Post-anonyme
Nouveau Membre
je l ai ecris plus haut. desole mais etre sur le fofo avec le tel cest la galere m en veux pas ma tite isa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha mais attend tu dois insister ne lui laisse pas le choix c est ainsi.
Parce que si je comprend bien si lui ne veut pas parler de chose importante et bien tu ne dis rien oula mais c est pas bon du tout sa.
Lorsque vous aurez des enfants alors il va faire comment enfin dans un couple on est deux et il n y a pas que lui, il est égoïste au final.
Ne te laisse pas faire tu vas te sentir vraiment mal au final et je doute de la longévité de ton couple si ça ne change pas
moi je trouve que certaines filles sont juste bonnes à casser les gens, moi je dis ca fait du bien à tout le monde de pouvoir vider son sac, c'est pas le but ce genre de rubrique ??
moi meme je pleure sur mon sort en ce moment sur une rubrique bébé pake mon homme n'est pas avec moi et je suis triste... et personne me dis va pleurer ailleurs c'est un poste bébé ...
je pense que internet c aussi le moyen de se confier à des gens neutre pour pas juger et pouvoir trouver un réconfort sans étaler tout les détails ....
à bon entendeuse, les filles médisantes passez votre route et tout ira bien !
mais oui laisse tmbé anonyme, tu vois la preuve plus aucune ne vient cracher son venin, ce sont des jalouses qui n'arrivent pas a se trouver de mecs!![]()
bellissimains95 a dit:alors je reagis car je suppose bien etre dans le lot des jalouses qui ne trouve pas de mecs hein!!!!
mdrrrrr
moi tout ce que je dit c chacun sa vie!!!! personne n'est apte a juger pour cette nana de l'avenir de son couple et personne n'est apte non plus a lui donner de vrais conseils !!!!! mais ca c mon avis perso!!
apres moi la rubrique truc much et bidule chouette g jamais di que ca ne m'interessais pas je dis uniquement que PERSONNE NE PEUX AIDER PERSONNE DANS UNE HISTOIRE DE COUPLE (un couple c 1 + 1 et non pas 1+1+ toutes les ersonnes que je trouve dans mon entourage pour m'aider des que mon conjoint fait un pet de travers!!!!!)
et entre nous , je dis ca par experience personnelle car si moi j'avais ecouter tous ceux qui m'entoure au debut de mon histoire de couple, oui je serais encore seule or n'ayant ecouter que moi meme, mon conjoint et en ayant fait tous les 2 nos concessions a chacun ca nous a ammener a un mariage et bientot un bebe!!
donc perso si tu veux un conseil c PARLE AVEC TON MEC TOUS LES 2 SANS TE FAIRE LAVER LE CERVO PAR DES GENS AUTOUR DE TOI QUI ESSAYE DE TE DIRE QUE A TA PLACE CECI OU CELA!!! C GENS LA NE SONT PAS TOI NI TON MEC!!!!!
ca n'a rien de vile et mechant ce que g dit faut pas prendre la mouche et grandir un peu!!!!
Personne n est apte à lui donner un conseil mais tu viens de faire ce que beaucoup ont fait... Lui dire de parler avec lui... Alalalalaka
Personne n est apte à lui donner un conseil mais tu viens de faire ce que beaucoup ont fait... Lui dire de parler avec lui... Alalalalaka
alors je reagis car je suppose bien etre dans le lot des jalouses qui ne trouve pas de mecs hein!!!!
mdrrrrr
moi tout ce que je dit c chacun sa vie!!!! personne n'est apte a juger pour cette nana de l'avenir de son couple et personne n'est apte non plus a lui donner de vrais conseils !!!!! mais ca c mon avis perso!!
apres moi la rubrique truc much et bidule chouette g jamais di que ca ne m'interessais pas je dis uniquement que PERSONNE NE PEUX AIDER PERSONNE DANS UNE HISTOIRE DE COUPLE (un couple c 1 + 1 et non pas 1+1+ toutes les ersonnes que je trouve dans mon entourage pour m'aider des que mon conjoint fait un pet de travers!!!!!)
et entre nous , je dis ca par experience personnelle car si moi j'avais ecouter tous ceux qui m'entoure au debut de mon histoire de couple, oui je serais encore seule or n'ayant ecouter que moi meme, mon conjoint et en ayant fait tous les 2 nos concessions a chacun ca nous a ammener a un mariage et bientot un bebe!!
donc perso si tu veux un conseil c PARLE AVEC TON MEC TOUS LES 2 SANS TE FAIRE LAVER LE CERVO PAR DES GENS AUTOUR DE TOI QUI ESSAYE DE TE DIRE QUE A TA PLACE CECI OU CELA!!! C GENS LA NE SONT PAS TOI NI TON MEC!!!!!
ca n'a rien de vile et mechant ce que g dit faut pas prendre la mouche et grandir un peu!!!!
alors je reagis car je suppose bien etre dans le lot des jalouses qui ne trouve pas de mecs hein!!!!
mdrrrrr
coucou,
Alors voila je ne suis pas trop bien en ce moment, je ne suis pas quelqu'un qui se confie a qui que se soit mais là je n'arrive plus a prendre sur moi je pense avoir le besoin d'en parler malgré tout ..
Voila bientot 3ans que je suis avec mon copain, nous vivons ensemble depuis bientôt 2 ans, on est très complice mais beaucoup de choses ma prennent la tête et a force que je prenne sur moi je ne sais plus ou j'en suis!
C'est un mec totalement immature, le fait qu'on réalise nos projet ( le déménagement dans une maison, il est entrain de réaliser son projet professionnel ) je pensais que sa le rendrait un peu plus mature. Même si je sais qu'un mec garde toujours son coté gamin mais la il est h24 GAMIN !!!
Et en plus de ça il m'envoi toujours pleins de remarques dans la tronche je réponds plus parce que sa part en cacahuète mais quoique je fasse il a un tru a dire arrivé un moment c'est plus possible de vivre dans ces conditions.
Pourtant y a une semaine de sa tout allé de nouveau très bien il était attentionné, doux, on parlaient de choses sérieuses et la c'est encore reparti il m'épuise je ne peux plus le supporter quand il est comme ça !
Dans ces conditions je me dis que je suis mieux au boulot cas la maison a me prendre des remarques a chaque gestes et l'entendre faire le gamin j'ai l'impression d'avoir un gosse ....
Enfin voila je ne sais plus trop quoi faire...
Merci en tout cas de m'avoir lu, bisous !
elle lui demande pas de changer, simplement de grandir un peu ... ca va dans le sens des choses, le temps fait qu'on devien des adulte apparemment pas lui, du coup elle a murit, lui pas, ils ne sont plus en phase c'est logique !