Il veut coucher avec d'autre que moi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebedejay
  • Date de début Date de début

que dois je faire ?

• Faire semblant que tout vas bien ?

Votes: 0 0.0%
  • Ou le faire comprendre par mes gestes qu'il m'a blessée ?

Votes: 10 16.1%
  • Lui dire qu'il m'as blessé et que je n'ai plus confiance ?

Votes: 56 90.3%

• Total de votants
    62
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Put** il te sort ça comme ça ... comme si c'était un truc anodin...

Moi perso je lui dirai " écoutes après tout moi je n'ai connu qu'un mec avant toi , donc va voir aillleurs , moi aussi et on se retrouvera peut être dans quelques temps !"
et là tu verras sa réaction...

PS : concernant le " t'es trop belle ( sur l'avatar )" même si elle était moche horrible ca ne se fait pas de faire ce qu'il a fait ....

maintenant on ne peut pas enlever la franchise à ton homme et d'un côté mieux vaut qu'il te dise ça plutôt qu'il te trompe et que tu l'apprennes par quelqu'un...
c'est vrai tu as raison mais quand même il a une super nana et il sait pas la chance qu'il a quoi, il faudrait pas qu'elle perde confiance en elle parce que lui est débile !
n'empêche quand on aime c'est pas facile d'envoyer promener ...

euh.... mon homme et moi on a jamais connu personne au pieu avant d'etre ensemble et pourtant ca ne nous est jamais arrivé de nous sortir ca, alors que ca fait plus de 8ans que l'on est en couple.... c'est hallucinant !

Dis lui franchement ce que tu ressents et avises par rapport a ce qu'il te dira ;)
Bon courage en tout cas !

bon ben il te l'a dis, il aurait très bien pu le faire sans le dire comme la plupart des hommes ( et ils sont nombreux) ....... Si toi tu ne peux pas accepter cette situation, tu dois lui dire et alors vous devez prendre une décision pour le futur de votre couple. Courage!

il a était franc ça du être dur pour lui de te le dire mes je pence qu'il faut que tu lui dise que tu ne supporterais pas qu'il aille la faire avec une autre femme que si c'est son choix que tu ne pourra plus vivre avec lui.
au mois de septembre ça fera 10 ans de mariage et le 13 juin de cette année 20 ans de vie commune j'ai rencontré mon mari a 15ans donc mon 1er nous n'avons pas fait la chose avant mes 17ans est jamais il ma demander d'aller voir ailleurs ou a était ailleurs je ne le supporterais pas il prendrais direct la porte
donc parle lui dit lui se que tu ressens comment tu es dans ta peau en ce moment pour qu'il comprenne
courrage

Vivre avec la peur au ventre , non merci..moi je pense que même si sa fait extrêmement mal , si tu doit tout arrêter , plus tard en prennent ton temps et en ayant quelqu'un de serieu , tu rira peut être de cette situation pour moi qui est stupide , s'il veut "sauter" une autre il le fera de tte façon.. Et s'en mordra les doigts après !! Bon courage miss^^ mais pense que tu n'a qu'une vie et que perdre son temps ou la vivre en stress sa ne vaut pas la peine :)

Sérieux c´est assez choquant mais au moins il a ete franc avec toi il t´a dit ses envies...selon moi il faudrait que tu parles avec lui et que tu lui explique tes peurs et tu vois comment il reagit, apres comme disent d´autres filles fait lui comprendre qu´il serait pret a détruire une relation stable pour un coup de bite.. desole de la vulgarité mais parfois il faut y aller fort...
courage je sais que ça doit pas être facile

je pense la meme chose que toutes les filles.. il ta dit ca pour te faire comprendre qu'il pourrait ou aller te tromper.. je trouve ca inadmissible qu'il puisse te dire ca!! sincerement quand on aime une personne on va pas voir ailleurs!! meme quand on l'a jamais fais avec une autre personne!! je pense qu'il faut arreter la, tu lui dit franchement ce que tu as sur le coeur, qu'il ta blessé que tu supportes plus tout ca, que si il veut aller voir ailleurs il y ailles mais que c'est terminer entre vous!! bon courage en tout cas!!

