il l'a trompe la semaine de son mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icilia31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il l'a trompe la semaine de son mariage

Ma cousine aussi a eu le même genre d'histoire que toi Betty. Elle a énormément souffert aussi. Heureusement, c'était il y a longtemps et ça fait 5 ans qu'elle est remariée avec un homme bien, et elle eu une autre petite fille avec son nouveau mari.

Les filles ont raison. Il faut être archi prudente. Mais quand on est cocue et qu'on est la dernière à l'apprendre alors que tout le monde était au courant, ben c'est atroooooooooooooooooce atroce atroce. Personnellement, je préfèrerais qu'on me le dise

Biz les filles

moi aussi ça fait 5 ans mév,
je m'en suis remise heureusement, je m'occupe de mes 2 nenettes et pas encore trouvé THE homme, encore peur, pas envie, plus confiance etcccc.
je me demande si j'en serais capable un jour!!
merci bisous.

moi aussi ça fait 5 ans mév,
je m'en suis remise heureusement, je m'occupe de mes 2 nenettes et pas encore trouvé THE homme, encore peur, pas envie, plus confiance etcccc.
je me demande si j'en serais capable un jour!!
merci bisous.

Je te le souhaite de tout coeur Betty, de trouver Ze Zhom et de retrouver la confiance

:coeur:

Certe ca existe je ne dis pas le contraire ma soeur aussi est passée par là après un an de mariage cela faisait plus de six mois que monsieur se taper sa secretaire et lui a lancer le lendemain de la st valentin qu'il s'était marié avec elle pour lui faire plaisir! Charmant n'est ce pas!
mais il reste encore heureusement des mecs (et des nanas) honnête et il ne faut pas accuser et condamner sans preuve et certitude c'est surtout ça que je tiens a souligné!
j'espere juste pour cette fille qui a l'air sympa que son mec ne la trompe pas et surtout qu'on ne gache pas son couple si les preuves sont fausses!
Car certe si j'étais dans le cas de cette fille je souhaiterais être au courant (et pas la dernière!) mais j'aimerais encore moins qu'on me dise qu'il me trompe sans preuve et que cela s'avère faux!
Cruel dilemme :)

J'ai tout de même en point de comparaison, mon ex "draguait" ma copine alors qu'il était avec moi et elle ne m'a jamais rien dit!
Je l'ai su un an après m'être séparé de lui et elle n'a pas eu le courage de me le dire directement, elle l'a dit a mon copain de l'époque qui me l'a répété ensuite.
Et je me suis toujours demandé comment j'aurai réagis a ce moment là...
En grand baratineur qu'il était je pense que je n'aurai pas cru ma copine (il me disait souvent qu'il la trouvé vulgaire et qu'il ne l'aimait pas beaucoup) et je me serai faché avec elle, mais qu'elle l'ai dit a mon copain plutot qu'a moi et plus d'un an et demi après les faits, dur aussi a avaler.
Donc encore une fois soit sure de tes preuves, avant de lui en parler!

alors miss qu'a dit la fille

Je viens de tomber sur ce post et voici mon avis :

En tant qu'amie OUI il faut absolument lui dire MAIS comme ont dit plusieurs filles il faut être sure à 200% que les infos sont vraies sinon tu risques de détruire ton amitié avec elle et de détruire un couple pour rien.

Bon courage !

slt les filles,
je suis allé voir la fille en question avec mon phone pour enrregistrer la com..je sonne donc à la porte la fille met du tps pour ouvrir (elle a l'oeil de juda) elle devait se demandé qui j'étais bref!je lui demande si je peux lui parler quelques minutes devant le palier...elle insiste pour que je rentre il y avait une copne avec elle (j'étais dégouté j'aurais préférer être toute seul, car avec sa copine elle était plus en connfiance..;forcement) jlui dis ce que j'ai à dire..bien entendu elle nie..j'insiste elle lui disant que je l'ai vu sortir de son appart et que si elle me disait pas la vérité j'allais tout balance à ma copine et là ça allez pas rigoler. la meuf me dit que oui il est passé chez elle mais pas plus pour boire un verre (alr que ma copine ne sait même pas que cette meuf son mari la connait) bref elle nie tjs avec un regard hésiatant(elle ne me regardait pas dans les yeux et avec ses doigt gratté son cou pour se rassuré..chez fais de la psyco..donc je savais qu'elle mentait..impossible de lui faire avoué de toute facon je m'en doutais..jlui ai dis de n'en parlé a personne car g pas envie de faire souffrir ma copine.et que ma démarche n'était que à titre informative pour moi...bref je pars.je n'ai rien dis a ma copine car je n'ai aucune preuve que ça c passé..mais je sais qu'elle me mentait...la meuf qui me l'a dis va allé voir la meuf qui lui a dit(car amie elle celle ci) et va lui en parlé suptillement afin d'avoir des aveux qu'elle enrregistrera..
car si ma copine est cocue il est hors de questioj que j'en reste là..j'attends d'avoir des preuves...
voilà..bisous

