il ma frappe

Re : il ma frappe

estelle, je ne persiste pas a la faire changer d'avis, quelque soit sa décision bien sur que je la respecte d'ailleurs je lui est donné mon avis et mes autres post t'étaient destinés (pour agrémenter le débat). mais j'ai cru comprendre qu'elle restait car elle n'avait pas les moyens de partir car billet d'avion trop chers pour elle et ses enfants et qu'elle allait mettre de côté quelques temps donc dans un coin de sa tête son objectif est quand m^me de partir!
malgré toutça je respecte aussi ton avis estelle et vous félicite toi et ton homme d'avoir reussi à changer votre situation et d'être aujourd'huii heureux!
n'oublions pas anonyme!!! ou-est-tu? donnes nous de tes nouvelles avez vous discuté de tous ça avec ton homme? bisou et bon courage!

Bonjour Anonyme,je voulais juste te faire un bisou à toi et tes 3 enfants.Je n'ai aucun conseil à te donner pour la bonne raison qu'il faut vivre avec vous pour pouvoir JUGER.
J'ai horreur de m'occuper des histoires des autres,je n'aime pas qu'on me le face.
J'ai lue tout le post et je suis outrer,la faciliter que vous avez dès le dbut du post de cette dame de lui conseiller de quitter son mari!!!!
Vous ne lui avez meme pas demandé si elle travaillé,si elle pourrait subvenire aux besoins de ses 3 enfants!!!Avant d'employer les grands moyens il y à LE DYALOGUE DANS UN COUPLE.
Perso je trouve que les plus beaux couples sont ceux qui ont réussient à traverser toutes les crises que peuvent survenir dans une longue vie de couple.Oui c'est vrai ce n'est pas donner à tout le monde LE DIALOGUE ET LE PARDON.
J'avais vraiment envie de donner mon avis et je vous remercie par avance de ne pas me juger sur ma facon de concevoir LE COUPLE ET SES PROBLEMES.

Pour toi Anonyme,de tout mon coeur que cette experience que tu vies actuelement aboutisse à une réconciliation sans détruire ce que vous avez construit ensemble:une histoire d'amour qui à donné naissance à 3 beaux enfants en bonne santée un vrai foyer quoi.Il n'y à aucune honte à pardonner à un homme qui à fait une erreur(la question est de savoir POURQUOI IL L'A FAITE?Toi seul à la réponse.

Bonjour Anonyme,je voulais juste te faire un bisou à toi et tes 3 enfants.Je n'ai aucun conseil à te donner pour la bonne raison qu'il faut vivre avec vous pour pouvoir JUGER.
J'ai horreur de m'occuper des histoires des autres,je n'aime pas qu'on me le face.
J'ai lue tout le post et je suis outrer,la faciliter que vous avez dès le dbut du post de cette dame de lui conseiller de quitter son mari!!!!
Vous ne lui avez meme pas demandé si elle travaillé,si elle pourrait subvenire aux besoins de ses 3 enfants!!!Avant d'employer les grands moyens il y à LE DYALOGUE DANS UN COUPLE.
Perso je trouve que les plus beaux couples sont ceux qui ont réussient à traverser toutes les crises que peuvent survenir dans une longue vie de couple.Oui c'est vrai ce n'est pas donner à tout le monde LE DIALOGUE ET LE PARDON.
J'avais vraiment envie de donner mon avis et je vous remercie par avance de ne pas me juger sur ma facon de concevoir LE COUPLE ET SES PROBLEMES.

Pour toi Anonyme,de tout mon coeur que cette experience que tu vies actuelement aboutisse à une réconciliation sans détruire ce que vous avez construit ensemble:une histoire d'amour qui à donné naissance à 3 beaux enfants en bonne santée un vrai foyer quoi.Il n'y à aucune honte à pardonner à un homme qui à fait une erreur(la question est de savoir POURQUOI IL L'A FAITE?Toi seul à la réponse.
Tout a fait d'accord avec toi lolo, je pense qu'ont doit pas dire à cette dame de quitter sont mari comme ça sans vraiment savoir vraiment.