Sérieux c´est assez choquant mais au moins il a ete franc avec toi il t´a dit ses envies...selon moi il faudrait que tu parles avec lui et que tu lui explique tes peurs et tu vois comment il reagit, apres comme disent d´autres filles fait lui comprendre qu´il serait pret a détruire une relation stable pour un coup de bite.. desole de la vulgarité mais parfois il faut y aller fort...
courage je sais que ça doit pas être facile

:yes:pour-2min-de-plaisir-il-va-zappé-2ans-de-vie-avec-sa-femme
pfffff-on-sait-au-moins-ou-il-est-son-cerveau-à-celui-là:at war with emo:

Comme ça doit être dur pour toi ma belle, je trouve qu'il n'a pas d'excuses!
Il aurait du penser à ça avant de te laisser le suivre jusqu'à la-bas!

Alors certes vous êtes sur une île, il fait chaud et il y a des jolies filles (comme partout d'ailleurs) mais je pense que justement si ses sentiments étaient aussi forts que les tiens il ne serait pas tenté et surtout il se tairait pour ne pas te blesser.

Je me demande si le fait de dire que c'est parce qu'il n'a connue aucune fille avant ce n'est pas juste une excuse qu'il se donne pour justifier ses "pulsions"!

Au contraire je trouve que ça aurait du être un plus dans votre relation que tu sois la seule avec qui il ait couché, c'est romantique! Sérieux, quand on trouve le bon on aurait aimé l'avoir trouvé en premier.

En plus de tout ça tu es jolie (même si ça ne devrait rien changer). Mets le au pied du mur, dis-lui que tu n'es pas le genre de femme à accepter ça et que ça te fait souffrir, surtout dis-lui que depuis ça il te dégoute, ça devrait le faire réfléchir.
Courage ma belle.

Comme les autres je dirai que ce mec ne vaut vraiment pas la peine, je comprends que tu sois dégoutée et que tu perde la confiance.
Je ne peux pas te dire quitte le parce que ça c'est toi seule qui doit le décider mais franchement c'est inadmissible de dire ce genre de choses..
Ou alors excuse moi de le dire il y à déjà une fille qui lui plait et il tâte le terrain pour voir ta réaction...
en tout cas c'est nul quoi qu'il en soit
courage

merci d'etre la les filles,

J'ai pas pu vous repondre plus tot vu que j'etais en stage!!

En sortant du stage ma patronne m'a dit que mon ami été devant l'institut!! Quand je suis arrivé dehors je l'ai vu, il m'a dit qu'il avu mon email de ce matin, il a compris que ce qu'il ma dit était un grave erreur. Je lai dit de me laisser du temps savoir ou j'en suis moi , puis apres decider ce que l'on va faire!!!

Il s'est mis a pleurer me disant pardon, qu'il regrette qu'il sait qu'il est un connard, qu'il aurait jamais du dire sa , qu'il a foutu la merde entre nous!!! J'ai essayé de garder le peu de fierté que j'avais quoi!!!
Il m'a dit que même si on est jeune, il aimerait qu'on suive une thérapie de couple parce que voilà il a des pulsions qui lui monte ocmme sa parfois et qu'il ne veut pas touyt briser entre nous. Il m'a dit aussi qu'en ce moment c'es trop la routine , que l'on se voit pas, et qu'il a besoin de moi. Je l'ai dit que je decide d'attendre ce que donne cette thérapie pour voir, que peut etre sa va maider aussi a ete moins jalouses et moins crier pour rien.

Je l'ai dit je ne nous considere pas comme un vrai couple pour le moment, on vis ensemble, on se soutiens sil le faut mais tant que sa vaut pas la peine la thérapie, je ne coucherai plus avec lui et je l'ai dit que je suis desolée d'en arriver a la, mais avant aussi j'aimerai que tu fasses des tests pour les maladies, car j'ai perdu toute confiance en lui.

Perso, j'essaie de prendre un peu de recul avant de me lancer à l'eau pour la decision. Je l'aime plus que tout au monde, il a du rompre les liens avec sa famille pour moi ( une histoire très bien compliqué tout sa). Un conseille ne sortait pas avec quelqu'un qui a une jumelle car après la jumelle se transforme en garce!!!!!
Dsolé mais c'est la pure vérité.

On a pris rendez vous pour mardi qui vient.

J'avoue que comme on est jeune sa fait bisarre tout sa, mais bon, sa vient pas de moi, c'es lui qui ma convaincu, cependant, je ne suis plus naive maintenant, je l'ai dit aussi prouve moi que je dois rester avec toi, prouve moi que tu m'aimes, prouve moi que je ne fais pas une erreur, et surtout prouve le moi tout le temps si c'est pour 1 semaine laisse tomber!!!

Donc on va dire que l'on se reparle, j'ai pu lui expliquer que la franchise est très bien, mais parfois faut du tact pour dire les choses.
Je l'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai dit que meme si on est loin de notre famille, sa veut pas dire que je te quitterai pas, que je ne suis pas acquise.

Donc je vous tiendrais au courant les filles, dans quelques mois j'espère que tout ira mieux pour nous, moi mainteant je fais ma vie je bosse a fond au stage et je sors avec une amie le plus souvent que possible, je vais continuer a faire mes journées filles. Je me dit que s'il decide de me tromper, je le saurais, par son attitude, et qu'au moindre faux pas je me barre.

C'est dur de vivre dans un pays ou le sexe est trop facile!! c'est le problème de Mayotte, tout les couples ici se déchirent j'en connais une 20taine en 9 mois quoi.

Je vous suis toute reconnaissante et toujours besoinde vos conseils les plus precieux a mes yeux, merci a toute.
Oui c'est moi sur l'avatar, merci pour tout. Contrairement a la photo on pourrait croire que j'ai confiance en moi, mais je n'ai aucunement confiance en moi, parce que voilà j'ai pas le corps parfait, mon corps es marqué d'une grosse cicatrice sur l'absomen du a une chirurgie quand j'étais bébé, c'étais sa ou sinon je meurs. Aujourd'hui j'arrive pas a ne pas me complexer pour sa, je ne peut pas me mettre en bikini contrairement aux autres filles. voilà pour 'lanecdote mais c'est gentil les filles

merci d'etre la les filles,

J'ai pas pu vous repondre plus tot vu que j'etais en stage!!

En sortant du stage ma patronne m'a dit que mon ami été devant l'institut!! Quand je suis arrivé dehors je l'ai vu, il m'a dit qu'il avu mon email de ce matin, il a compris que ce qu'il ma dit était un grave erreur. Je lai dit de me laisser du temps savoir ou j'en suis moi , puis apres decider ce que l'on va faire!!!

Il s'est mis a pleurer me disant pardon, qu'il regrette qu'il sait qu'il est un connard, qu'il aurait jamais du dire sa , qu'il a foutu la merde entre nous!!! J'ai essayé de garder le peu de fierté que j'avais quoi!!!
Il m'a dit que même si on est jeune, il aimerait qu'on suive une thérapie de couple parce que voilà il a des pulsions qui lui monte ocmme sa parfois et qu'il ne veut pas touyt briser entre nous. Il m'a dit aussi qu'en ce moment c'es trop la routine , que l'on se voit pas, et qu'il a besoin de moi. Je l'ai dit que je decide d'attendre ce que donne cette thérapie pour voir, que peut etre sa va maider aussi a ete moins jalouses et moins crier pour rien.

Je l'ai dit je ne nous considere pas comme un vrai couple pour le moment, on vis ensemble, on se soutiens sil le faut mais tant que sa vaut pas la peine la thérapie, je ne coucherai plus avec lui et je l'ai dit que je suis desolée d'en arriver a la, mais avant aussi j'aimerai que tu fasses des tests pour les maladies, car j'ai perdu toute confiance en lui.

Perso, j'essaie de prendre un peu de recul avant de me lancer à l'eau pour la decision. Je l'aime plus que tout au monde, il a du rompre les liens avec sa famille pour moi ( une histoire très bien compliqué tout sa). Un conseille ne sortait pas avec quelqu'un qui a une jumelle car après la jumelle se transforme en garce!!!!!
Dsolé mais c'est la pure vérité.

On a pris rendez vous pour mardi qui vient.

