Il me manque..Je déprime..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il me manque..Je déprime..

je m'invite!
ecoutes je te trouve un peu bizarre quand meme, ton post c'est il me manque je deprime, tu dit etre a priori accrochée a lui mais tu fait tout pour l'eviter! je comprend pas trop tu vas sur facebook tu le voit connecter et tu te met hors ligne pour ensuite te plaindre de ne pas avoir de nouvelles, ben deja te met pas hors ligne peut etre qu'il te parlera!
tu parle de destins mais si tu fait tout contre c'est sur que le destin ne risque pasde vous reunir. sans forcement prendre toi les devants car tu n'ose pas ou tu as ta fierte laisses lui au moins la chance de le faire lui!
a moins que ce qui te retienne c'est que tu ne soit pas si accrochée a lui que ça?
pour ta relation avec ton ex. la colocation au depart c'est bien mais que nous n'ayez pas averti votre entourage bizarre? donc vous allez encore ensemble au repas de familles etc.. nan parce que je sais pas si tu es au courant mais la vie est tres courte alors se compliqué la vie à ce point???!!! vous avez peur de vos parents ou quoi pour ne vas avoir eclairci les choses?
mon frere 'est separe de sa cherie apres 8 ans ensemble et on fait de la coloc qqs mois et bien c'est pas super mais tu vois mon frere esperait la recuperer, alors est ce bien clean entre toi et ton ex?
tu te poses surement trop de questions concernant "l'actuel" alors que tu devrais t'en poser sur toi
et tu as raison les mecs n'aiment pas les filles trop compliqués alors reste cool et arrete de te prendre le chou!
bon courage

Tout ce que tu dis est vrai et je m'en rend compte, c'est vrai que je l'évite l'actuel car j'ai peur. Il a fait un choix et je pense qu'il est sur de lui, il ne veut pas se compliquer la vie, c'est sur il me l'a dit, et moi non plus d'ailleurs..mais c'est ce que je fais..et il m'a dit d'ailleurs que j'étais compliquée. Donc je pense qu'il a réfléchi à tout çà. Puis il dit que je lui fais toujours des reproches, je pense qu'il a saturé. Pour mon ex, je suis sure de ne plus rien ressentir pour lui, mais c'est vrai que j'ai peur de tout quitter, de tirer un trait sur mon passé meme s'il faut que je le fasse au plus vite. Je pense que c'est pour çà aussi que je pense que mon "actuel" et moi on ne s'est pas retrouvés au bon moment. Par contre, une très bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, une personne de la caf devait me rappeler et l'a fait ce metin, j'ai droit à l'apl..et ils vont me verser les mois en retard depuis juin ^^. Bon par contre, j'ai droit à 259 euros par mois d'apl avec un loyer de 795 euros..donc j'espère que si je garde la maison je m'en sortirais

c'est sur que c'est jamais simple une separation il faut repartir de zero, mais justement tu avais la chance de pouvoir recommencer avec quelqu'un qui en plus est deja passé par la car il a deja divorcé il pourrait etre un soutien pour toi.
si juste tu essayais de vivre le moment present?
qui ne tente rien na rien!
dis lui que tu veux repartir sur des bases saines avec lui et si il te rembard au moins tu seras fixée et tu ne te poseras plus de questions et pourra avancer avec ou sans lui!
allez bonne chance bizz

c'est sur que c'est jamais simple une separation il faut repartir de zero, mais justement tu avais la chance de pouvoir recommencer avec quelqu'un qui en plus est deja passé par la car il a deja divorcé il pourrait etre un soutien pour toi.
si juste tu essayais de vivre le moment present?
qui ne tente rien na rien!
dis lui que tu veux repartir sur des bases saines avec lui et si il te rembard au moins tu seras fixée et tu ne te poseras plus de questions et pourra avancer avec ou sans lui!
allez bonne chance bizz

C'est justement ça qui me fait peur, qu'il me rembard! Donc je me dis, tampis, je vis ma vie, j'avance de mon coté, et cette fois c'est vrai! Et on verra bien par la suite. Il m'a ouvert les yeux, j'ai eu un déclic, que je devais me bouger dans ma situation avec mon ex! Merci en tous cas :)