Entierement d'accord avec toi

se soir pour la premiere fois mon mari m a frappe
je suis desempare que faire? si je m ecoutait vue que je suis nulle comme epouse et comme maman j arreterais tout se soir d une maniere radicale

je ne veux pas que ce post devienne un ring ou chacune renvoi ce que dit l autre dans la figure cela n'aiderai en rien cette femme. malgré tout comprenez que si nous donnons notre avis (qui n'est pas le votre soit) c'est parce qu'elle l'a demandé! en quoi l'aidons nous en lui disant tout les cas sont différents à toi de voir!!! nous lui donnons notre vision de la situation à elle de suivre ou non nos conseils. et a la vue du desarroi dans lequel tout cela la plongé, je crois (mais bien sur je peux me tromper) que ce qui c'est passé n'était pas anodin, pas juste une claque ridicule a cause d'une dispute ridicule . cette maman n'a pas l'air très bien et si on ne peut pas dire que tout est de la faute de son époux il n'a pas l'air de lui apporter le soutien qu'elle mérite. en lui disant de partir je n'apporte peut être pas la solution suprême mais mon point de vue qui peut être l'aidera ou peut être ne l'aidera pas! mais j'ai le droit de croire en ce que je dis

Aud21, on est là pour discuter, tout le monde a compris qu'il ya pas de ring ici. Dans un debat, c'est bien d'avoir d'autres avis, même les plus extrêmes comme les votres ;)
Comme je l'ai souligné plus loin, il s'agit d'un sujet important qui interesse beaucoup d'entre nous. et toutes personnes voulant contribuer à apporter sa façon de voir, est la bienvenue.
Il n'ya que comme ça que nous pourrons aider d'autres personnes qui sont peut être dans le cas d'anonyme et qui n'ont peut etre pas le courage ou le besoin de poster un message.

je ne veux pas que ce post devienne un ring...mais j'ai le droit de croire en ce que je dis

Aud21, on est là pour discuter, tout le monde a compris qu'il ya pas de ring ici. Dans un debat, c'est bien d'avoir d'autres avis, même les plus extrêmes comme les votres ;)
Comme je l'ai souligné plus loin, il s'agit d'un sujet important qui interesse beaucoup d'entre nous. et toutes personnes voulant contribuer à apporter sa façon de voir, est la bienvenue.
Il n'ya que comme ça que nous pourrons aider d'autres personnes qui sont peut être dans le cas d'anonyme et qui n'ont peut etre pas le courage ou le besoin de poster un message.

ABSOLUMENT :+1::kiss1:

Ba ecoute si son avis est EXTREME la je jette l'éponge...
J'esper qu il ne t'arrivera jamais ca

maintenat je vais vivre pour moi et mes enfants
eux dabord lui bien apres
je ne veux plus dependre de lui
donc je vais mettre del argent de cote tout les mois
je vais reussir pour mes enfants a m en sortir eux d abord
mon fils me fait craquer le je t aime plus fort du coeur sa rebooste

bonjour, j'espère que tu vas mieux et je vois que tu as fait le bon choix : te battre pour tes enfants... et pour toi. Partir sans argent, sans lieu où aller avec 3 enfants n'était pas raisonnable. Agir sans réfléchir aux conséquences n'apportent rien de bon. Et peut-être qu'avec le temps tout va s'arranger pour toi et ton mari, en tout cas je l'espère de tout mon coeur. GROS BISOUS:3-blink:

Bah ! ecoutes, on est tjrs extrême par rapport à quelquechose d’autre. En tout cas, par rapport à ma position, je vous trouve extrême.

Quand on vit en couple on doit faire preuve d’un réel dépassement de soi. C’est très facile de fuir au moindre problème et se laisser « doper » par des idées préconçues : « Moi, on ne me fait pas ceci, Moi, je n’accepterai jamais cela… Moi, moi et encore moi pour finir. ».
Quand on est en couple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. On est rarement entièrement satisfaite mais on fait tout pour y arriver. Et c’est parfois ce qui nous pousse à… « Pardonner » dans certains cas, en espérant que cela n’arrive plus.

Ba ecoute si son avis est EXTREME la je jette l'éponge...
J'esper qu il ne t'arrivera jamais ca

estelle je m'excuse si je me suis mal exprimé quand je parle de ring ce n'est pas pour vous c'est parce que je ne voulais pas que vous preniez mal ce que je dirais ensuite et je suis d'accord que les debats sont faits pour avancer: notre petite "gueguerre";) n'est pas si mal car elle permet a toutes de juger selon leur sensibillité de quelle opinion elles sont les plus proches et puis c'est ce qui fait le monde non?
maintenant j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles d'anonyme

