Je suis d'orgine musulmane mais le fait que j'ai eu un enfant avant lui avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas de celle q'uon épouse, alors j'ai été rejetté par la famille de mon ex, on était ensemble pendant plusieurs années, mais sa môman ne voulait pas de moi, préférait une femme du bled de préférance de leur village, j'ai patienté toutes ces années pour rien
Avec le recul, je me dis quelle perte de temps, il a gaché mes plus belles années, il disait qu'il m'aimait qu'il ne voulait pas me perdre, mais s'il m'aimait comme il le disait il n'aurait pas été aussi égoïste, aurait tranché, et je me rends compte aussi, que j'aurais du le faire partir, car s'il m'avait choisi au détriment de sa famille, un jour elle lui aurait trop manqué et avec les années me l'aurait surement repproché,
Et j'ai quelques connaissances dans mon entourage qui ont vécu la même chose toujours à cause des familles, un pote a épousé celle qu'on lui a imposé et a abandonné celle qui l'aimait il lui a fallut 10 ans pour s'en mordre les doigts, mais bien évidemment trop tard,
Alors de par mon expérience, et mes origines arabes (car ma famille a fait aussi la misère à l'une de mes belles soeurs), fuis et trouve le bonheur avec un homme qui sera se comporter comme un homme et non comme un fils.