Il y a 10 ans...

Re : Il y a 10 ans...

c'est sur qu'on ne pourra jamais oublié, tout ces morts et maintenant beaucoup de malades a cause de la poussiere causé par l'effondrement, la grande puissance avait ete touché et ne s'en remettra jamais,
une pensée pour toute les familles

Personnellement je me trouve très drôle !

on ne peu pas exiger le respect sur un post et provoquer de la sorte sur un autre.
le respect c'est pas comme le saumon, ça marche pas à l'unilateral..........................................................:boulet:

moi je dis des gens comme ca ,ne vaut meme pas la peine qu'on s'en interesse ni de repondre a de tel connerie et encore moins de polluer un tel post (no brain) !!

Que faisiez-vous ce jour là ? Comment l'avez-vous appris ?
Moi je me souviens que j'étais dans la voiture sur le chemin du boulot quand j'ai appris cette catastrophe ! J'étais abasourdie... Un ami de la famille travaillait dans une des deux tours. Un jour qui a marqué la vie des Américains...

moi j'etais au lycée, j'etait en pause , on nous a dit qu'il y avait une catastrophe au usa, on a allumer la tele et la sa a ete le choc pour tout le monde,
le lendemain on a tous fais 1 minute de silence pour les disparu

Que faisiez-vous ce jour là ? Comment l'avez-vous appris ?
Moi je me souviens que j'étais dans la voiture sur le chemin du boulot quand j'ai appris cette catastrophe ! J'étais abasourdie... Un ami de la famille travaillait dans une des deux tours. Un jour qui a marqué la vie des Américains...

moi j'ete enceinte de 7 mois , devant la tv quant y a eu le flash spécial , et la coup de tel de mon mari en detam au tchad qui devait rentrée et que je l attende pas car tout les vols été suspendu a cause des attentats :don_t_panic:

A cette epoque j'etait en ce2 il me semble et en sortant de l'école on est aller chez une connaissance de mes parents qui avait de la famille a new york et dans les tours ce jours la ma profondement marquer et ma ma passion et mon admiration pour les pompiers n'a fait que s'endurcire. Toute ces familles briser, tout ces pompier mort pour leur peuple et ceux qui sont malade un grand respect a tout ces gens !

Nous on était au collège, on regardait une vidéo en SVT, et là le prof reçoit un coup de tel et il court vers la télé pour mettre les infos. On comprenait rien c'était fou. Les gens ont commencé a entrer dans la classe et y est resté pendant la pause. Quand les tours se sont effondré tout le monde criait

Moi j'avais 9 ans, je rentrais de l'école quand j'ai appris la catastrophe. Ma grand-mère a ensuite dit que ces attentats déclencheraient une guerre, et je crois que j'ai eu tellement peur que je n'ai pas dormi pendant 3-4 jours. Je m'imaginais que ce serait une guerre comme celle de 14-18, j'en ai pleuré.
Personne n'oubliera jamais je pense...

franchement quand on revoit les images a la tele, j'ai l'impression que c'etait hier, sa nous a tellement choquer que sa reste encré dans nos memoires, et on en parle souvent aussi :s c'est horrible

franchement quand on revoit les images a la tele, j'ai l'impression que c'etait hier, sa nous a tellement choquer que sa reste encré dans nos memoires, et on en parle souvent aussi :s c'est horrible

Moi j'ai à chaque fois des frissons et les larmes aux yeux ! Tous ces pauvres innocents...

pareil surtout quand le deuxieme avion est arrivé, la on a tous dit la meme chose " c'est un attentat", et quand elles se sont ecroulée .......bouhh lala

moi, je bossais en créche, je faisais un atelier découpage, j ai donc mis les enfants dehors sous la garde d une ATSEM et ns avons suivis en direct l attaque du 2éme avion et l effondrement des batiments,
nous étions toutes trés choquées, et meme a l heure actuelle, c est pas trop clair,
pourquoi, certains cadavres sont dans des décharges publiques recouverts de terre,
pourquoi les pompiers qui meurent de cancer ne sont pas pris en charge
pourquoi l ' ex président a hurlé des ordres de rester dans les tours alors que tout le monde appeler au secours, grrrrrrrrr
pourquoi les services de secours au phone, ne disaient pas aux autres personnes ne descendre par les escaliers dés la 1ére attaque, puisqu ils pouvaient le faire ?
pourquoi ne pas avoir restituer, les restes et autres objets personnes aux familles des victimes,
voilà sur tout ceci, je suis pas trop OK, car pas de réponse, et quelle souffrance pour les familles, sans corps, sans souvenirs, sans rien au final, c est affreux cette souffrance

j'étais en train de bosser à la maison sur mon ordi, LCI alumé en bocle, comme d'hab.
j'ai été innodée d'emails tragique et la télé s'est mise à fumer, j'ai switché de suite sur CNN, et là j'ai eu une vision de fin du monde !!
ensuite le portable a fumé en boucle, ceux qui n'arrivaient pas à me joindre ont fait fumer le fixe, j'avais un tel sur chaque oreille, la bouche grande ouverte devant mon écran et les clopes qui fumaient dans le cendrier......................

sochas c est quoi ce commentaire..................................................................................................................derrière ton pc, trop facile, C EST UNE HONTE............................................................tu me déçois énormément

ouuuuaaaa les filles, je suis vieille !! vous etiezà l'école moi presqe 30 ans déjà !! ça rajeuni pas vos comms, lol

Retour