merci d'etre la les filles,
J'ai pas pu vous repondre plus tot vu que j'etais en stage!!
En sortant du stage ma patronne m'a dit que mon ami été devant l'institut!! Quand je suis arrivé dehors je l'ai vu, il m'a dit qu'il avu mon email de ce matin, il a compris que ce qu'il ma dit était un grave erreur. Je lai dit de me laisser du temps savoir ou j'en suis moi , puis apres decider ce que l'on va faire!!!
Il s'est mis a pleurer me disant pardon, qu'il regrette qu'il sait qu'il est un connard, qu'il aurait jamais du dire sa , qu'il a foutu la merde entre nous!!! J'ai essayé de garder le peu de fierté que j'avais quoi!!!
Il m'a dit que même si on est jeune, il aimerait qu'on suive une thérapie de couple parce que voilà il a des pulsions qui lui monte ocmme sa parfois et qu'il ne veut pas touyt briser entre nous. Il m'a dit aussi qu'en ce moment c'es trop la routine , que l'on se voit pas, et qu'il a besoin de moi. Je l'ai dit que je decide d'attendre ce que donne cette thérapie pour voir, que peut etre sa va maider aussi a ete moins jalouses et moins crier pour rien.
Je l'ai dit je ne nous considere pas comme un vrai couple pour le moment, on vis ensemble, on se soutiens sil le faut mais tant que sa vaut pas la peine la thérapie, je ne coucherai plus avec lui et je l'ai dit que je suis desolée d'en arriver a la, mais avant aussi j'aimerai que tu fasses des tests pour les maladies, car j'ai perdu toute confiance en lui.
Perso, j'essaie de prendre un peu de recul avant de me lancer à l'eau pour la decision. Je l'aime plus que tout au monde, il a du rompre les liens avec sa famille pour moi ( une histoire très bien compliqué tout sa). Un conseille ne sortait pas avec quelqu'un qui a une jumelle car après la jumelle se transforme en garce!!!!!
Dsolé mais c'est la pure vérité.
On a pris rendez vous pour mardi qui vient.
J'avoue que comme on est jeune sa fait bisarre tout sa, mais bon, sa vient pas de moi, c'es lui qui ma convaincu, cependant, je ne suis plus naive maintenant, je l'ai dit aussi prouve moi que je dois rester avec toi, prouve moi que tu m'aimes, prouve moi que je ne fais pas une erreur, et surtout prouve le moi tout le temps si c'est pour 1 semaine laisse tomber!!!
Donc on va dire que l'on se reparle, j'ai pu lui expliquer que la franchise est très bien, mais parfois faut du tact pour dire les choses.
Je l'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et je lui ai dit que meme si on est loin de notre famille, sa veut pas dire que je te quitterai pas, que je ne suis pas acquise.
Donc je vous tiendrais au courant les filles, dans quelques mois j'espère que tout ira mieux pour nous, moi mainteant je fais ma vie je bosse a fond au stage et je sors avec une amie le plus souvent que possible, je vais continuer a faire mes journées filles. Je me dit que s'il decide de me tromper, je le saurais, par son attitude, et qu'au moindre faux pas je me barre.
C'est dur de vivre dans un pays ou le sexe est trop facile!! c'est le problème de Mayotte, tout les couples ici se déchirent j'en connais une 20taine en 9 mois quoi.
Je vous suis toute reconnaissante et toujours besoinde vos conseils les plus precieux a mes yeux, merci a toute.
Oui c'est moi sur l'avatar, merci pour tout. Contrairement a la photo on pourrait croire que j'ai confiance en moi, mais je n'ai aucunement confiance en moi, parce que voilà j'ai pas le corps parfait, mon corps es marqué d'une grosse cicatrice sur l'absomen du a une chirurgie quand j'étais bébé, c'étais sa ou sinon je meurs. Aujourd'hui j'arrive pas a ne pas me complexer pour sa, je ne peut pas me mettre en bikini contrairement aux autres filles. voilà pour 'lanecdote mais c'est gentil les filles