il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il me degoutte!!

heu encore un train de retard nini comme d'hab
mais on peux comprendre ta fille qui ne souhaite pas aller devant la justice c'est reparler de son histoire encore et encore et pour avoir un resultat au final qui ne repondra pas a ses attentes maintenant il faut qu'elle vive ta fille deja le fait que voussoyez au courant est un poids en moins pour elle .
et toi avec le papa tu en es ou ??? si cela n'est pas trop indiscret

je suis vraiment désolée pour vous , c'est horrible , la peur de toutes les méres .......... Mais il faut aussi penser a ces autres enfants qui sont a sa mercie , peut etre prevenir le directeur de l'école de ce prof pour commencer ?

je suis vraiment désolée pour vous , c'est horrible , la peur de toutes les méres .......... Mais il faut aussi penser a ces autres enfants qui sont a sa mercie , peut etre prevenir le directeur de l'école de ce prof pour commencer ?
alors la ben le maitre en question est a present directeur ,ma fille n a surement pas ete la premiere et n a sans doute pas été la derniere!et c est sans doute egiste mais je pense a ma fille en premier je ne peux malheureusement pas avertir les autorité sans y meler ma fille ...

heu encore un train de retard nini comme d'hab
mais on peux comprendre ta fille qui ne souhaite pas aller devant la justice c'est reparler de son histoire encore et encore et pour avoir un resultat au final qui ne repondra pas a ses attentes maintenant il faut qu'elle vive ta fille deja le fait que voussoyez au courant est un poids en moins pour elle .
et toi avec le papa tu en es ou ??? si cela n'est pas trop indiscret

Ben cela va trés bien entre mon epoux et moi , cela lui fait du bien de devoir ouvrir les yeux ....d ailleurs le 24 on fetera nos dix ans de mariage et le 7 octobre nos 16 ans de vie commune!

et oui pourquoi aller en justice la refaire vivre cela alors que de toute facon ils vont lui dire que c est trop tard et tout ....;mais bon il va souffrir autrement!

Coucou nini!! Je suis désolée que ta pauvre chérie aie vécu ça! c'est terrible!
Entâmer une terapie lui fera du bien; ça l'aidera à se construire au-delà de ces sévices, même si rien ne pourra effacer.
Je pense aussi que l'amour de votre famille est indispensable pour elle, et qu'elle s'en sortira grâce à cela avant tout.
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage(surtout à cette pauvre chérie)

encore merci les filles ,
bon ben ma fille a rdv avec une pedopsychiatre , la meilleure de cannes , nous avons rdv ensemble car dans les premieres visites elle veut voir les parents , pour ce qui est du papa , hier ben il a fait le premier pas vers elle, sur msn , il a engagé le dial en paralant de son petit copain,et j etais a coté d elle, et son papa lui a envoyé un coeur, elle a fondu en larmes, elle s est levé et est aller dans ses bras ,tin j en chiale rien qu en vous l ecrivant!il se sont enfin parler, enfin dit je taime

(17:49) franck : (L)
(17:50) franck : de rien
(17:50) franck : je taime tkt
(17:51) Davina &² omar = : moi aussi
(17:51) franck : mais tu grandi telment vite
(17:51) Davina &² omar = : je sais
(17:52) Davina &² omar = : désolé de m'etre éloigné dr toi
(17:52) franck : mais tu restera ma grenouille
(17:52) Davina &² omar = : :ed
(17:52) Davina &² omar = : :D
(17:52) franck : si des fois je suis chiant
(17:52) franck : pour les ordres
(17:53) franck : mais bon je vais calmer pour ca
(17:53) Davina &² omar = : de toute façon moi aussi je suis chiante xD
(17:54) franck : je sias
(17:54) franck : un caractere comme ta mere
(17:54) Davina &² omar = : mélanger du papounet :D
(17:55) franck : aussi
(17:55) franck : helas
franck : voila
(17:56) franck : tkt
(17:56) franck : je t'aime fort
(17:56) franck : et je serais toujours avec toi
(17:56) Davina &² omar = : moi aussi meme si je suis grande je t'aimerais toujours
(17:56) franck : mais plus tard
(17:57) franck : dans la vie
(17:57) franck : je laisse jammais mes enfants
(17:57) Davina &² omar = : oui
(17:58) franck : voila
(17:58) franck : et quand tu a des probleme viens me voir
(17:58) franck : ou viens sur msn
(17:58) Davina &² omar = : oui je sais
(17:58) franck : si tu prefere
(17:58) Davina &² omar = : okay :D
(17:59) franck : gros bisous a ma grenouille
(17:59) franck : que jadore
(17:59) Davina &² omar = : bisous je t'aime et merci de m'avoir parler sur msn sa fait du bien j'attender sa depuis longtemps

voila je pense que ca parle tout seul, mais bon il ma dit ne pas etre encore pret a parler de ca avec elle car au fond de lui il bout!!et si il le voit il ma dit qu il allait lui finir en tole car il allait le tuer et je le comprends car j ai peur aussi de me retrouver en face de lui , jai peur de pas supporter les accusation sur ma fille et de leur sauter au cou, car quand il s agit de mes enfants je suis tres tres violente a un point que je me fait peur

