Il gâche tout

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

j'avais posté il ya quelques jours concernant une voisine, que tout le monde trouve belle qui est infirmiere en plus de ca.

Elle a jamais calculé mon homme et depuis elle lui parle pour des travaux chez elle, voila que hier elle va lui dire bonjour, le tutoie et lui tape la bise ( c'est nouveau )

Elle lui dit qu'elle a plein de boulot pour lui a son appartement.

Du coup il m'en parle, il sait que ca m'enchante pas vu qu'il la trouve pas mal, du coup on en parle, car elle ressemble a son ex qu il aimait, il aime bien son petit coté timide etc... du coup, vu qu'il est pas amoureux de moi j'ai des doutes et il me dit :

"""tu veux que je te dise que je m'en fou d'elle ??? se serait te mentir""

grosse claque que j'ai pris, mais monsieur se rattrappe en disant qu'il s'est al exprimé, que c'est juste il la trouve belle mais c'est tout que toute facon elle s'interesse pas a lui,

du coup je lui demande "et si elle s interesse a toi et bien quoi ??""

il me dit :
""elle s'interesse pas a moi"" ""puis elle est belle mais je la connais pas autrement de caractere etc"""

et vient a la fin "" en plus je suis avec toi""

voila, je suis ecoeurée, limite envie de le quitter !!!!!!!!!!

Re : Il gâche tout

non pas gemeaux
je suis decue et me rend compte que je gene, si j'etais pas avec lui il sauterait surcette fille, j'en ai marre, ce qu'il ma dit me fait vraiment mal

franchement laisse le il en vaut pas la peine qui aille voir lautre greluche tinquiete si i lte dis quil est pas amoureux de toi il reste avec toi pourquoi?

C'est clair que si il reagit comme sa a la vue d une jolie femme ta pas fini parceque malheureusement des belles femmes il y en a beaucoup .... Je serais vraiment ecoeuré de sa reaction egalement , limite je l aurais tej aussi . Tu es avec lui depuis combien de temps?

C'est clair que si il reagit comme sa a la vue d une jolie femme ta pas fini parceque malheureusement des belles femmes il y en a beaucoup .... Je serais vraiment ecoeuré de sa reaction egalement , limite je l aurais tej aussi . Tu es avec lui depuis combien de temps?

2 ans et en appart avec lui

Malheureusement, je pense qu'il y aura d'autres femmes encore une fois qu'il se sera lassé de celle-ci, et je serais toi j'irais voir ailleurs...

j'ai même envie de dire... peut être qu'"anonyme" est très jolie mais y a des mecs qu'en ont jamais assez!!!!!

pk vivre avec un homme qui ne t'aime pas?? c'est clair que la tu prend l'énorme risque qu'il ai un coup de coeur pour une fille et s'en aille...

Aprés perso, j'irais pas par quatre chemin avec la voisine, j'irais la voir et lui ferais comprendre gentiment que si elle a besoin de faire des travaux chez elle, elle a cas se trouver un employé pour les lui faire et qu'elle arrête de s'approcher de mon homme!

Et une sérieuse conversation avec ton homme s'impose!!

Je vais lui dire de toute facon c'est elle ou moi
qu'il refuse les travaux, qu'il dise qu'il est complet en plus c'est vrai, jusqu'a mars il est complet alors si il lui met une petite place avant, pour moi ca voudra tout dire, c'est que c'est pas qu'une cliente, deja qu'il lui a pas fait payé une bricole qu'il a fait chez elle

Demande lui de choisir au pire tu peux attendre qu'il aille bosser chez elle et apres tu lui demande

tu perds ton temps a attendre qu'il tombe amoureux de toi! j'avais suivi ton autre post, ce mec a fait un blocage sur son ex et se refuse de retomber amoureux!
tu merites mieux et surtout d'etre aimée comme toute femme!

ne lui demande meme pas de faire un choix, quitte le !
ya que cette solution pour le faire reagir

Je suis d'accord avec toute les filles.

Il n'y a qu'une solution et tu l'a connais.

Le plus dur (et je sais de quoi je parle) c'est d'avoir du courage de le quitter, et surtout de ne pas faire marche arrière !!

Courage miss, des mecs il y en a pleins et des biens se trouve encore !!!

n'hésite pas quitte le, il ne te merite pas. pour lui tu n'est rien de plus que la "femme de menage".
laisse le tombé tu trouveras mieux

Retour