J'avoue que comme on est jeune sa fait bisarre tout sa, mais bon, sa vient pas de moi, c'es lui qui ma convaincu, cependant, je ne suis plus naive maintenant, je l'ai dit aussi prouve moi que je dois rester avec toi, prouve moi que tu m'aimes, prouve moi que je ne fais pas une erreur, et surtout prouve le moi tout le temps si c'est pour 1 semaine laisse tomber!!!

Donc on va dire que l'on se reparle, j'ai pu lui expliquer que la franchise est très bien, mais parfois faut du tact pour dire les choses.
Je l'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai dit que meme si on est loin de notre famille, sa veut pas dire que je te quitterai pas, que je ne suis pas acquise.

Donc je vous tiendrais au courant les filles, dans quelques mois j'espère que tout ira mieux pour nous, moi mainteant je fais ma vie je bosse a fond au stage et je sors avec une amie le plus souvent que possible, je vais continuer a faire mes journées filles. Je me dit que s'il decide de me tromper, je le saurais, par son attitude, et qu'au moindre faux pas je me barre.

C'est dur de vivre dans un pays ou le sexe est trop facile!! c'est le problème de Mayotte, tout les couples ici se déchirent j'en connais une 20taine en 9 mois quoi.

Je vous suis toute reconnaissante et toujours besoinde vos conseils les plus precieux a mes yeux, merci a toute.
Oui c'est moi sur l'avatar, merci pour tout. Contrairement a la photo on pourrait croire que j'ai confiance en moi, mais je n'ai aucunement confiance en moi, parce que voilà j'ai pas le corps parfait, mon corps es marqué d'une grosse cicatrice sur l'absomen du a une chirurgie quand j'étais bébé, c'étais sa ou sinon je meurs. Aujourd'hui j'arrive pas a ne pas me complexer pour sa, je ne peut pas me mettre en bikini contrairement aux autres filles. voilà pour 'lanecdote mais c'est gentil les filles

purée-tu-es-jeune-mais-tu-as-bien-les-idées-en-place-ma-belle-bravo-serieu-si-j'aurais-fait-les-choses-comme-toi-j'aurais-sans-doute-moins-souffert!

voila-une-femme-inteligente!

gros-bisous:49-sun:

Coucou
Je pense que ton chéri est quelqu un d honnête et de tout à fait normal.
C'est selon moi normal qu il se pose des question concernant le sex vu que tu es sa seule partenaire depuis toujours et qu il se demande commen cela pourrai se passer ailleurs.
Mais entre se poser des question et passer à l action il y a tout un monde tu sais.
Donc ne lui en veux pas et essayez de nouvelle chose et positions :)

Coucou
C'est selon moi normal qu il se pose des question concernant le sex vu que tu es sa seule partenaire depuis toujours et qu il se demande commen cela pourrai se passer ailleurs.
Mais entre se poser des question et passer à l action il y a tout un monde tu sais.

ihihihih
j'adore

:flower2:

Coucou

tout a fait d'accord avec toi voila un trés bon raisonnement !! on est tous humains!! il c'est poser des questions normal ne lui en veut pas !! la vie est si courte pour en vouloir !! il vaut mieu passer a autre chose !! pour rajouter un peu de piment dans votre vie sexuel li le kamasutra mdrrr et croyez moi vous allez rigoler!!! et en baver lol !! bon courage ma puce!!! :42-baby:

Il ta déjà tromper , il préparait juste le terrain ..

Je dis ce qui es ! Celles qui ne sont pas contentes c'est le même prix !! Les hommes sont comme sa , pourquoi chercher midi a 14 h des excuses alors que yen a pas !! Il es aller voir ailleurs dans le meilleur des cas , il ne la pas encore fais , mais sy prépare !! Elle pourra stresser au moin elle sera a quoi s'attendre , je suis pas la pour remonter le moral , mais si elle demande conseil , c'est quelle ne sais pas quoi faire ... Et bien évidament il n'y a rien a faire , depuis quand un homme demande lavis a sa copine pour aller voir ailleurs !! Nan mais jhalucine !! Un conseil si ta pas de goss trace ton chemin et sans LUi car la seule qui souffrira dans tout sa ce n'est pas lui mais toi !!!!

Retour