COUCOU NINI
j'ai lu les 13 pages
je suis très touchée par cette histoire et aussi par le conportement de ton mari (qui est maintenant arrangée)

en lisant la conversation de ta fille et du pere
j'en ai eu les larmes au yeux!!
je suis quleuq'un de très sensible oui on ne le dirait pas mais bon c'est ainsi!

si jeune sa ne devrait pas exister!!!!!
j'espère que ce salo va souffrir et qu'il sera prit!!!

gros bisous à toi nini et davina
bizz

rhopinaise comme je suis à la bourre moi pfffff... bon heureuse que les choses se soient arrangées... je suis blondissime lol !!!! mais bon tjs est il que si besoin est tu sais où me trouver ;)

Bonjour,
Je vient de tomber sur votre sujet, désolé je n'ai pas pu tous lire car ne nombreuses personnes dans ma famille on vecu ca dont moi meme et mon petit frer 1an et demi.
petit renseignement, si j'ai bien comprit ca c'est passé quand votre fille avait 7 ans, actuellement elle en a 14, juste comme ca pour viole c'est 10 ans maximum pour porter plainte. moi je ne perderai pas de temps car comme vous dites c'est surement pas la premiere et ni la derniere, certe votre fille souffre mais le pire est passé, la justice francaise est tres tres longue ca on le sais toutes mais pour ces sujets là, ils ne font pas de cadeau et pensais aux autres petites fille que se directeur d'école croisent tous les jours, moi personnellement je ne peut pas, je ne vous juge en aucun cas mais pour votre fille mettez le en prison pour qu'on lui fasse se qu'il a fait a votre fille et a peu etre toutes les autres.
Bon courage a vous et a votre fille

Bonjour,
Je vient de tomber sur votre sujet, désolé je n'ai pas pu tous lire car ne nombreuses personnes dans ma famille on vecu ca dont moi meme et mon petit frer 1an et demi.
petit renseignement, si j'ai bien comprit ca c'est passé quand votre fille avait 7 ans, actuellement elle en a 14, juste comme ca pour viole c'est 10 ans maximum pour porter plainte. moi je ne perderai pas de temps car comme vous dites c'est surement pas la premiere et ni la derniere, certe votre fille souffre mais le pire est passé, la justice francaise est tres tres longue ca on le sais toutes mais pour ces sujets là, ils ne font pas de cadeau et pensais aux autres petites fille que se directeur d'école croisent tous les jours, moi personnellement je ne peut pas, je ne vous juge en aucun cas mais pour votre fille mettez le en prison pour qu'on lui fasse se qu'il a fait a votre fille et a peu etre toutes les autres.
Bon courage a vous et a votre fille
alors pour info non l avocat me la bien dis y a prescription c est 5 ans pour attouchement poussés!!!
de deux il ne fera plus de mal il est mort cet enflure!!!

et la pauvre elle commencait juste a revivre quand elle la su ca la soulagée mais voila y a keke jours en pleine journee un mec a agresse ma fille en plein cannes !!!
et ben la elle est venue dessuite me le dire et on esta aller porter plainte mais putain c deguelasse la nana ki a pris la plainte de ma fille lui a preske dit que ct sa faute kelle avait pas ka etre avec des gens plus vieux kelle!!! non mais c deguelasse de dire cela a une gamine de 15 ans ! apres vous voulez qu n fasse confiance au flic mon cul!!!

pppfffff dans quel monde vit-on c une atrocité de voir et d'entendre ce genre de propos...bon courage a toi et surtout a ta fille.pleins de bisous

Pfff on vit d'en un monde de m**** et pleins d'enm****s ....
Bonne chance a tte ta tite famille.
BiZz

oh lala nini je viens de découvrir cette discussion!
ca qu'a vécu ta fille est horrible et maintenant cette agression; pauvre puce!!!

pour la nana flic, punaise je lui aurait foutu mon poing dans la gu**!! (oup's désolée je m'emporte!)

bonjour

je me permets de repondre car votre cas me touche beaucoup .
tout d'abord il faut se concentrer sur votre fille .
le mari on verra plus tard ...c 'est peut etre aussi à cause du choc qu'il ne peut y croire .
de toutes facons dans les periodes difficiles c est souvent le sexe dit faible qui tient bon .
l'essentiel est qu'une personne au moins croie votre fille la deculpabilise et la soutienne .
les automutilations ou phlebotomies sont tres frequentes chez les enfants ayant ete abuses .
c est une facon pour eux d evacuer le mal de faire sortir une salete qu ils sentent en eux suite a l agression .
pour se reconstruire votre fille a besoin qu on reconnaisse son etat de victime afin d ensuite reprendre le controle sur sa vie .
c est tres important pour sa vie de femme a venir .
cela passe par un depot de plainte c est imperatif .
c est tres difficile surtout quand on doit raconter les details scabreux des actes sexuels subis a des policiers qu on ne connait pas mais on peut demander a parler à une femme .
c est une etape douloureuse mais essentielle . parfois on se tait croyant pouvoir oublier mais le corps continue a souffrir et parfois les jeunes se sont tellement sentis salis qu ils veulent mourir .
il y a des psy tres bien formes et ce sera plus facile pour votre fille de leur parler car elle pourrait avoir peur de vous blesser en se confiant trop a vous .
je vous parle en connaissance de cause car je suis infirmiere et je me suis souvent occupee de jeunes ayant subi ce genre de sevices .
je pense bien a vous et vous souhaite du courage .

