laliecoiff13
Lalie
Re : Il me manque..Je déprime..
c toi ki te complique pour rien!
c toi ki te complique pour rien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il tient à moi, il me l'a encore dit hier..mais je pense que sa décision est prise en fait. Et qui sait, il est peut-etre avec cette fille que j'ai vu dimanche? Puis ça m'énerve, comme je lui ai dit, on aurait pu se voir dimanche soir! Grrrrr. J'ai vraiment pas envie de me prendre un rateau en fait..
Dommage...
Tu sais dans la vie parfois faut se donner les moyens d avancer et se faire violence pour obtenir ce que l on veut, moi à ta place je foncerai en me disant que je n ai rien à perdre....
Mais toi seule peut décider, bon courage pour la suite!
Ou alors il a juste dit ça histoire de te faire bouger, tu sais, parfois les hommes ont du mal à exprimer clairement et simplement ce qu ils ressentent.
Tu as admis toi-même qu il a été super patient, tu crois franchement qu il l a fait pour rien????
Même pas un petit calin en échange donc ça montre la valeur de la personne.
Il attend pt être juste que pour une fois ce soit toi qui lui prouves quelque chose....
Sans vouloir te vexer, j ai un peu l impression que cette histoire doit marcher uniquement dans ton sens, comme toi tu veux.
N oublie pas que c est quand même toi qui vit encore avec ton ex et que c est à lui de rentrer seul tous les soirs en se demandant minute après minute si tu vas pas retomber dans les bras de ton ex.
Toi aussi tu sors boire des coup avec ton colocataire, toi aussi parfois tu peux pas aller voir l autre pr x ou y raisons et il l a accepté.Pourquoi toi tu n acceptes pas qu il ait des choses de prévu? Il ne va quand même pas passer son temps à attendre que tu sois dispo et que limite tu le siffles! Il a qd même le droit d organiser sa vie comme bon lui semble, sans forcément tenir compte de toi pour l instant, puisque jusqu à présent tu n étais pas disposée à entrer plus sérieusement que ça dans sa vie.
Alors désolée mais je te trouve un peu egoiste sur ce coup-là...
Oui je sais, je me suis déjà fait violence plus d'une fois. Mais là, je pense quand meme que j'ai été clair non? Puis il m'a déjà dit que si ça devais finir entre nous, ça ne viendrait jamais de lui et pourtant.. C'est quand meme blessant. Puis je pense honnetement qu'il a pris sa décision..Je pense que ça fait qques semaines qu'il commençait à perdre patience
puis pose toi la question, peur etre que tu ne tiens pas si fort que ca a lui puis que tu es pas prete a changer tes habitudes( de fierté)
Il n a plus l impression d être sur la même longueur d ondes parce que justement tu ne fais rien pour faire évoluer les choses.
Lui aussi peut avoir ton raisonnement et se dire "elle me dit plein de trucs mais au final elle reste avec son ex et ne fait rien pr avancer donc c est qu elle ne veut rien de plus avec moi", tu comprends?
Essaie de te mettre à sa place aussi.
Car moi franchement un mec me dirait "oui oui je suis bien avec toi et tout et tout" mais continuerait à vivre avec son ex, heu ben au bout d un moment (très court pr moi je t assure), je lâche l affaire.
Oui je comprends notilu, il me l'a d'ailleurs dit..Qu'il avait l'impression que je voulais tout en meme temps et que je me plaisais dans cette situation, et etre avec lui et etre en colocation avec mon ex..