Il m'a (me) fait vivre un ENFER

Re : Il m'a (me) fait vivre un ENFER

PFFF abuser! suis désolée pour toi !! :/
Fait ta vie oublie le !! n'ai plus AUCUN (dur avec le petit) avec car sa va te détruire!!! c'est une ordure sans aucune valeurs, ni respect pour toi ! il te manipule & te ment tout le temps il faut que tu arrives à passer outre tu ne t'en sortira que plus forte & plus heureuse!
Un homme qui trompe 1 fois en général recommence (la preuve) tu trouveras quelqu'un de bien qui te rendra heureuse! c'est dure je le sais mais courage !!!
C'est vraiment abuser les mecs comme sa! tourne la page & ton fils sera beaucoup mieux aussi vu tout l'amour que tu lui apportes!
courage à toi !!!!!

coucou comment tu te sens aujourd'hui?

Bonjour ma belle comment tu vas ?

hello les filles, ben écouté aujourd'hui je pète la forme , j'ai enfin avouer a mes parents que c'etais fini avec lui (ouf il m'on pas demander pourquoi), j'ai passé la journée a la mer en famille que demander de plus :youpi:

Alors par rapport a lui...:21-crazy:

Hier il sais ramaner chez mes parents 'pour voir son fils' niage complet, j'ai même manger a part.
(Il fait expret de me nier pour me faire du mal, car avant a chaque dispute ou quoi dés que moi je le niais il me niais aussi et je craquais tjrs car je supporte pas avoir qqu'un qui rale près de moi...mais il il peux courir !!)

Aujourd'hui juste un sms pour me dire qu'il prendra le pti samedi (sans demander mon avis biensur) c'est quand messieur veux et tampis si j'ai prévu qque chose....mais bon deja qu'il prend pas le pti souvent jvais ma faire ma chieusse

Voilou les filles j'espere me sentir comme aujourd'hui tout les jours :-)

ma belle te laisse pas faire je sais que c'est plus facile a dire qu'àfaire car moi même j'ai du mal a prendre cette décision vu l'enfer que je vit aussi....
mais courage...;de tout coeur avec toi

Merci moi de même , si tu vas vider ton sac ici n'hésite pas :gathering2:

PFFF abuser! suis désolée pour toi !! :/
Fait ta vie oublie le !! n'ai plus AUCUN (dur avec le petit) avec car sa va te détruire!!! c'est une ordure sans aucune valeurs, ni respect pour toi ! il te manipule & te ment tout le temps il faut que tu arrives à passer outre tu ne t'en sortira que plus forte & plus heureuse!
Un homme qui trompe 1 fois en général recommence (la preuve) tu trouveras quelqu'un de bien qui te rendra heureuse! c'est dure je le sais mais courage !!!
C'est vraiment abuser les mecs comme sa! tourne la page & ton fils sera beaucoup mieux aussi vu tout l'amour que tu lui apportes!
courage à toi !!!!!

merci,Ouuii faut que je sois forte :D

Bisous les filles

Haaaa des bonnes nouvelles ! J'espère que ça va continuer comme ça ! & qu'il te nie seulement, tut 'en fiches, toi aussi ignore le comme tu fais ;)))

Bisouus !

Ah , je suis contente de lire que tu vas bien. Ben écoutes , ignore le aussi. Quel taré! Franchement!

Comme t'ont dit les filles, ignores-le.
Limites les contacts, et limites-les au petit (si tu n'as rien d'autre de spécial à régler avec lui, questions matérielles, financières, etc).
C'est pas facile sur le moment mais ça simplifie rapidement les choses.

Par contre pour le petit, qu'il t'impose de le prendre comme ça sans te demander si ça va pour toi, tu devrais lui faire la remarque poliment et simplement, même s'il ne le prend déjà pas souvent, que tu avais des projets également et que ce serait donc bien à l'avenir que vous conveniez de ça un peu plus à l'avance "selon ses disponibilités et les tiennes, pour ne pas devoir annuler et décevoir le petit trop souvent (par exemple)".
Et limite s'il continue à imposer comme ça, dis-lui non une fois, ça devrait l'aider à comprendre.

Qu'est-ce que tu vas faire de beau samedi toi alors?

coucou comment tu te sens aujourd'hui?

Bonjour ma belle comment tu vas ?

