Il me sort par les yeux !!!!!!

oki je n avais pas vu
tu sais tous les hommes ont un esprit gamin ;) on est plus mature et plus forte qu eux
après à toi de voir ce que tu veux réellement et surtout essaye de lui en parler car si vous n êtes plus en phase c est voué a l échec c est certain.
Donc si tu veux sauver ton couple allez dans un endroit neutre style boire un café et parle lui de sa et là tu verras ce que lui en pense aussi...
ne le fait pas chez toi ça ne servira a rien.

j ai malheureusement deja essayer quand on etait au resto il ma dis c est ni l endroit ni le moment ... du moment que sa l interesse pas il va pas chercher a comprendre de plus je ne doute pas de son amour je l aime aussi et je n ai qu une envie sauver notre couple ! apres j ai conscience qu un garcon a toujours une parti de lui enfantile mais il y a des limites a tout ! je suis daccord sur le fait qu on soit plus forte qu eux =p !!!!!

ha mais attend tu dois insister ne lui laisse pas le choix c est ainsi.
Parce que si je comprend bien si lui ne veut pas parler de chose importante et bien tu ne dis rien oula mais c est pas bon du tout sa.
Lorsque vous aurez des enfants alors il va faire comment enfin dans un couple on est deux et il n y a pas que lui, il est égoïste au final.
Ne te laisse pas faire tu vas te sentir vraiment mal au final et je doute de la longévité de ton couple si ça ne change pas

moi je trouve que certaines filles sont juste bonnes à casser les gens, moi je dis ca fait du bien à tout le monde de pouvoir vider son sac, c'est pas le but ce genre de rubrique ??

moi meme je pleure sur mon sort en ce moment sur une rubrique bébé pake mon homme n'est pas avec moi et je suis triste... et personne me dis va pleurer ailleurs c'est un poste bébé ...

je pense que internet c aussi le moyen de se confier à des gens neutre pour pas juger et pouvoir trouver un réconfort sans étaler tout les détails ....

à bon entendeuse, les filles médisantes passez votre route et tout ira bien !

ha mais attend tu dois insister ne lui laisse pas le choix c est ainsi.
Parce que si je comprend bien si lui ne veut pas parler de chose importante et bien tu ne dis rien oula mais c est pas bon du tout sa.
Lorsque vous aurez des enfants alors il va faire comment enfin dans un couple on est deux et il n y a pas que lui, il est égoïste au final.
Ne te laisse pas faire tu vas te sentir vraiment mal au final et je doute de la longévité de ton couple si ça ne change pas

tu as tout compris le mode de fonctionnement qu'il a ...

Je prend beaucoup sur moi mais la sa devient plus possible du tout ....

Je craque :sad3:

moi je trouve que certaines filles sont juste bonnes à casser les gens, moi je dis ca fait du bien à tout le monde de pouvoir vider son sac, c'est pas le but ce genre de rubrique ??

moi meme je pleure sur mon sort en ce moment sur une rubrique bébé pake mon homme n'est pas avec moi et je suis triste... et personne me dis va pleurer ailleurs c'est un poste bébé ...

je pense que internet c aussi le moyen de se confier à des gens neutre pour pas juger et pouvoir trouver un réconfort sans étaler tout les détails ....

à bon entendeuse, les filles médisantes passez votre route et tout ira bien !

Merci pour ton soutien, courage a toi aussi alors ...

soit forte
et tu prendras je pense la bonne decision a toi de voir ce que tu veux reellment mais ne le fais pas sur un coup de tete surtout reflechie pose toi
courage

ta pas du voir mon message page 1 ?
peux tu nous donner plus de précision sur ce qu'il fait, ce qu'il te dit ....des exemples précis pr kon puisse te conseiller au mieux

mais oui laisse tmbé anonyme, tu vois la preuve plus aucune ne vient cracher son venin, ce sont des jalouses qui n'arrivent pas a se trouver de mecs! :wink:

alors je reagis car je suppose bien etre dans le lot des jalouses qui ne trouve pas de mecs hein!!!!
mdrrrrr