Bah oui fallait pas s'attendre à ce qu'une nana que tu connais pas te dise qu'elle a couché avec le mari de ton amie... Sois un temps soit peu censée ! Et qui te dis que la copine de la copine de ta copine te dira vrai ??? Laisses les... De toute façon, toute vérité se sait un jour où l'autre et ce sera peut être plus tôt que tu ne le penses...

elle est bizarre ton histoire au départ tu disais que la fameuse fille était a son mariage, et maintenant tu écris : "(alr que ma copine ne sait même pas que cette meuf son mari la connait)"
Et soit disant ton amie l'avais vu de ses yeux sortir de l'appart et maintenant c'est l'amie de ton amie qui l'a vu! "la meuf qui me l'a dis va allé voir la meuf qui lui a dit(car amie elle celle ci)"
Et machin elle l'a vu que machin il a fait ca! Des on dit!!!! pas toujours a prendre argent comptant!
Voilà pourquoi je sélectionne mes amis et que j'en ai pas beaucoup! Ca m'évite les histoires abracadabrantes!

Dans un de tes messages tu disais que le mari ne voulait pas que ton amie ai trop de contact avec les gens de son entourage car il savait qu'il y aurai des embrouilles! maintenant je comprend pourquoi!

Bref fais attention a ne pas pourrir la vie de ton amie! Et de ne pas perdre ton amitié, si tu y tiens réellement!

ta bien fait miss attend des preuves bisous et courage

pour harmony: ma copine ne connait pas cette meuf (jlai appelé jlui ai dis qu'au mariage y'avais une meuf avec qui j'ai discuté qui s'appellait .......bien sur ce n'ai pas vrai c'est juste pour voir si elle l'a connaissait..)elle m'a di que non....c'est donc son mari qui là invité!!!!ensusite je n'ai absolument pas à me justifier envers toi!!!réflichis 2sec si je saurais vraiment néfaste envers ma copine je n'aurais meme pas pris la peine d'aller voir cette meuf et jlui aurais tout dis sans preuve!!!alr ton point de vue tu peux te le garder...si tu trouve mon histoire bizarre pourquoi perdre ton tps à la lire et à rep???jcrois que tu es le style de meuf qui prefere être COCUE mais pas le savoir, l'essentiel c que ton homme soit avec toi...tu va peut être me dire que vais trop loin mais les gens comme toi qui se permettre de juger et remettre en cause d'une personne sans connaitre ça m'énerve!!!à bon entendeur salut

Icilia, je pense qu'il est préférable de fermer ton post car des points de vue différents aux tiens, tu en auras encore...

ouai je suis une sociopathe :(
si tu ne veux pas de jugement ou d'avis différents des tiens n'ouvre pas de post!
Je me demandais quand est-ce que je deviendrais une méchante mègere misanthrope! je crois que j'y suis enfin arrivé!

Si t'es cocue, t'as deux solutions : ou tu l'as chercher ou ton mec est un salaud ^^ :fumier:
Pour répondre à ta question : non je ne suis pas de celles qui préfèrent être cocue, pourquoi il y a des filles qui aime ça? :hmmm:
mais je suis de celles a ne pas écouter les on-dit...
Les embrouilles et les fouilles merde, je les raye de ma vie.
Si je m'aperçois que mon mec me trompe, je peux assurer que je lui ferai payer et je m'en trouverai un autre!
Il y en a tellement, je ne me rendrai pas malheureuse à me morfondre près d'un homme qui n'en vaux pas la peine et attendre qu'il recommence! mais dans le couple il faut apprendre à faire confiance à l'autre et j'ai totalement confiance en mon copain! mais ça pas tout le monde ne connait!
Bref tu as raison, j'ai déjà trop pris de temps à te répondre!
Et c'est surtout ta copine que je plains car c'est elle qui va en patir...
Bonne continuation...

coucou ben ecoute connaissant des dames trompées crois moi ne dis rien ça retournera contre toi meme si tu as raison la personne concernée t'en voudra d'avoir foutu en l'air son couple pour la fille cocu elle verra pas que c'est la faute de son mari mais de ta faute a toi car chez nous on dit coeur qui voit rien et qui sait rien c'est un coeur qui ne souffre pas.
moi je pourrais pas aller chez la personne et dire tu sais il y a une fille qui m'a dit qu'elle a vu ton mari sortir de chez une fille c'est très délicat et faut être sure de ce que tu avances car ça peut retombée sur toi.
dur dur tout ça, mais bon tant qu'on passe pas par la on sait pas dire comment on reagirai c'est facile de dire moi je le laisse directe je veux rien savoir mais combien de femmes cocu ont laisser leurs mari pas beaucoup toutes celles que je connais sont résté avec leurs mari et chacun voit les choses differament courage avec ton amie.

c vrai c une histoire tres compliqué en meme temps moi je t encourage a aider ton amie si tu le sens car comme on dit on choisi pas sa famille par contre on choisi c amie et si tu est amie avec quelle c que tu l aime beaucoup ...fait se que ton coeur te dicte mes surtout fait tres attentions a tout les conséquence que ca pourra engendré ...jute une petite presition nous sommes la pour te donner des conseils pour toi est ton amie et non pour jugé les filles qui te reponde ...attention la méchanceté dans les parole n a jamais fait de bien a personne ...voila juste mon point de vue .... bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour