Et de cette après midi :) oui, j'avais envie de couleur ^^

Pièces jointes

• image-2890790247.jpg
    image-2890790247.jpg
    32.2 KB · Affichages: 155
  • image-451579856.jpg
    image-451579856.jpg
    34.5 KB · Affichages: 157
Hi hi, j'avais pas de frange il y'a encore deux jours ! Encore une fois sur un coup de tête, je me suis regardée dans le miroir mardi soir, et j'me suis dis, demain, je fais une frange lol hier matin, j'ai coupe :) et cette aprem, une tite mèche de couleur ;) j'ai toujours hésité pour la frange, avant je faisais en biais, parce que je n osais pas ... E puis, je le suis dis que de toute façon, ça allait repousser donc pourquoi pas :) ca fait quand même du changement, mais. Je m'y fais :)
Merci pour les compliments les filles

Merci les filles ;)
Oui, j'avoue que je suis assez impulsive, mais c'est pas plus mal, parceque, si je commence à réfléchir une demi heure, c'est foutu... Quoi que dans un sens, si j'avais réfléchi à chaque fois une demi heure, j'aurais les cheveux très très très long, et serais pa obligée de mettre des extensions lol... Mais bon, au moins, ça fait du changement de temps e, temps ;)

Myloise t'es suprer jolie les meches sont jolies j'aurais plus opter pour du turquoise que du vert pour lété mais en tout cas super jolie t'es toute mimi :)

Merciiii Françoise :) ben, oui en réalité j'aimais beaucoup le turquoise, mais à vrai dire la vendeuse ma conseille la nuance plus foncée, vu que j'ai la base très fonce, il fallait que la deco soit vraiment platine et uniforme, pour avoir un beau résultat de turquoise... Et je pensais que mes cheveux auraient du mal à décolorer... Mais en réalité pas du tout... Décolorer au 30, en fait, ça a super bien décolorer j'ai limité halluciné lol donc je pense que j'aurais pu le faire :( enfin, j'avais la couleur donc j'ai fais celle la... J'irai peut être rechercher un turquoise ... :)

Ah oui c'est clair taurais pas pu te douter que sa prenne aussi bien :) Puis sa les abimes quand meme donc bon en tout cas faut oser chose que moi je n'aurais jamais tenter mais c'est très jolie et tu es super mimi ;) Si tu prend un jour l'turquoise tu nous montrera tout ca

Retour