Hello les filles, je crois que je suis presque guérrie, fin je crie pas victoire trop vite mais je me sens bbiieenn :-)

Comme t'ont dit les filles, ignores-le.
Limites les contacts, et limites-les au petit (si tu n'as rien d'autre de spécial à régler avec lui, questions matérielles, financières, etc).
C'est pas facile sur le moment mais ça simplifie rapidement les choses.

Par contre pour le petit, qu'il t'impose de le prendre comme ça sans te demander si ça va pour toi, tu devrais lui faire la remarque poliment et simplement, même s'il ne le prend déjà pas souvent, que tu avais des projets également et que ce serait donc bien à l'avenir que vous conveniez de ça un peu plus à l'avance "selon ses disponibilités et les tiennes, pour ne pas devoir annuler et décevoir le petit trop souvent (par exemple)".
Et limite s'il continue à imposer comme ça, dis-lui non une fois, ça devrait l'aider à comprendre.

Qu'est-ce que tu vas faire de beau samedi toi alors?

Je sais que si je lui dit non une fois ca va etre le bordel magistral !!!
Ca va etre moi la mechante qui' l'empeche de voir son fils faire ça...c'est déclancher la geurre...!

Mais c'est clair que a l'avenir on va convenir des jours ou il le prend parce que comme ça c'est pas possible.
Normalement il doit le prendre la moitier des vancances mais bon il le prendra pas (sa m'arange bien d'ailleur) s'il le prend 2X par semaine je m'estime deja heureuse !

Il me dit qu'il prend le pti jlui ok.
Tanto je lui envoi un sms pour voir a quel heure il viens.
Il me repond ' A 13h comme ça il dêne chez toi' (le gros radin sais meme pas faire manger son fils)
Fin soit je lui demande a quel heue il le ramene, il me repond pas et me demande pq...
Jlui ai juste repondu 'tu le garde la nuit ou pas'
Il me repond 'non le pti voudras pas rester, en plus chez moi il fais trop chaud' genre chez moi il fais pas chaud...
Fin soit
apres il me renvoi un sms
' Pourquoi tu demande ça'
J'ai pas repondu

Et la a l'instant il m'envoi 'ca va le pti?' MIRACLE il demande 2X apres son fils dans la meme journee
j'ai repondu 'oui'

J'ai l'impression qu'il reviens tout doucement vers moi
Mais il peut courir, jsuis bien decidée cette fois, puis meme si je change d'avis vous etes la pour me tenir sur le droit chemin :-)

Hoo demain je ne sais pas trop il fait chaud...
Surment me poser a une terrasse entre copines avec un bon cocktail et regarder les beau gracon passé mmmmm
j'ai oublier ce que c'etait lol

bisous les filles et merci d'etre la :-)

Ahhh oui il essaye de revenir à la charge on dirait tu as eu bien raison de te limiter à répondre "oui" dans tes sms ou même l'ignorer dans l'autre !

Ne le laisse pas faire, tu es bien plus forte que lui !!! & pour ton fils, j'espère qu'avec son papa ça se passera quand même bien ...

Ouii profite & regarde les beaux garçons ;)) tu as bien raison, t'es core jeune ! hihi !!

Gros bisous & tiens bon !! On est là ! ;)

ma petite anionyme je suis de plus en plus fiere de toi!! dommage que je ne te connaisse pas mais sache que si tu veux discuter en mp, je suis la!!

trop bien ta reaction, continue t'es sur la bonne voix!!

moi même chose que lalie t'a l'air d'être une chouette fille
surtout tiens bon ne cède pas on est toutes fières de toi ma belle
bisous

Hello les filles, je crois que je suis presque guérrie, fin je crie pas victoire trop vite mais je me sens bbiieenn :-)

Je sais que si je lui dit non une fois ca va etre le bordel magistral !!!
Ca va etre moi la mechante qui' l'empeche de voir son fils faire ça...c'est déclancher la geurre...!

Mais c'est clair que a l'avenir on va convenir des jours ou il le prend parce que comme ça c'est pas possible.
Normalement il doit le prendre la moitier des vancances mais bon il le prendra pas (sa m'arange bien d'ailleur) s'il le prend 2X par semaine je m'estime deja heureuse !