moi tout ce que je dit c chacun sa vie!!!! personne n'est apte a juger pour cette nana de l'avenir de son couple et personne n'est apte non plus a lui donner de vrais conseils !!!!! mais ca c mon avis perso!!
apres moi la rubrique truc much et bidule chouette g jamais di que ca ne m'interessais pas je dis uniquement que PERSONNE NE PEUX AIDER PERSONNE DANS UNE HISTOIRE DE COUPLE (un couple c 1 + 1 et non pas 1+1+ toutes les ersonnes que je trouve dans mon entourage pour m'aider des que mon conjoint fait un pet de travers!!!!!)
et entre nous , je dis ca par experience personnelle car si moi j'avais ecouter tous ceux qui m'entoure au debut de mon histoire de couple, oui je serais encore seule or n'ayant ecouter que moi meme, mon conjoint et en ayant fait tous les 2 nos concessions a chacun ca nous a ammener a un mariage et bientot un bebe!!
donc perso si tu veux un conseil c PARLE AVEC TON MEC TOUS LES 2 SANS TE FAIRE LAVER LE CERVO PAR DES GENS AUTOUR DE TOI QUI ESSAYE DE TE DIRE QUE A TA PLACE CECI OU CELA!!! C GENS LA NE SONT PAS TOI NI TON MEC!!!!!
ca n'a rien de vile et mechant ce que g dit faut pas prendre la mouche et grandir un peu!!!!

bellissimains95 a dit:
alors je reagis car je suppose bien etre dans le lot des jalouses qui ne trouve pas de mecs hein!!!!
mdrrrrr

moi tout ce que je dit c chacun sa vie!!!! personne n'est apte a juger pour cette nana de l'avenir de son couple et personne n'est apte non plus a lui donner de vrais conseils !!!!! mais ca c mon avis perso!!
apres moi la rubrique truc much et bidule chouette g jamais di que ca ne m'interessais pas je dis uniquement que PERSONNE NE PEUX AIDER PERSONNE DANS UNE HISTOIRE DE COUPLE (un couple c 1 + 1 et non pas 1+1+ toutes les ersonnes que je trouve dans mon entourage pour m'aider des que mon conjoint fait un pet de travers!!!!!)
et entre nous , je dis ca par experience personnelle car si moi j'avais ecouter tous ceux qui m'entoure au debut de mon histoire de couple, oui je serais encore seule or n'ayant ecouter que moi meme, mon conjoint et en ayant fait tous les 2 nos concessions a chacun ca nous a ammener a un mariage et bientot un bebe!!
donc perso si tu veux un conseil c PARLE AVEC TON MEC TOUS LES 2 SANS TE FAIRE LAVER LE CERVO PAR DES GENS AUTOUR DE TOI QUI ESSAYE DE TE DIRE QUE A TA PLACE CECI OU CELA!!! C GENS LA NE SONT PAS TOI NI TON MEC!!!!!
ca n'a rien de vile et mechant ce que g dit faut pas prendre la mouche et grandir un peu!!!!

Personne n est apte à lui donner un conseil mais tu viens de faire ce que beaucoup ont fait... Lui dire de parler avec lui... Alalalalaka

Personne n est apte à lui donner un conseil mais tu viens de faire ce que beaucoup ont fait... Lui dire de parler avec lui... Alalalalaka

ok alors je pense que je me suis plutot mal exprimee!! c plus un avis qu'un conseil et dans mon avis je ne me permet pas de juger les fait je dis simplement qu'ils doivent regler leur soucis entre eux!!!

mdrrrrr

bien alors pourquoi es tu venu voir le post ????? pourquoi tu y met ton grain de sel si cela ne t interresse pas ????

parce qu'une fois de plus au lieu d'aider cette fille un peu perdue, on vient faire d'une simple demande, un débat sur ce qui faudrait ou pas lui dire.

si elle vient demander de l'aide c'est que ca la gène pas qu'on mette son nez dans ses affaires ... du coup madame bellisimain veut peut etre faire un peu de remou histoire qu'une fois de plus au lieu de trouver une solution, on fasse fermer le poste parce que ca part en sucette.

donc bellisimain, passe ton chemin, ca sera mieux pour tout le monde.

mdrrrrr

Pourquoi reviens tu ici si c'est juste pr donner ton AVIS comme tu dis ?
Et entre nous tu joues un peu sur les mots conseils et avis...hum..hum
Occupe toi de ton mec et de ton mariage et va jouer ailleurs STP
Anomyme t'occupe pas d'elle.bise

coucou,
Alors voila je ne suis pas trop bien en ce moment, je ne suis pas quelqu'un qui se confie a qui que se soit mais là je n'arrive plus a prendre sur moi je pense avoir le besoin d'en parler malgré tout ..

Voila bientot 3ans que je suis avec mon copain, nous vivons ensemble depuis bientôt 2 ans, on est très complice mais beaucoup de choses ma prennent la tête et a force que je prenne sur moi je ne sais plus ou j'en suis!

