Il me trompe?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Il me trompe?

Tu veux qu on s inscrive pour toi? Et qu on fasse la détective??

Perso mon mec il s est inscrit à mon insu a un chat de putte oups prostituése (pardon les modos putte je voulais pas dire looool) mais connaissant les mecs je sais que c est juste pour de la drague et se prouver que malgres nos 9ans il est tjs mimi lol

Tu veux qu on s inscrive pour toi? Et qu on fasse la détective??

Perso mon mec il s est inscrit à mon insu a un chat de putte oups prostituése (pardon les modos putte je voulais pas dire looool) mais connaissant les mecs je sais que c est juste pour de la drague et se prouver que malgres nos 9ans il est tjs mimi lol

Ouais pq pas... Mais s'il répond, je sais pas ce que je fais...

Pour avoir vécu ca egalement, mais en sens inverse.. C'est bien par des disputes que tout commence, qu'on s'éloigne petit à petit.. Mais où dans la vie de tous les jours, on continue de faire semblant et de creuser malgré tout le fossé..
Je pense qu'il faut que tu le mettes devant le fait accompli.. Et que tu amènes cette dispute vers des questions fondamentales.. Du genre qu'est ce qui va pas? Est ce que vous vous aimez encore? Qu'est ce que vous attendez pour la suite?
Pour pouvoir parler de bébé, il faut partir sur des bases solides.. Que vous n'avez pas l'air d'avoir...

Non non ca fait peu aux mecs ca! Surtout pas !

kiloudi je te respecte lol c'est exactement ce que j'allais dire!

"Tu veux qu on s inscrive pour toi? Et qu on fasse la détective??"

Ouais pq pas... Mais s'il répond, je sais pas ce que je fais...

Bah si il répond e te le dirai ma jolie :)
Mais encore une fois ce n est que le net donc no soucis :) Juste un moyen de se rassurer sur sa heuu féminité non heu masculinité??? Non pouvoir de séduction ;-)

Pour avoir vécu ca egalement, mais en sens inverse.. C'est bien par des disputes que tout commence, qu'on s'éloigne petit à petit.. Mais où dans la vie de tous les jours, on continue de faire semblant et de creuser malgré tout le fossé..
Je pense qu'il faut que tu le mettes devant le fait accompli.. Et que tu amènes cette dispute vers des questions fondamentales.. Du genre qu'est ce qui va pas? Est ce que vous vous aimez encore? Qu'est ce que vous attendez pour la suite?
Pour pouvoir parler de bébé, il faut partir sur des bases solides.. Que vous n'avez pas l'air d'avoir...

En tt premier pour le bébé, je sais qu'il n'est pas près. Je le sais et je le sens... Mais j'ai deja essayer tout ca et ca me mene nulle part. J'essaie de lui faire comprendre et de parler de tt ca depuis le mois d'octobre alors faut comprendre que j'ai en marre...:40-bored:

Bonsoir bonsoir...

Demander à quelqu'un de jouer aux détectives... c'est vrai que c'est tentant...

Mais ça appelle à la discrétion ça... à la plus grande discrétion... et sans te connaître je sais déjà comment tu te prénommes, où tu habites et surtout il y a ta photo sur le forum...

Imagine que quelqu'un qui te connaît ou qui le connaît lui en parle...

Courage !

Bah si il répond e te le dirai ma jolie :)
Mais encore une fois ce n est que le net donc no soucis :) Juste un moyen de se rassurer sur sa heuu féminité non heu masculinité??? Non pouvoir de séduction ;-)

Le seul problème c'est qu'il fait tout ca quand moi je suis pas là... ou alors discrètement pcq je l'ai jamais vu sur ce site...
Alors on fait comment mesdames les détectives?

kiloudi je te respecte lol c'est exactement ce que j'allais dire!

"Tu veux qu on s inscrive pour toi? Et qu on fasse la détective??"

Ben oui moi e ferai n importe quoi pour une cause qui me semble juste!
Ma cause? Prouver que son ami à juste peur de ses sentiments, et qu il croit du coup être au dessus de tout alors qu il sait très bien que non =)

Bonsoir bonsoir...

Demander à quelqu'un de jouer aux détectives... c'est vrai que c'est tentant...

Mais ça appelle à la discrétion ça... à la plus grande discrétion... et sans te connaître je sais déjà comment tu te prénommes, où tu habites et surtout il y a ta photo sur le forum...

Imagine que quelqu'un qui te connaît ou qui le connaît lui en parle...

Courage !

Oui c'est pas faux... Mais je pense pas que ce soit le cas

En tt premier pour le bébé, je sais qu'il n'est pas près. Je le sais et je le sens... Mais j'ai deja essayer tout ca et ca me mene nulle part. J'essaie de lui faire comprendre et de parler de tt ca depuis le mois d'octobre alors faut comprendre que j'ai en marre...:40-bored:

Tu lui fais peur avec ton envie de bébé ma belle, ca lui met la pression, d ou son besoin de séduction :)

Retour