Il me dit qu'il prend le pti jlui ok.
Tanto je lui envoi un sms pour voir a quel heure il viens.
Il me repond ' A 13h comme ça il dêne chez toi' (le gros radin sais meme pas faire manger son fils)
Fin soit je lui demande a quel heue il le ramene, il me repond pas et me demande pq...
Jlui ai juste repondu 'tu le garde la nuit ou pas'
Il me repond 'non le pti voudras pas rester, en plus chez moi il fais trop chaud' genre chez moi il fais pas chaud...
Fin soit
apres il me renvoi un sms
' Pourquoi tu demande ça'
J'ai pas repondu

Et la a l'instant il m'envoi 'ca va le pti?' MIRACLE il demande 2X apres son fils dans la meme journee
j'ai repondu 'oui'

J'ai l'impression qu'il reviens tout doucement vers moi
Mais il peut courir, jsuis bien decidée cette fois, puis meme si je change d'avis vous etes la pour me tenir sur le droit chemin :-)

Hoo demain je ne sais pas trop il fait chaud...
Surment me poser a une terrasse entre copines avec un bon cocktail et regarder les beau gracon passé mmmmm
j'ai oublier ce que c'etait lol

bisous les filles et merci d'etre la :-)

hello les filles, ben écouté aujourd'hui je pète la forme , j'ai enfin avouer a mes parents que c'etais fini avec lui (ouf il m'on pas demander pourquoi), j'ai passé la journée a la mer en famille que demander de plus :youpi:

Alors par rapport a lui...:21-crazy:

Hier il sais ramaner chez mes parents 'pour voir son fils' niage complet, j'ai même manger a part.
(Il fait expret de me nier pour me faire du mal, car avant a chaque dispute ou quoi dés que moi je le niais il me niais aussi et je craquais tjrs car je supporte pas avoir qqu'un qui rale près de moi...mais il il peux courir !!)

Aujourd'hui juste un sms pour me dire qu'il prendra le pti samedi (sans demander mon avis biensur) c'est quand messieur veux et tampis si j'ai prévu qque chose....mais bon deja qu'il prend pas le pti souvent jvais ma faire ma chieusse

Voilou les filles j'espere me sentir comme aujourd'hui tout les jours :-)

Merci moi de même , si tu vas vider ton sac ici n'hésite pas :gathering2:

merci,Ouuii faut que je sois forte :D

Bisous les filles

Franchement je suis fière de toi,
c'est bien que tu lui ai rien dis de spécial dans les msg,
il doit se poser des questions!

profite ma belle, profite de ton temps libre, va draguer!

et tkt pas on est la si tu as besoin :)

bizzz

Je suis désolée pour toi, malheureusement ce sont des histoires qui ce répètes encore et toujours, des manipulateurs sans scrupules et après on a vraiment du mal à s'en remettre, heureusement que ton petit bout t'aime plus que tout, en tout cas bon courage à toi !

Hello les filles, j'ai une super nouvelle ...

On m'accorde un logement social dans une autre ville, donc financierement je paierais un loyer a moitier le prix de celui que je paie mtn et j'aurais une chambre en plus et l'autre avantage est que je m'éloigne de lui !!!!!

:flocool::flocool: J'ai vu la lettre aujourd'hui (elle s'était melanger au courier de mes voisins) et j'ai rdv demain pour visiter (encore heureux qu'ils ont penser a me donner aujourd'hui sinn je manquais mon, rdv et cs'etais foutu) .... je me rejoui mais je stresse quand meme quel changement !!!

Je vous redonnerais des nouvelles bientot mais la pour le moment c'est la folie dans ma vie

Bisous mes chérie :46-heart:

Hello les filles, j'ai une super nouvelle ...

On m'accorde un logement social dans une autre ville, donc financierement je paierais un loyer a moitier le prix de celui que je paie mtn et j'aurais une chambre en plus et l'autre avantage est que je m'éloigne de lui !!!!!

:flocool::flocool: J'ai vu la lettre aujourd'hui (elle s'était melanger au courier de mes voisins) et j'ai rdv demain pour visiter (encore heureux qu'ils ont penser a me donner aujourd'hui sinn je manquais mon, rdv et cs'etais foutu) .... je me rejoui mais je stresse quand meme quel changement !!!

Je vous redonnerais des nouvelles bientot mais la pour le moment c'est la folie dans ma vie

Bisous mes chérie :46-heart:

Haaaa je suis super contente pour toi !
Ca va te faire beaucoup de changement mais bcp de bien !!

Haaa ben les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est super, j'espère que ça va continuer comme ça !!
Bisouuus !

génial je suis super contente pour toi ça va déjà être une bonne chose pour ta nouvelle vie...
à bientôt tiens nous au courant
bisous

tu pars loin?
bon courage ma belle tu y arrive!

Retour