Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

une lime et echantillon creme pour les mains pour les nouvelles,un set manicure+ creme pour les - de six mois de fidelité ,et un bijoux de sac + bracelet strass+creme ppour les plus fidele et ancienne pour les occasionnelle je leur poserais une deco gratuite vive les fete quel casse tete

ben moi j essaie d eviter d offrir des limes, car elles reviennent toujours avec leur forme initiale toute bousillée!

des petites cremes mains, des petites huiles c est super

Bonjour,

Je suis désolée de remonter un aussi vieux poste, mais je commence à rassembler certaines petites choses pour mes cadeaux de noël aux clientes et je recherche des limes fantaisie à offrir, pas trop chères (moins de 1€ pièce) mais d'assez bonne qualité.

Est-ce que certaines d'entre vous saurez où en trouver?

Merci!

Merci! mais bizarrement je ne peux pas accéder à cet objet.
Pourtant je n'ai d'habitude pas de problème à acheter à l'étranger.

va dans l'onglet "outils" puis option internet puis langue et tu enleves le francais ;o)

va dans l'onglet "outils" puis option internet puis langue et tu enleves le francais ;o)

Merci mais c'est déjà débloqué normalement puisque j'achète régulièrement aux usa et en chine. Il n'y a que pour ce produit, je vois toujours les objets de mes vendeurs réguliers.
Bon je verrai ça demain, c'est le pc de zhomme et j'ai un peu peur de bidouiller dedans lol
En plus j'ai l'habitude d'IE sur le mien et lui est sous mozilla alors bonjour :doh:
Je devrais peut-être prendre des cours d'informatique ...

les limes comme dis plus haut c'est pas le mieux sincèrement....
regarde si tu peux trouver des petites crèmes pour les mains genre OPI ou autre marques
sinon moi cette année j'ai pensé à un agenda

les limes comme dis plus haut c'est pas le mieux sincèrement....
regarde si tu peux trouver des petites crèmes pour les mains genre OPI ou autre marques
sinon moi cette année j'ai pensé à un agenda

Merci de l'idée, je note!
Je commence tout juste et tout doucement (en même temps j'ai encore deux mois lol), mais comme ça je ne le sentirais pas trop dans le budget.

Les limes ça serait pour les clientes occasionnelles, qui seront plus nombreuses pour les fêtes. Je rajouterai quelque(s) chose(s) pour les clientes régulières uniquement.

j'ai laissé tomber l'idée de l'agenda, trop cher, c'est la crise.... ;-)
vais peut être simplement refaire des biscuits maison, car certaines m'ont déjà demandé si on allait en refaire avec mon chéri ;-)

alors moi j'ai pris des portes clés lumière (bon y'a boussole et sifflet dessus ptdr) et je vais peut etre m'amuser à customiser avec des fleurs 3 D dessus, bon d'ici que je les offres j'aurais peut etre changé d'avir ou trouvé autre chose ^^

y'en a pas chez moi snifff

sur mes marché a part vetement bijoux y'a pas....vais continuer a chercher sur internet un site miracle lol voir les blogs

tu n'as pas de magasin "lush" par chez toi??? ils sont vraiment top, naturel mais un peu chéro qd meme mais c'est la classe!

moi truc un
peu banale g fais faire des stylo amour le nomde mon entreprise dessu

non plus lol ^^ faudrait jeregarde sur lush us peut etre moins cher et livré en france....

Retour