Il y'a des jours sans !!!

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
C'est probablement un jour "sans" pour moi aujourd'hui pcq je ne ss pas satisfaite de mon travail , tant au niveau des poses que des décos ...

Je les met dans ma galerie qd meme mais vous pouvez donner vos avis lloll

La premiere est en resine kodi et la seconde en gel NDED et finition sealer ibd .

Pièces jointes

• DSCF2634.jpg
    DSCF2634.jpg
    52 KB · Affichages: 280
  • DSCF2646.jpg
    DSCF2646.jpg
    93.2 KB · Affichages: 305
  • DSCF2647.jpg
    DSCF2647.jpg
    93.7 KB · Affichages: 282
Re : Il y'a des jours sans !!!

je ne vois pas de quoi tu ne serais pas fiere mais effectivement parfois ya des jours sans! peut etre le temps quel froid brrr! enfin bref tres jolies poses!!
allez sourire!! :)

OOOOHHH tu es dure avec toi les poses sont trés jolie propre jolie sourir la déco est bien faite je ne vois pas bien la bleu mais sa ma l'air tous bon !

Mais c'est clair qu'il y à des jours sans et des jours ac

Si la perfection est ton état d'esprit garde le je sens que tu va casser des briques avec de l'expérience

bizzz + 1 ;)

tu rigoles j'aimerais bien que mes jours sans soient avec de jolies poses comme tu fais
car si la c'est un jour sans il ne faut pas demander tes jours avec lol
non serieusement tes poses sont tre jolies je ne vois pas ce que tu leur reproche moi j'aimerai bien en faire des pareils

C'est vrai qu'il y a des jours sans mais ça, ça arrive à tout le monde. La 1ère a des sourires pas top mais bon.... archi passable ! En revanche la 2ème, c'est une tuerie ! bravo Fakero

t'es dure qd meme... elles sont jolies tes poses, j'aime bcp la 1ere meme si le majeur me chifonne un peu au niveau du sourire ou du cover je sais pas mais c'est chipotter!!
pr la 2e je trouve la plaque trop rosée....mais pareil question de gout

t'es dure qd meme... elles sont jolies tes poses, j'aime bcp la 1ere meme si le majeur me chifonne un peu au niveau du sourire ou du cover je sais pas mais c'est chipotter!!
pr la 2e je trouve la plaque trop rosée....mais pareil question de gout

J'ai l'habitude de faire des poses ( 2eme ) à cette dame , et à chaque fois çà donne cette impression , et je me demande si çà ne vient pas de la luminosité de son interieur , en fait ,je travaille avec ma lampe uniquement pcq la sienne n'eclaire pas du tt dc je prend cette photo avec flash et voilà ce que çà donne lol ... je ss d'acord avec toi que c pas top ... :kissing:

elles sont jolies !

Merciiiiii ma belle :kissing:

coucou, la deux jolie pose deco et couleur
la résine ya un truc qui cloche au niveau du smile avec ton mask mais la couleur de french est chouette
bise

ps: les mauvais jours ça arrivent à tout le monde

coucou, la deux jolie pose deco et couleur
la résine ya un truc qui cloche au niveau du smile avec ton mask mais la couleur de french est chouette
bise

ps: les mauvais jours ça arrivent à tout le monde

Merci ma belle , qd je dis svt que ce metier requiert une attention particuliere , c pcqu'on doit avoir un esprit relativement serein sinon çà se ressent sur nos poses ... eh bien ! c vrai !!! lol

:kissing:

un jour sans? aahh ...
montre nous un jour avec qu'on tombe de notre chaise ;)
ta déco est superbe !!!
bisooouuuusss:53-hug-girl:

alors je dirais qu'il s'agit de détails sur lesquels tu t'arrêtes mais vraiment infimes car j'ai dû coller mon nez sur l'écran....:6-sunglasses:
mais c'est normal en même ton oeil devient plus experts et intolérant et ça c'est bien car synonyme de perfectionnisme:kiss1:
je dirais donc qu'il s'agit de pose qui sont correctes néanmoins un bémol pour celle en résine qui je pense manque de matière au niveau de la french et de ridicules microscopique papattes lié à un pinchage trop légé...
pour la bleue je ne dis rien car là je viens de faire un doigt en plastic en gel après une année d'interruption avec mes vieux gels....d'ailleurs faut que j'en achète d'urgence.....et j'avais oublié comme ça colllllleeee:ranting3:

et ben moi aussi je les trouve toutes les 2 jolies mm si on voit pas très bien la 2ième!
ne sois pas trop dur avec toi-mm (pfff et dire que je te donne ce conseil, alors que je suis si exigente avec moi-mm!!!! lloool)
bonne continuation et courage...
:happy:

Retour