j aurai beaucoup aimé avoir des nouvelles de la petite, si elle va bien, j ai survolé le post, mon dieu quelle horreur, enfin je comprend, il nous est arrivé des trucs dégueu aussi de notre coté mais je ne veux pas ouvrir d anciennes blessures, le travail a été assez dur comme çà. donc j aimerai beaucoup savoir comment va ta fille, j ai lu son blog et j ai reçu sa douleur en plein coeur. j aimerai vraiment vraiment que sa maman me réponde, je vous embrasse toutes les deux, courage.

alors pour info non l avocat me la bien dis y a prescription c est 5 ans pour attouchement poussés!!!
de deux il ne fera plus de mal il est mort cet enflure!!!

et la pauvre elle commencait juste a revivre quand elle la su ca la soulagée mais voila y a keke jours en pleine journee un mec a agresse ma fille en plein cannes !!!
et ben la elle est venue dessuite me le dire et on esta aller porter plainte mais putain c deguelasse la nana ki a pris la plainte de ma fille lui a preske dit que ct sa faute kelle avait pas ka etre avec des gens plus vieux kelle!!! non mais c deguelasse de dire cela a une gamine de 15 ans ! apres vous voulez qu n fasse confiance au flic mon cul!!!

bonsoir,

je me permet d'intervenir, je pense que si vous voulez aider votre fille au mieux, il n'y a qu'un psychiatre, votre amour et votre soutien qui pourront l'aider.
Je ne sais si elle souhaite aller voir un psy mais dans ces cas la, cela est vivement recommander. Il y a aussi la solution d'un hospitalisation psychiatrique ( surtout si elle a tendait de vouloir mourir).

bon courage a vous deux

ca me fend le coeur quand on touche aux enfants ...je vous souhaite de tout coeur mais sincerement de reussir a regagner une serenite dans vos vies ..toi et ta puce ! un suivit lui ferait du bien mais a toi egalement tu es une maman qui en a besoin car tu es au milieu de tou cela ...
tu verras avec le temps beaucoup d'amour et de comprehension vous vous en sortirez !!! j'en suis sure !!!
bon courage a vous deux !

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules filles arretez c du passé la !mdrr vousavez du lire tout est rentré dans l ordre!mdr ma fille et son pere vont bien , mon couple aussi tout va pour le millur des mondes!!!! bisous et je ferme le post

bonjour

je me permets de repondre car votre cas me touche beaucoup .
tout d'abord il faut se concentrer sur votre fille .
le mari on verra plus tard ...c 'est peut etre aussi à cause du choc qu'il ne peut y croire .
de toutes facons dans les periodes difficiles c est souvent le sexe dit faible qui tient bon .
l'essentiel est qu'une personne au moins croie votre fille la deculpabilise et la soutienne .
les automutilations ou phlebotomies sont tres frequentes chez les enfants ayant ete abuses .
c est une facon pour eux d evacuer le mal de faire sortir une salete qu ils sentent en eux suite a l agression .
pour se reconstruire votre fille a besoin qu on reconnaisse son etat de victime afin d ensuite reprendre le controle sur sa vie .
c est tres important pour sa vie de femme a venir .
cela passe par un depot de plainte c est imperatif .
c est tres difficile surtout quand on doit raconter les details scabreux des actes sexuels subis a des policiers qu on ne connait pas mais on peut demander a parler à une femme .
c est une etape douloureuse mais essentielle . parfois on se tait croyant pouvoir oublier mais le corps continue a souffrir et parfois les jeunes se sont tellement sentis salis qu ils veulent mourir .
il y a des psy tres bien formes et ce sera plus facile pour votre fille de leur parler car elle pourrait avoir peur de vous blesser en se confiant trop a vous .
je vous parle en connaissance de cause car je suis infirmiere et je me suis souvent occupee de jeunes ayant subi ce genre de sevices .
je pense bien a vous et vous souhaite du courage .
je te signale kan mme ke je sais tout ca jai subi comme lle ce genre de sevices et donc je sais tres bien comment ca se passeet je suis mieux placer kun psy pour savoir ce ke ressens ma fille honte salissurs deception coler injustice ......et g aucun soucis de communicationavec ellle et ma fille veut plus en entendree parlr la cet etet malhurusment pour lle elle a subi une agression dun jeune de 22 ans en plein cannes en plin jour la plainte a et deposée et le dossier en attente !!!!! voili voilou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour