Il y a 10 ans...

Re : Il y a 10 ans...

malheureusement mon copain a perdu beaucoup d'amis ce jour là, en plus il était pas très loin... alors hier pour lui c'était toute la journée dans une telle tristesse, des larmes... c'est dur chaque année se souvenir de tout ça, en plus de savoir que c'est pas fini, d'un moment à l'autre un autre attentant peut se reproduire.. la police américaine a trouvé deux camions avec des bombes pour tuer tout les gens qui faisaient des hommages.. je sais pas si ils ont parlé à la tele français, j'ai pas vu les infos...

malheureusement mon copain a perdu beaucoup d'amis ce jour là, en plus il était pas très loin... alors hier pour lui c'était toute la journée dans une telle tristesse, des larmes... c'est dur chaque année se souvenir de tout ça, en plus de savoir que c'est pas fini, d'un moment à l'autre un autre attentant peut se reproduire.. la police américaine a trouvé deux camions avec des bombes pour tuer tout les gens qui faisaient des hommages.. je sais pas si ils ont parlé à la tele français, j'ai pas vu les infos...

Pfffff ça fout les boules quand même...

j apprenais ma fille a faire ses premiers pas ce jour la...
je suis allee a ground zéro en 2009 et en 2010, nous avons vu le mémorial, les photos de toutes ces personnes qui sont parties avec les doudous des enfants accrochés, des bouquets de fleurs, des dessins, des lettres.... c est horrible !!!
une statue a été fabriquée avec les restes des décombres et une flamme brule en permanence....
c est très déroutant, on ne peut s empêcher de pleurer !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

on est le 12 mais bon j apporte mon petit commentaire aussi,
j étais chez ma grand mere j avais 17 ans ma petite emma de 3 semaines dans mes bras, gateaux, bonbons etc..sur la table on papote avec ma tante et le programme de tf1 change et on voit la tour en flamme puis un 2eme avion puis les effrondements, je suis restee tte l apres midi la bas on étaient toutes choquéesje n'en revenais pas et a chauqe fois on se demandait s il y avait encore des avions piratés c'etait terrible!
je m en souviendrais toujours car au dela de l acte terrorisme en lui meme (il en arrive a travers le monde regulierement) c'etait le symbole qui était choquant et surtout le fait de les voir se produire en direct!!!!
on est devant et hop un avion frappe je me rappelle avoir crier devnat ma tele car ce n'etait pas du cinéma des gens venaient de mourrir sous mes yeux en direct horrible!

je vous joins quelques photos prises en aout 2010

Pièces jointes

• DSC_0088.jpg
    DSC_0088.jpg
    115.4 KB · Affichages: 105
  • DSC_0091.jpg
    DSC_0091.jpg
    73.2 KB · Affichages: 99
  • DSC_0089.jpg
    DSC_0089.jpg
    58.8 KB · Affichages: 105