Il veut me quitter après 7 ans ensemble

il a pris sa décision et c'est pas moi qu'il a choisi. Je suis vraiment très mal j'arrete pas de pleurer. Demain je vais apeler ma tante pour lui demander si c'est toujours ok pour que j'alle chez elle, j'ai besoin de fuir tout se qui se passe ici...
Trop d'idée noire dans ma tete...

On habitait ensemble avant tout sa oui. C'est vraiment difficile de gerer sa et comme j'ai dit juste au dessus beaucoup d'idees noir dans ma tete. Je me dit qu'il faut que je tienne le coup mais je ne sais pas si j'en aurais la force

Bin tu vois en faite niveau famille c'est pas "top-top" chez moi, donc voila. Et oui c'est claire que c'était atroce quand il me l'a annoncer et surtout comment il me l'a annoncer: par texto a 3h du matin!

La la? Ya 1h30?
Je pense que c est dur pour lui aussi! A mon avis il fait sa pour ne pas étre rejeté par qa famille! Mais c est toi qui en pathie....
Courage ma belle, je retourne me coucher mon ptit loup s est rendormi!
Jrepasse prendre de tes nouvelles demain

Oui oui la ya 1h30, je me doute que sa doit etre dure pour lui aussi, la il vien encore de m'envoyer un texto pour me dir "bonne nuit, je tembrace for je taime". Aujourd'hui on a passer la journee ensemble et il ma dit qu'il allais parler ce soir avec sa mere, je ne sais pas ce qui c'est dit je sais juste que sa c'est mal passer j'en saurais plus demain.
Repose toi bien miss et merci d'avoir parler un peu avec moi.

Je suis désolée de la décision qu'il a prise ma belle. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça.

Bisous

:(
Bon courage mais je suis sûre que ça va aller pour toi

Par contre une chose avec laquelle tu dois être ferme si tu veux t'en sortir c'est que maintenant qu'il la choisi, elle , il devrait arrêter de t'envoyer des messages comme ça sinon tu tourneras jamais la page et ne sera jamais heureuse ...

Tiens nous au courant t garde le moral

Coucou les filles. Alors oui j'ai pu parler a ma tante et elle est d'accord pour que j'y alle.
Seulement aujourd'hui mon cheri est venu a la maison les larmes aux yeux en me disant qu'il ne pouvais pas se passer de moi.
Je suis total paumee les fille il vien a la maison et j'ai pas le courrage de dire non car reelement sa me fait du bien de le voir et d'etre dans ses bras.
On a passer environ 3h ensemble et je n'ai pas arreter de lui dire de faire un choix et de l'assumer et la il ma repondu: "j'arrive pas a faire un choix, c'est difficile. Je sais que si je reste avec elle je reviendrai vers toi car je ne peut pas m'en empecher c'est plus fort que moi, mais je n'arrive pas a me dire c'est bon je decide de rester avec toi"
Je ne sais plus quoi penser le vendredi soir il me dit qu'il va rester marier et il viens le dimanche a la maison en me disant qu'il ne sais pas quoi faire...
Bref c'est la mer*e et j'en ai marre de souffrir autant, mais je l'aime telement fort!!!

Son choix il l'a déjà fait... Quand il a dit oui à cette fille.

J'imagine combien c'est dur pour toi mais il te fait souffrir plus qu'autre chose... :s

Et la il s en paie deux au prix d'une. Il fait le malheureux devant toi mais à vrai dire tu ne sais pas comment il est avec sa femme...

Courage en tout cas. Je te plains.

Mouai ... Ça sent mauvais tout ça :(
Sil t'aime son choix est vite fait ! Point barre. Ya pas 36000 solutions !

Retour