je ne lis plus je ne répond plus à ce post ça m'enerve...
désolée le prend pas mal mais pourquoi passer ton temps à nous parler de l histoire , nous exposer le truc et nous demander des avis si c'est pour nous tenir tête et nous remballer alors qu'on te dis toute la même chose...
je pense pas être la seule à se dire ça vu que je ne vois plus de réponse des autres mais je peux me tromper aussi...
voilà après tout c'est ta vie et si tu veux te la compliquer c'est ton problème mais viens pas pleurer quand tu regretteras...
c'est ridicule d'arriver à un stade pareil de conneries désolée de ma franchise mais après tout tu as demandé des avis... je sais que moi à ta place je n'hésiterai pas une minute et puis tant pis qui risque rien n'a rien. Il y à des gens comme toi qui ont la chance de trouver un mec bien et qui s'en foutent et ne réagisse pas quand il décide de partir et des gens comme moi qui n'arrivent pas à trouver un mec correct et qui galèrent comme des malades ça me tue de voir ça

je ne lis plus je ne répond plus à ce post ça m'enerve...
désolée le prend pas mal mais pourquoi passer ton temps à nous parler de l histoire , nous exposer le truc et nous demander des avis si c'est pour nous tenir tête et nous remballer alors qu'on te dis toute la même chose...
je pense pas être la seule à se dire ça vu que je ne vois plus de réponse des autres mais je peux me tromper aussi...
voilà après tout c'est ta vie et si tu veux te la compliquer c'est ton problème mais viens pas pleurer quand tu regretteras...
c'est ridicule d'arriver à un stade pareil de conneries désolée de ma franchise mais après tout tu as demandé des avis... je sais que moi à ta place je n'hésiterai pas une minute et puis tant pis qui risque rien n'a rien. Il y à des gens comme toi qui ont la chance de trouver un mec bien et qui s'en foutent et ne réagisse pas quand il décide de partir et des gens comme moi qui n'arrivent pas à trouver un mec correct et qui galèrent comme des malades ça me tue de voir ça

Oui je comprends ton avis et je le respecte, vu que si j'ai posté c'est pour avoir différents avis. Bon sinon il m'a envoyé un sms vers 15h, le voici : "coucou, je viens aux news, savoir comment tu vas..j'espère que ça va...biz". Puis j'ai répondu : "hello, c'est gentil de prendre de mes nouvelles..je fais aller..et toi ça va?". Et il m'a répondu : " On va dire qu'on fait aller, je préfère pas trop réfléchir..je t'embrasse très fort.." Et j'ai répondu : "je comprends..et saches qu'avec le recul je comprends entièrement ton choix..tu as eu beaucoup de patience..bisous".

ahhhhhhhh enfin
ben merde.... alors lol
c'est l'occas vas y invite le a sortir ce soir

Quoi : "bah merde alors?" lol
Il m'a dit qu'il préfèrait pas trop réfléchir, il vaut mieux pas que j'insiste je pense, il a peut etre besoin de souffler et d y voir clair? Enfin je sais pas. C bien ce que j'ai dit vs pensez??

ben j 'ai failli mourir d impatience looool
oui c'est très bien ce que tu as dit mais recommence pas à te torturer et continue entretien la convers...ne lache pas

Moi je crois plutot que quand il dit qu il essaie de pas trop reflechir, c est parce que cette situation le fait souffrir donc il essie d y penser le moibs possible.
Je ne pense pas que ça veut dire qu il ne veut plus penser à toi et à votre histoire, mais juste que ça le fait tellement souffrir qu il se fixe des barrières pour pas péter un plomb et sombrer tout à fait.
C est ce que je pense moi mais ce n est que mon avis, je l ai ressenti comme tel.

Moi je crois plutot que quand il dit qu il essaie de pas trop reflechir, c est parce que cette situation le fait souffrir donc il essie d y penser le moibs possible.
Je ne pense pas que ça veut dire qu il ne veut plus penser à toi et à votre histoire, mais juste que ça le fait tellement souffrir qu il se fixe des barrières pour pas péter un plomb et sombrer tout à fait.
C est ce que je pense moi mais ce n est que mon avis, je l ai ressenti comme tel.

moi je le pense aussi comme ça...
allez envoie lui un sms parle lui dis lui quelque chose

je m'incruste moi je n'aurais pas hesiter 1minute pour lui parler sur facc ou je lui aurait téle plutot que de me torturer comme tu le fait tu pratique la politique de l'autruche !!!!!! ah tu penser que si il c'etais connecter sur facc cetter peut etre pour te parler et toi tu fait quoi tu te barre il a dut penser que tu ne voulez pas lui parler
mais quesque tu attend fonce va lui parler dit lui que tu l'aime et tu veras biens enfin chez pas meme si il te dit qu'il ne veut pas de toi mais au moins tu auras ta reponse et tu poura tourner la page vivre ds le doute c'est pas bons et crois moi je c'est de quoi je parle
ds le texto qu'il ta envoyer il ne vouler pas dire qu'il vouler plus te voir il dit qu'il t'embrasse tres fort quand en aime pas la personne en ne lui dit pas sa moi je pense qu'il t'aime et qu'il attend que tu lui dise tout simplemnt se que tu conte faire c'est clair que de vivre encore avec son ex et faire des sortie avec il et en droit de se poser des question
desoler mais si je reagie
fonce un peut de courage

