il ma frappe

Re : il ma frappe

il recomencera c'est sur!!
Je te conseille de partir avec tes enfants!!
Je te parle en connaissance de cause!!!!!!!!
Mais bien sur ,il te faudra du courage, va en parler a une assistante social ou meme à ton médecin généraliste ou encore sos femme battu.
Je sais ce que je dit!!!!!!
Courage à toi!!
Gros bisous et mes pensées sont avec toi!!!!

pareil que vous,un homme qui bat une fois recommence,vas voire une association pour femme battu ou ton medecin demande conseil autour de toi ,et surtout est confiance en toi et ne te laisse pas rabaisser c est pas toi qui a un probleme c est lui tu sais.Et puis tes enfants on besoin d etre eloigné au max d un clima de vilence

un homme qui frappe une femme est un signe de faiblesse. C'est difficile à pardonner je comprends. Mais y a des filles qui vont te dire de partir et d'autres de rester, de réfléchir.
Ecoute, tu es la seule à pouvoir prendre une décision, seras-tu capable de lui pardonner, penses-tu qu'il va recommencer, est-il violent verbalement.... voilà des questions que tu devrais te poser quand tu iras mieux. Il faut reprendre le dessus pour tes enfants et pour toi aussi.
En te lisant, je crois que ton homme t'a tellement rabaisser que tu as perdu confiance en toi et c'était le but. Ta faiblesse va lui permettre de te dominer encore plus et de se déculpabiliser en pensant et en disant que c'est de ta faute.
Alors il faut réagir car tes enfants ont besoin de toi et ils t'aiment très fort. Tu as le plus dur mais aussi le plus beau métier du monde c'est d'être maman. Et je suis convaincue que tu es à la hauteur et que tu es une maman formidable. Montre leurs que tu es une maman forte et que tu les aimes aussi fort.
On est là pour t'aider et d'écouter et je t'embrasse très fort.

je suis pas d'accord avec toi ............

j'y suis passé
Je ne doute pas de cela,
Mais tout les cas sont different dans les faits. Et il ya bcoup de choses à prendre en compte que nous ignorons. Tout comme nous avons toutes des personnalité differentes et on est capable de pardonner à des niveaux differents.
Voila pourquoi meme si t'a vecu une situation qui parait simulaire, tu n'es pas pour autant mieux placer pour lui dire ce qu'elle doit faire.
Elle doit etre maitre de son destin.

on est de tout coeur avec toi mais pense à tes enfants tu veux les laisser seul avec un mec pareille? alors ressaisit toi et chasse ses mauvaises idée
tu dis que le premier te frappait donc si le 2 eme le sait peut etre a t'il profité de ça en sachant que cela allait te briser
tu n'es pas une mauvaise mère mais soit égoiste dorénavant donc pense à sauver ta peau part avec tes gosses
gros gros bisous à toi et tes enfants
maintenant si tu pardonnes c'est ton choix je ne te juge pas

Et bien en lisant ça je me dit que aucun homme n'a le droit de lever la main sur sa femme, en aucune circonstance. C'est d'une lacheté misérable. Il recommencera c'est sur. Arrêter de dire qu'il ne le fera plus. Regarder tous les témoignages à la télé ailleurs sur des sites femmes battues. Elles sont toutes dans la même galère. Ils passent leur temps à leur dire qu'elles sont bonnes à rien que tout est de leur faute. Le problème c'est qu'à force elle le pense. C'est du bourrage de crâne. J'ai des enfants et je n'ose pas imaginer une seule seconde qu'il voit une chose pareil devant leurs yeux. Pour qu'il devienne pareil plus tard, où que ça les marquent pour leur vies entière d'avoir vu leur mère se faire taper. Non moi je dis qu'il faut prendre une décision et il n'y a pas à pardonner maintenant ils aident les femmes battues.. Tu es j'en suis sur une TRES BONNE MAMAN.

je vais également te dire que c'est inacceptable!!!
il lui faut une bonne leçon, part chez ta famille avec tes enfants, et s'il comprend que une fois c'est trop, il ne recommencera pas(si c'était un dérapage).
Tu sauras rapidement s'il est violent ou non.
La seconde fois, ne retourne jamais avec; car dans ce cas, il s'agit d'une pathologie.

Je ne doute pas de cela,
Mais tout les cas sont different dans les faits. Et il ya bcoup de choses à prendre en compte que nous ignorons. Tout comme nous avons toutes des personnalité differentes et on est capable de pardonner à des niveaux differents.
Voila pourquoi meme si t'a vecu une situation qui parait simulaire, tu n'es pas pour autant mieux placer pour lui dire ce qu'elle doit faire.
Elle doit etre maitre de son destin.

je suis bien d'accord avec toi , :3-blink:c'est pour ca que qu'en aucun cas , je lui est conseiller quelque chose qui peut nuire a son couple.

apres, lui conseiller de rester ou de le quitter .......(ca ,sa lui appartient)

fautequ' elle se pose les bonnes questions , comme il est dit plus haut,

est ce qu'il est comme ca d'habitude, chercher pourquoi il a fait ca etc..