C'est un mec totalement immature, le fait qu'on réalise nos projet ( le déménagement dans une maison, il est entrain de réaliser son projet professionnel ) je pensais que sa le rendrait un peu plus mature. Même si je sais qu'un mec garde toujours son coté gamin mais la il est h24 GAMIN !!!
Et en plus de ça il m'envoi toujours pleins de remarques dans la tronche je réponds plus parce que sa part en cacahuète mais quoique je fasse il a un tru a dire arrivé un moment c'est plus possible de vivre dans ces conditions.

Pourtant y a une semaine de sa tout allé de nouveau très bien il était attentionné, doux, on parlaient de choses sérieuses et la c'est encore reparti il m'épuise je ne peux plus le supporter quand il est comme ça !
Dans ces conditions je me dis que je suis mieux au boulot cas la maison a me prendre des remarques a chaque gestes et l'entendre faire le gamin j'ai l'impression d'avoir un gosse ....

Enfin voila je ne sais plus trop quoi faire...

Merci en tout cas de m'avoir lu, bisous !

Bonjour ,
Mais au final , tu l'as toujours connue sous cette forme , quelqu'un d'immature , moi je suis comme ton copain , mais exactement je revois les remarques de mes ex , en me disant tu veux pas d'appartement( fait l'effort de chercher ) , tu parles comme une enfants , soit sérieuse bon sang , mais au final , seul le temps fera que je deviendrais mature , j'ai envie de rester une enfant malgré que je suis maman deux fois , parce qu'il y a un malaise , si ton homme est un grand enfant c'est qu'il doit avoir un malaise dans son enfance ( et peut être qu'il est épanoui en étant ainsi) du moins après , je ne le connais pas , la seule chose , que je peux te dire , c'est de lui laisser le temps car mettre des barrières c'est pas bon pour lui comme pour toi , c'est normal de lui en parler mais le temps ... Car trop forcer les choses , après , ça fait de la casse .

C'est mon avis , mais n'oublie pas que si tu l'as connue ainsi ,tu ne peux pas lui demander de changer du tac au tac , après peut être que ça te manquerait ce côté Grand enfant .

:slut:

elle lui demande pas de changer, simplement de grandir un peu ... ca va dans le sens des choses, le temps fait qu'on devien des adulte apparemment pas lui, du coup elle a murit, lui pas, ils ne sont plus en phase c'est logique !

elle lui demande pas de changer, simplement de grandir un peu ... ca va dans le sens des choses, le temps fait qu'on devien des adulte apparemment pas lui, du coup elle a murit, lui pas, ils ne sont plus en phase c'est logique !

Elle veut surtout le forger à son image . Sa personnalité est d'être un grand Enfant et alors ??? Il a pas envie de grandir aussi vite qu'elle , c'est son choix , il prend son temps et moi je le comprend , car c'est frustrant pour nous qu'on nous face des remarques comme celle-ci, car être un grand enfant , c'est un état d'esprit et certaine personne sont épanouis en restant dans cette univers là , faut dire quant on voit le monde des adultes , remplit de responsabilité , ça peut en déstabiliser plus d'un , moi je pense fortement qu'elle devrait continuer avec lui et laisser le temps porter ses fruits sur sa personnalité car elle risque vraiment de le perdre et puis si elle aime vraiment , elle attendra patiemment même si ça lui coûte. Je ne le connais pas , mais je parle en connaissance de cause , je suis une grande enfant comme pas permis mais dans certaine circonstance comme le boulot , je sais vite me recadrer , mais quitter le boulot , petite moi , est de RETOUR .

Et sérieusement , on peut pas demander à quelqu'un de murir au même moment que nous-même car chaque individu est unique et puis le temps , est une notion qui nous est propre ( c'est à dire qu'il grandira à son rythme qu'il faut pas fixer de limite de temps ).

J'espère mettre fait comprise , en tout cas c'est mon avis parce que je connais parfaitement cette situation et comme je dirais , je me surkifff :) Enfant encore pour longtemps et je sais que c'est pas bien pour une jeune maman mais si je suis épanoui dans cette situation et je préfère que mes enfants me voient ainsi qu'autrement .

Encore un post qui va fermé parce que certaines ont du mal a passer leur chemin a celle a qui sa les interesse pas arreter de gaher les post sa commence a faire ! mais je m'en doutai en ouvrant le post mais bon jai quand meme tenté et franchement '' je commence a regretter " !
je ne demande pas de me dire quoi faire mais surtout de donner vos avis cest deux choses differentes !!!

Retour