je m'incruste moi je n'aurais pas hesiter 1minute pour lui parler sur facc ou je lui aurait téle plutot que de me torturer comme tu le fait tu pratique la politique de l'autruche !!!!!! ah tu penser que si il c'etais connecter sur facc cetter peut etre pour te parler et toi tu fait quoi tu te barre il a dut penser que tu ne voulez pas lui parler
mais quesque tu attend fonce va lui parler dit lui que tu l'aime et tu veras biens enfin chez pas meme si il te dit qu'il ne veut pas de toi mais au moins tu auras ta reponse et tu poura tourner la page vivre ds le doute c'est pas bons et crois moi je c'est de quoi je parle
ds le texto qu'il ta envoyer il ne vouler pas dire qu'il vouler plus te voir il dit qu'il t'embrasse tres fort quand en aime pas la personne en ne lui dit pas sa moi je pense qu'il t'aime et qu'il attend que tu lui dise tout simplemnt se que tu conte faire c'est clair que de vivre encore avec son ex et faire des sortie avec il et en droit de se poser des question
desoler mais si je reagie
fonce un peut de courage

tout a fait d'accord fonce vas y

Bon, il m'a envoyé un dernier message à 19h30 : "Malheureusement ma patience a eu des limites mais je tiens beaucoup à toi..prends soin de toi...biz". Et je lui ai répondu 2h après (j'étais au bowling avec des amis, j'ai pas vu de suite le message) : " Je comprends bien..je tiens beaucoup à toi aussi et je m'en rends encore plus compte ces derniers jours sans toi. Prends soin de toi également...Bisous"

tu va le regreter toute ta vie et encore une fois je c'est de quoi je parle !!!!!!!! pourquoi ne lui a tu pas dit que tu l'aimer que tu tener bcp a lui qu'il te manquer il y une chose que tu doit savoir ds la vie le ridicule ne tue pas et ds ta situation tu na pas fini de souffrir et la encore je c'est de quoi je parle
appelle le et ouvre lui ton coeur il y a que comme sa que tu va tant sortir

Je crois que c est peine perdue, elle restera sur sa position alors ma foi tant pis pour elle....à quoi bon se casser le c.. pour des gens qui se complaisent dans leur m....?

oui je croit aussi pour moi elle ne l'aime pas assez fort pour reagir comme sa me fait penser au ados avec leur histoire d'amour

alors je vais reagir une toute derniere fois apres, je me desabonnerais de ce post....

pffff la encore il t'a tendu une perche et moi si j'etais a sa place et que j'avais recu les mess que tu lui a envoyé je me serais dit: elle s'en tape royalement de moi!

une fois encore tu fais l'opposé de ce que tu devrais faire, tu fais l'opposé de tout ce qu'on te conseille, a croire que tu te complais dans ce mal-etre????
la c'etait l'occasion d'y repondre: je suis tres mal, je pense a toi sans arret et je me rend compte a quel point je tiens a toi et que c'est avec toi que je veus avancer et a quel point je vais rapidement mettre un terme avec mon ex, mais non, toi tu as preféré faire ta fiere!! BRAVO T'AS TOUT GAGNE!!
alors je vais juste te dire une chose......

"j'espere que sa patience a dépassé ses limites et qu'il passera a autre chose parce que la c'est lui qui souffre (puisque malgré ce qu'il t'avait dit il est revenu a la charge et preuve que tu le connais pas si bien!!)

et j'espere juste sans que tu en souffre par la suite mais juste que tu tombes que sur des cons( tout ceux qui court les rues quoi!) et que tu comprennes que t'as laissé passer ta chance....mais j'espere aussi que si tu retombe sur kkun de bien ca te serve de lecon et que tu apprennes que ta fierté t'a mené a rien , bien au contraire!

voila, je suis pas mechante, juste franche et lassée de te voir reagir comme une "gamine" on dirait que si tu vas tenter de montrer tes sentiments tu vas mourrir .............t'a pas tant fais la fiere que ca avec ton ex qui t'a autre que fait du mal et qui t'a rabaissé.....

allez bon courage aurevoir tout le monde je ne reviendrai plus sur ce post!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour