Juste une idée en passant : tu écris super bien, c'est con a dire mais c'est vrai, ton histoire est dramatique mais sa lecture est passionnante.
Vu que tu as besoin d’extérioriser ce soir la, mais également toute cette histoire, pourquoi ne pas l'écrire... sans aller jusqu’à publier, je pense que ca peux te permettre de "purger" une partie des sentiments qui s’entremêlent, non ? et peut etre meme t'aider a prendre du recul a la relecture...
Alors comme je commence a bien connaitre le fofo : mon message est sérieux, absolument pas ironique ou satirique...
hoo merci ca me touche!
Plus jeune,c'était mon defouloir de mettre des mots par écrit sur ce qui me touchait. Ca fesait longtemps que ca ne m'était pas arrivé de resentir ce besoin d'écrire,et c'est ce qui m'a poussé à poster sur le forum (même si c'est en anonyme) ... ce n'est pas une mauvaise idée,d'autant plus que je ne considère pas que ce soit une histoire si commune que ça. pourquoi pas!
Et sinon pour vous tenir un peu au courant de l'évolution de la chose,il m'a appelé plusieurs fois depuis et nous avons discuté pendant des heures.
Bien evidemment il s'en voulait et ne s'est cherché aucune excuse,et m'a dit qu'il voulait consulter un psy pour se vider de tout ce mal qui le ronge.
Alors j'attends de voir s'il fait ce qu'il dit et s'il le fait,voir l'évolution.
En tout cas,depuis le décès,c'est la 1ère fois qu'il accepte l'idée que peut-être qu'il serait bon qu'il prenne son problème avec lui même car ca detruit a petit feu les gens qui l'aiment.
Il a eu assez peur pour admettre qu'il faut qu'il réagisse concrètement.
C'est un bon début!
De mon côté,en attendant, je ne vais pas m'en mêler car ce serait retomber dans le vice du "il a besoin de moi"; je le laisse faire et prendrait de ses nouvelles de temps en temps car quoi qu'il en soit,sa situation ne me laisse pas indifférente.
Voila!
Je vous tiendrais au courant des évolutions.
Merci à celles qui m'ont apporté des réponses simples sans chercher à voir un fake (je comprends toujours pas l'interêt d'ailleurs ... faut sacrément s'emmerder dans la vie pour créer des fakes,et également pour les traquer,mais bon bref... chacun son truc!),certes,mais qui m'ont fait un grand bien en comparaison de l'état dans lequel je me trouvais.
Merci Merci Merci! :kissing: