il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il me degoutte!!

coucou ben dis don je suis toute retournée par ce post je suis dégoutée pour ta fille qui a subit ces atrocités mais faut le dénoncer vous pouvez pas laisser une ordure pareil en liberté et continuer a être prof je me dis que ta fille n'est surement pas la seule et c'est ça qui me fait peur et me désole faut l'enfermer cette pourriture.
j'ai vus le blog de ta fille j'en suis navrée pour elle de ce qu'elle a vecus si jeune j'en pleurs je me dis pas possible 7ans c'est l'age de l'inocence la ou on ne pense qu' a jouer pas a vivre ce genre d'atrocitée.
j'espere qu'il finit sa vie en prison ce prof et qu'il se fasse violer a son tour en prison qu'il subisse ce qu'il a fait subir a ta fille.
je vous donne tout mon soutien a toi et a ta fille il vous faudra beaucoup de force pour surmonter tout ça.
mais je pense que si ça serai ma fille je ne pourais pas resté calme je suis tres impulssive une vraie italienne lol. mais je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit on est toutes la et fais un gros bisous a ta fille et qu'elle essaye d'oublier pour son bien a elle sinon ça l'a détruira elle est trop jeune pour vouloir penser a la mort je pense que si elle le dénonce elle pourra faire le deuil de ce qui lui est arriver et que c'est que comme ça qu'elle pourra se construire a nouveau gros bisous.

désolée je vien de voir la date lol je suis en retard de 2ans mdr je me suis laissé emporté par ton texte sans voir la date. tres heureuse que ta fille aille mieux et que ça aille mieux avec son papounet je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous.

coucou je suis vraiment desoler pour ta fille je trouve ca honteux !!!
c'est tu que tu peut toujours te retourner vers ce professeur malheureusement c'est la parole de ta fille contre la sienne mais sa vaut le coup de mettre ce fumier sous les barreaux si il la fait une fois il le refera a quel école éte t'elle?
moi a son age j'etais a marcel pagnol a la bocca et c'est vrai qu'il y avait deja des probleme je ne suis rester pas plus d'un ans ma mere ma enlever tout de suite donc sa ne m'ettonerai pas que ce soit dans celle ci ! par contre tu devrai envisager si ce n'est deja fait une spycologue pour ta fille elle ne pourra pas garder ca dans sa tete bien lontemps et ne la laisse pas trop seul non plus... pour ce qui est d'internet sa porrait lui mettre des mauvaises idée dans la téte surtous vu son blog je te conseillerai de lui enlever quelque temps quel essais autre chose de se changer les idées ...

j'espère t'avoir apporter des conseils si tu as besoin de quelques chose j'habite a la roquette je ne suis pas loin :3-blink:

coucou je suis vraiment desoler pour ta fille je trouve ca honteux !!!
c'est tu que tu peut toujours te retourner vers ce professeur malheureusement c'est la parole de ta fille contre la sienne mais sa vaut le coup de mettre ce fumier sous les barreaux si il la fait une fois il le refera a quel école éte t'elle?
moi a son age j'etais a marcel pagnol a la bocca et c'est vrai qu'il y avait deja des probleme je ne suis rester pas plus d'un ans ma mere ma enlever tout de suite donc sa ne m'ettonerai pas que ce soit dans celle ci ! par contre tu devrai envisager si ce n'est deja fait une spycologue pour ta fille elle ne pourra pas garder ca dans sa tete bien lontemps et ne la laisse pas trop seul non plus... pour ce qui est d'internet sa porrait lui mettre des mauvaises idée dans la téte surtous vu son blog je te conseillerai de lui enlever quelque temps quel essais autre chose de se changer les idées ...

j'espère t'avoir apporter des conseils si tu as besoin de quelques chose j'habite a la roquette je ne suis pas loin :3-blink:
Vous ne semblez pas comprendre que c est son choix de ne pas porter plainte pour ce proffesseur et de toute facon il est mort ce batard retrouvé mort tabassé!!!!hihihih bien fait pour lui !
Mafille nest jamais seule ,si tu avais tout lu tu verrais kon est tres proche , certains diraient tropsans doute ....et elle nest pas tt le temps sur le pc elle lit bcp sort avec ses amis ......elle ne gard rien en lle elle en parle et fais meme la morale a ses amies ,voila bisoussss

Vous ne semblez pas comprendre que c est son choix de ne pas porter plainte pour ce proffesseur et de toute facon il est mort ce batard retrouvé mort tabassé!!!!hihihih bien fait pour lui !
Mafille nest jamais seule ,si tu avais tout lu tu verrais kon est tres proche , certains diraient tropsans doute ....et elle nest pas tt le temps sur le pc elle lit bcp sort avec ses amis ......elle ne gard rien en lle elle en parle et fais meme la morale a ses amies ,voila bisoussss

ah oui il est mort ok une bonne chose de fete deja ! en esperant que sa reste dans le passe et que sa lui sortira de la téte ! bon courage :3-blink:

ah oui il est mort ok une bonne chose de fete deja ! en esperant que sa reste dans le passe et que sa lui sortira de la téte ! bon courage :3-blink:
ca sort jamais de la tete ce genre de choses moi ca fait 24 ans et j y pense encore..on vit avc c tout on fait des ss souffrance sa force

kikoo j'avais pas vue cette histoire !!!!! mais par contre je suis bien contente que tout soi rentrer dans l ordre avec votre mari !!! je vous souhaite a vous et a votre fille beaucoup de courage pour la deuxième affaires et NON elle n'oublira jamais malheureusement !!!

Si il a été retrouver mort tabasser, c est qu elle n a pas été son unique victime. Cela serrait bien peut être d essayer de retrouver les autres ou du moins de prévenir la direction de l ecole afin qu elle informe les eleve et les parents de ce qui s est passé. Les autres victimes qui souffrent en silence se sentiront moin seul, moins sale et culpabiliseront moins si elles savent que s etait un violeur. Et ne penseront peut etre plus que s etait de leur faute

je suis vraiment toucher par ton message
je ne sais pas quoi te dire pour soulager un peu ta peine et ta colere
courage
bise
je vien de voir la date
ravie de voir que c est du passé en guillemet car je pense qu on ne ressort pas indeme de se genre de malheur
bisou a toi et toute ta famille

Si il a été retrouver mort tabasser, c est qu elle n a pas été son unique victime. Cela serrait bien peut être d essayer de retrouver les autres ou du moins de prévenir la direction de l ecole afin qu elle informe les eleve et les parents de ce qui s est passé. Les autres victimes qui souffrent en silence se sentiront moin seul, moins sale et culpabiliseront moins si elles savent que s etait un violeur. Et ne penseront peut etre plus que s etait de leur faute
c sans doute deguelasse ce ke je vais dire mais c pas mon probleme j ai deja assez a faire avec mes soucis mes enfants je ne suis pas mre theresa et je ne vais pas remuer tout ca dans le coeur de ma fille , et oui il y a eu d autres victimes apparemnt retrouve le mec mort avec plin de foto d enfants je remrcie bien fort celui qui la fait mais ma priorité c Ma fille pas ceux des autres

j'au aussi vécu ça et la seule chose qui a pu m'aider à relever la tête apres des année pendant lesquelles j'etais paumé, c'est mon amour qui a su détecter mon malêtre, me faire parler et m'écouter. Il m'a juré qu'il me soutiendrai quoi que je décide de faire; je n'ai rien fait parce que tout ce dont j'avais besoin c'est de me sentir "normale", son regard sur moi n'a pas changé, notre amour s'est renforcé puisque désormais nous partageons tout et c'est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. Pour moi c'etait la thérapie la plus adaptée. Aujourd'hui je suis heureuse.
Merci pour ce post même s'il date, même si tout va mieux pour vous heureusement, c'est un combat de tous les jours et de toute une vie, vous avez peut être aidé plusieurs filles qui comme moi se sentent moins seules à présent. Merci encore et je vous souhaite à toute une belle vie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour