Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

bonjour

pour le lien de belisalaz attention tout de meme, j'avais deja vu leur site mais si mes souvenirs sont bons ils ne livrent pas en dessous de 300 euros hors taxe de commande
donc si vous en avez bsoin que pour noel ca va faire un peu juste ou alors faire une groupée avec plusieurs personnes

Oui tout le monde peut!

D'ailleurs vous avez vu ceci? Trans Design, Inc. rubrique "polishes", onglet "kolor ring" il semblerait que ce soit des huiles à cuticules porte clé 32.88$ le lot de 24 (env. 24€). A moins que j'ai mal compris :s

J'ai une copine qui fabrique des savons, elle va m'en faire des petits avec ma pub dessus, voilà ce que je vais faire pour Noël :-)

Oui tout le monde peut!

D'ailleurs vous avez vu ceci? Trans Design, Inc. rubrique "polishes", onglet "kolor ring" il semblerait que ce soit des huiles à cuticules porte clé 32.88$ le lot de 24 (env. 24€). A moins que j'ai mal compris :s

Je viens de regarder le lien. Oui il y a l'huile à cuticule ou aussi le top coat pour le meme prix. Je ne suis pas pro mais en tant que cliente l'un ou l'autre pourrait me plaire en tant que cadeau.

Sur Transdesign il y a aussi des petites crèmes hydratantes pour les mains de chez OPI à 21$36 les 24 flacons de 30ml chacun ! Elles s'appellent AVOJUICE. Vous pensez que ça peut plaire ?

J'ai une copine qui fabrique des savons, elle va m'en faire des petits avec ma pub dessus, voilà ce que je vais faire pour Noël :-)

super bonne idée , cependant attention si ton amie le fait en loisir car en cas de soucis de tolerance tu pourrais être ennuyée :)

Panxi merci de ton avis en tant que cliente!

Miss la crème aussi c'est une bonne idée! Tu peux mettre le lien stp?

Sur Transdesign il y a aussi des petites crèmes hydratantes pour les mains de chez OPI à 21$36 les 24 flacons de 30ml chacun ! Elles s'appellent AVOJUICE. Vous pensez que ça peut plaire ?

c'est ce que j'ai pris l'année dernière et franchement c'est nickel pour des cadeaux
mes clientes ont adorées

Panxi merci de ton avis en tant que cliente!

Miss la crème aussi c'est une bonne idée! Tu peux mettre le lien stp?

Coucou la miss je n'arrive pas à te mettre le lien, c'est le lien pour l'accueil de transdesign, mais il faut que tu ailles sur le coté dans "LOTION" puis dans l'onglet "OPI" et tu les trouves directement les petites bouteilles sont les premières !

c'est ce que j'ai pris l'année dernière et franchement c'est nickel pour des cadeaux
mes clientes ont adorées

Ah bah si ça plait alors je vais peut etre pencher pour ça !

pour moi c regler j'ai commande des porte cles qui font aussi bijoux de sac il sont tres jolie les 50 pour 70 euro ca vaut le coup chez acb a colmar elle aurrontleschoix en deux sorte different voila

Pour celles qui ont fait des calendriers l'année dernière, vous les avez fait avec quel site? Parce que sur Vistaprint je trouve que c'est pas terrible!!!

coucou les filles finalement l'idée d'offrir de l'huile cuti me séduit bcp du coup sur ebay j'ai trouvé c petits stylos huile OPI de différents parfum que j'ai commandé

Pièces jointes

• B1uMdwwWkKGrHqYOKjEOlfjgOBMfojbuSH_12.JPG
    B1uMdwwWkKGrHqYOKjEOlfjgOBMfojbuSH_12.JPG
    31.1 KB · Affichages: 202
Retour