Tu as des assistantes sociales prés de chez toi? Prends rendez vous explique lui ton passé dis lui bien que tu n'es pas prete a te retrouvé dans la meme situation , fais une demande d'hlm et demande lui un appartement d'urgence ! je ne sais pas si il ya ça chez vous mais nous nous avons des appart mairie d'urgence pour des cas comme le tien c'est un bail d'un an non renouvelable aprés cette période ils sont obligés de te relogé. Une fois que tu as tout ça dans les mains tu lui dit aurevoir . Je sais que c'est facile à dire mais comme disent les filles si il a fait une fois il recomenceras . Ne jamais montrer à un homme qu'i nous fait peur c'est trop facile pour eux de nous rabaisser . Soit forte ma belle et ne fais pas vivre a tes enfants ce que toi meme tu ne veux pas vivre courage on ne se laisse pas aller on se reléve . Soit forte pour tes enfants et pour toi je suis sur que tu es une femme formidable ne te laisse plus faire t'es une battante . Va t'en ça fait mal mais ça passe un jour c'est peut etre les gens qui te pleureront si tu ne le fais pas un mauvais coup est si vite arrivé . Je vais peut etre loin me dirais vous mais c'est en connaissance de cause .une jeune fille 25 ans s'est pris une gifle a taper la tampe contre le coin de sa table et c'est fini! boncourage ma belle tien nous au courant pour la suite .

c'est peu etre bete comme reaction mais que dit-il lui? est ce qu'il regrette? est ce qu'il te demande pardon?

je suis perdue le quitter rester
d apres lui je l ai pousser a bout
je suis completement desempare je nai pas dormi de la nuit ( c est le matin pour moi la )
quoi faire partir pour ou
rester et vivre dans la peur qu il recommence
car l adage etait vrai femme battue un jour femme battue toujours
je me sens seule a qui en parler ici car toute les personne que je connaisse sont des epouse de collegue a lui
que faire?
a qui en parler?
mon doc c ets idem il bosse ensemble
les gendarmes j ai deja tester avec mon ex pas concluant !!!
j ai honte de moi de ne pas lui avoir rendu les coups je m etais promis de ne plus etre faible et de n eplus me laisser marcher dessus plus faile a dire qu a faire !!!

Juste un Mot "ecoute ton coeur " Mais moi a ta place je pars une bonne fois pour toute car les hommes dise toujours le même quand il tape " c'est de votre faute tu ma mis a bout ect.. " Il as l'aire que tu ne connais pas encore la chanson , je ne te souhaite pas de la connaitre non plus :-)
Un conseil prend tes enfants et part loin de lui , car il as lever la main une fois il recommencera car il aura vu que tu n'a pas réagis la premiere fois !!
Ne rentre pas dans ces comptes .. s'il te plait réagis au moins pour tes enfants ,car ce n'est pas un spectacle pour tes enfants :(

Bonne chance

le quitter facile a dire je n ai aucun revenu ici est pour rentrer en france sa va me couter dans les 2000 euros par personne
je vais me proteger en essayant de ne plus le provoquer le temps que je puisse trouver l argent et assurer ma situation financiere comme sa il veut la prafite epouse ok et ben je vais jouer a la parfaite epouse et a cote j assure mes arrieres je ne vois pas d autre solution

maintenat je vais vivre pour moi et mes enfants
eux dabord lui bien apres
je ne veux plus dependre de lui
donc je vais mettre del argent de cote tout les mois
je vais reussir pour mes enfants a m en sortir eux d abord
mon fils me fait craquer le je t aime plus fort du coeur sa rebooste

courage ma belle ,ici tu peut nous parler meme si on peut pas t aider dans les actes on est la pour te soutenir

Mon dieu c'est horrible, je suis tellement triste pour toi !
C'est bien dommage, surtout aussi de n'avoir personne à coté cela n'est pas évident !

La rupture c'est facile à dire ! Je le sais, on se sent seule, puis on réfléchis, puis on se dit que cela est impossible !

Si seulement tu avais quelqu'un, une amie qui pourrait d'héberger ou ta famille mais comme tu le dit plus haut dans tes réponses, tu n'as personne !!!!

Je suis vraiment triste pour toi et j'espère que tu serra forte ! Ne craque surtout devant tes enfants !

Mille bisous à toi et courage !!!!

Retour