Il y a 10 ans...

Re : Il y a 10 ans...

les images resterons gravés c est certain je me rappelerai toujours quand les personnes se sont jeter des tours
Et quand les tours ce sont effondrée horrible je ne bougeais plus je pleurai
tous ses innocents mort ...

certains media disent que Bush a tout organisé pour faire la guerre au monde arabes, franchement sa serai pas invraisemblable mais tous ses morts pffffff
et oui jtrouve sa aussi degueulasse qu'ils ne sont pas pris en charge ,les usa sont quand mme un pays qui se disent compatriote alors que l'ouragan catrina, Obama avait promis de reconstruire ,total il n'a rien fais et rien n'a ete reconstruis c'est degueulasse

Moi je rentrais des cours, j'étais au lycée ma mère avait allumé la télé j'ai pas compris tout suite ce qu'il se passait. Pour être allée sur le site (ground zero) je peux vous dire que c'est touchant et on se sent tout petit face à ces tours alors quand j'ai commencé à m'imaginer la carnage alors que j'étais sur place ça fait froid dans le dos..
Grand respect aux pompiers qui ont sacrifié leur vie pour sauver toutes les personnes qui on pu l'être et beaucoup de courages pour les familles.

certains media disent que Bush a tout organisé pour faire la guerre au monde arabes, franchement sa serai pas invraisemblable mais tous ses morts pffffff
et oui jtrouve sa aussi degueulasse qu'ils ne sont pas pris en charge ,les usa sont quand mme un pays qui se disent compatriote alors que l'ouragan catrina, Obama avait promis de reconstruire ,total il n'a rien fais et rien n'a ete reconstruis c'est degueulasse

Ma belle, j'ai pas fais ce post pour savoir qui est responsable. C'est juste un post en mémoire pour tous ces gens...
Mais je comprend les questions qu'on se pose mais pleasseee pas de ça ici.
Merci :-)

mon isa, sa provocation me fait du mal..............................................................trés mal et c est pas le moment, quel honte de faire des commentaires comme cela, "petits et bas", alors qu il y a eu des milliers de morts, encore et toujours, pffffffffffffffffffffff,
plus rien a dire...........................................

moi j'étais en 6ème au collège en cours d'anglais , la directrice est entré et à annoncé la nouvelle à l'oreille du profs , j'ai vu les images en rentrant chez moi le soir , et encore maintenant j'en suis très choqué !

On se doit d être solidaire face a toute la souffrance qu il y a eu ce jour là.
Ne pas penser a autre chose je ne sais pas si vous me comprenais mais laissez nos différents de cotés.
Pour moi cette jeune fille ne mesure pas ses propos elle n a pas compris et je suis sure qu elle s en mort les doigt de sa réaction.

voilà pour moi le mot de la fin par rapport a sa

Moi je suis pas d'accord avec (en rouge) car obama a promis oui ok mais quand j'ai regardé enquete exclusive (jcrois c'est cette emission) le chantier avance mais ils ont du mal car encore aujourd'hui il retrouve des bout de cadavre... Le reportage qui était passer sur M6 était trés touchant pour une fois que la tv montre une réalité qui ne plaira pas au grand... je sais qu'il ya une maladie qui a était pris en charge mais ils ont refuser un autre truc (pas sur mais jpense le cancer) car au bout des années sa reviendrait trop cher et en auront plus les moyens car trop de personne finiront avec cette maladie (si c'est bien le cancer jm'en souvient plus)... Aprés faut pas oublier aussi que chaque jours des personnes meurent ...

Sinon sa reste un trés bon post car encore aujourd'hui beaucoup de personne ont encore du mal a se remettre et surtout ce qui ont perdu des personnes et qui n'ont toujours pas fais le deuil car pas de corps...:10-sad:

Une grosse pensée aux victimes mais surtout a leur famille. Qu'il s'agisse des passagers des avions, de l'équipage, des gens qui travaillaient dans les tours, des pompiers, des policiers, etc, tous ont été les victimes de la folie humaine.
Personnellement (comme toi Laurie) j'étais au collège (en 4eme) en cours d' SVT en train de regarder une video ! Puis quelqu'un a fait irruption dans la salle et ils ont tout couper pour mettre les infos ! J'ai été tellement bouleversée que je n'ai pas dormi de la nuit.

Par respect pour ton post isa je ne ferais pas de commentaire concernant le post irrespectueux de la première page

Jetais en cours de physique au lycée, ma première seconde, le prof nous l'a annoncé, tout le monde était choqué, moi sur le coup je comprenais pas trop ce quil se passait car à 15 ans je ne minterressais ni a la geo ni a l'histoire etccc je savais a peine ce qu'était le world trade center... Mais le soir devant la télé jai compris et je me rappelle avoir eu très peur d'une 3 ème guerre mondiale... Depuis je regarde tous les reportages sur la catastrophe... Jai adoré le film de mickael moore "fareinheit 9/11" mais la ce nest pas le sujet du post...

Jetais en cours de physique au lycée, ma première seconde, le prof nous l'a annoncé, tout le monde était choqué, moi sur le coup je comprenais pas trop ce quil se passait car à 15 ans je ne minterressais ni a la geo ni a l'histoire etccc je savais a peine ce qu'était le world trade center... Mais le soir devant la télé jai compris et je me rappelle avoir eu très peur d'une 3 ème guerre mondiale... Depuis je regarde tous les reportages sur la catastrophe... Jai adoré le film de mickael moore "fareinheit 9/11" mais la ce nest pas le sujet du post...

Retour