j ai vecu la meme chose que ma fille quand etais gamine et jai jamais porter plainte car les flics m ont dis que sans preuve je pouvais rien faire!
oui les filles le blog fait peur !!je la savais mal mais pas a ce point ,e pensais qu elle allait mieux , elle est d acoord pour aller voir un spy mais elle veut porter plainte le plus vite pocssible
car elle a peur qu il continue , elle culpabilise d avoir rien dit , a peur que d autres fillettes ai souffert de son silence , il y a beaucoup de chose a regler , la faire deculpabiliser , lui enlever de la tete qu elle est sale , lui redonner une meilleure estime de soi , la honte la colere l hmiliation, la cupabilité sont des sentiment courants dans ce genre de situation je le sais je suis passé par la!
moi je culpabilise car a present pleins de choses me reviennent en memoire ; des petits truc qui aurait du me mettre la puce a l oreille,que ose meme pas vous dire tellement c est horrible, et comme elle le dit dans son blog "" on ma dit kon etait en secutité a l ecole .. on ma menti!!!""prouve ke kelkepart elle nous en veut!!
de retour de lecole je suis alle la voir et jai dit " tu vas pas au college cet apm on va aux flics porter plainte " et la les filles elle ma fait un grand sourire et ma dit " c est vrai?!" j aurais du le faire depuis longtemps mais elle me disait ne pas etre prete je pense qu elle attendait que je prennen la decision moi meme!la je suis aller la voir lui demander si elle etait prete ke ca allait pas etre facile , et ai demande pardon de ne pas avoir vu cela .....mais son pere pas encore un signe vers elle