ps: je reste sur ma position!!lol

:ayalou:LOOOOOOL

estelle je m'excuse si je me suis mal exprimé quand je parle de ring ce n'est pas pour vous c'est parce que je ne voulais pas que vous preniez mal ce que je dirais ensuite et je suis d'accord que les debats sont faits pour avancer: notre petite "gueguerre";) n'est pas si mal car elle permet a toutes de juger selon leur sensibillité de quelle opinion elles sont les plus proches et puis c'est ce qui fait le monde non?
maintenant j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles d'anonyme

ps: je reste sur ma position!!lol

alors je vais de nouveau te répondre estelle: l'avis des vieux couples ne m interresse pas du tout!!!! et oui on est en 2008 et plus a l age de pierre!! avant les femmes se mariaient très jeune pour quitter leur famille et souvent avec des hommes qu'elles ne connaissaient pas totalement et ou sa marchait ou sa marchait pas ! mais si sa marchait pas il n'y avait pas de divorce car c'était mal vu donc oui les couples restaient ensemble malgré tout mais je doute que si ces mêmes femmes et ces mêmes hommes avaient vécuent aujourd'hui qu'ils seraient restés ensemble!!! et si tu me demande de demander autour de moi ok!!! mes 2 grands pères buvaient et n'étaient pas des tendres avec mes grands mères et pourtant pas de divorces mais elles comme mes parents (ma mère me le dit souvent) ont souffert de la situation. j'ai d'autres cas encore dans mon entourage!!
ensuite je te trouve très dure de parler de lacheté alors que certaines femmes vivent vraiment l horreur!!! bien sur que c'est ridicule de partir pour des broutilles sans chercher à rêgler les problèmes mais la on parle de violences conjugales!!!! comment peut on reprocher à une femme d'avoir peur et de quitter un environnement qu elle considère dangereux pour elle ou ces enfants!!!et je ne me considère pas comme partisane d'aucune "vague" mais juste concernée par un phénomène qui malheureusement même à notre époque ne cesse d'amplifié!!!
bien sur que rien ne peut prouver qu'il recommencera mais pourquoi attendre d'en être sure!!! tu veux quoi ? attendre qu'elle s'en prenne encore dans la tronche!!! tu veux attendre de voir si il est capable de la défigurée?!! ben non moi je pense qu'on a pas besoin de cocard pour justifier sa "fuite" . et je répète qu'une fois embarquée dans cet engrenage il n'y a plus de discernement car ces hommes ont une emprise et arrive à détourner la réalité et à faire culpabiliser les victimes .elle ne peuvent apprécier librement la situation comme tu le pense
et pour finir les femmes battues ne sont pas obligées d'aller faire des ptios avec 4 ou 5 maris différents!! aucun rapport avec les sujet !!!
sans rancune
Je suis plus que d'acord avec toi rien à rajouté .

il a recommence je suis seule donc je m ecrase jusqu au moment ou j aurais suffisamment d argent de cote pour partir
je tel a la gendarmerie pour savoir les demarche pour au moins une main courante et voir plus il il devient plus violent!!!

Coucou,
je veux pas polimiquer et pour etre franche je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages...
Je me suis permisse de repondre a ce sujet car c'est 5ans non seulement était dur pour elle mais pour toute la famille car c'est homme la sont fous.
Mais ma soeur était avec un homme qui la frappé elle a mis 5ans pour oser partir.
Tout ce que je peux dire c'est que quand un homme frappe sa femme c'est fini car de 1 il recommencera et de deux il ne la voit deja plus comme une femme mais comme un objet qu'il possede.
Renseigne toi si ce n'est deja fait car tu peux avoir du soutien et des aides des assistante sociale.

alors il fat que tu ailles voir une assistance social;;; ma voisine a eu un logement en 1 semaine car son mari lui avait craché dessus,,,,

elle a de la part de la caf plus de 1000 euros d'aide

et elle a une prime pour aheter ces meubles
donc franchement on est en france et je comprend que de personnes dans ta situation profite des aides

alors fonce voir une assistance sociale

Tu es de quel region ? tu dois surement trouver des assistantes sociale ou association , non?

quoi il a recommencer deja..............
dit dans quelle pays tu es peut etre que des filles ici sont de ta ville et peuve t aider,t ecouter ou autre,tu te sentira moins seule deja.

je suis a 22000 km de ma famille ce n est pas les meme regles ici

Comme je l'ai deja lu, c vraiment dommage ke tu prefere donner les infos au compte-goutte car nous sommes toutes impuissantes pour t'apporter une aide autre ke la compassion

Retour