Idées originales annoncr grossesse au papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Bonsoir les filles voilà je viens vers vous je cherche une idée originale pour annoncer la grossesse au papa ac le test urinaire car si il ne voit pas la croix de ses propres yeux il ne me croira pas et dira non c pas vrai ... Dc bon bof la surprise.. Si vs avez des idées je vs ecoute

Salut

Deja félicitation

Eventuellement tu peux lui planquer dans les fringues qu'il va mettre pour dormir ou celles du matin!

Ou sur l'oreiller ;-)

si tu as un fils pourquoi pas le faire participer a la surprise ?
jsais pas tu fais une petite mise en scène tu lui donne le test et tu lui dis de le donner a papa ... sur certains test on peut garder juste la partie où est noté le résulats comme ça pas de pipi partout dessus ^^

J'ai le 1er test ou on voit pas la 1ère ligne et un autre marquer enceinte mais au bout de 24h ça s efface et je le vois que mercredi ... Dc j'en ai racheter un pour le refaire avant la surprise qu il puisse comprendre mais je c pa si y'a une partie qui s enleve

Je préfère pas le faire participer ou alors lui écrire qqch sur son tee shirt mais il c pa tenir un secret

Y'a des sucettes avec écrit dessus "j'aime mon papa", lu "papa chéri", ça peut être pas mal aussi :)

Tu prends un gros carton que t emballe avec du papier cadeau genre grooos cadeau a l interieur tu mets des ballons danniversaire deja gonfles relies a un fil au bout duquel y a une bonne grande photo d echo bb avec le test et hop quand il ouvre le carton les ballons volent.
Ouai jai vu ca a la tv jai adore lool

Le test ecrit enceinte ne sefface pas au bout de 24h
Le mien etait redter au moin 4 mois ...
Pk pas une boite dans laqiel tu met des boule quies les mouchoir des doliprane un petit nounours bleu et un aitre rose une tetine une mini couche et tout au fond le test de grossesse

latina783 a dit:
Je préfère pas le faire participer ou alors lui écrire qqch sur son tee shirt mais il c pa tenir un secret

Moi je trouve ca tôt pour le faire participer et si par malheur il arrivais quelque chose comment va tu lui expliquer a lui . C'est délicat je trouve

Merci pour toutes vos idées yen a des pas mal !!!
Moi il dise sur la notice reste écrit 24h alors du coup j'ai racheter un test classique de peur de lui offrir un truc ou y'a plus rien écrit lol

coucou

Pour le deuxième, j'ai écris au crayon yeux coloré sur mon ventre : oqp pendant neuf mois ! et je l'ai attendu ds la chambre avec une tite tenue simpatique lol
sinon pour le famille on a fait un t shirt : gd frère en formation mais le gd frère n a que 18 mois dc il ne comprend pas gd chose

Retour