Il y'a des jours sans !!!

Re : Il y'a des jours sans !!!

Je veux bien tes jours sans, la première boff question de gout je suis fachée avec le rouge donc no comment mais la seconde est vraiment super belle.

Et bien tu es en période bof!!!!bienvenue ma chérie!!!!Du méme avis que Cindy,Diane ne doute pas tu fais du trés bon boulot mais a force de mettre la barre haute et etre "pointilleuse" on n'arrive plus a ce situer dans le boulot,fatigue,stress etc et je pense un manque de "prétentions "nous font douter de notre travail et moi je te le dis tu es au top!!!gel résine décos cils et quoi d'autres!!!adorable et généreuse!!!allé un coup de pieds au cul de ma part! ciao bella!

alors je dirais qu'il s'agit de détails sur lesquels tu t'arrêtes mais vraiment infimes car j'ai dû coller mon nez sur l'écran....:6-sunglasses:
mais c'est normal en même ton oeil devient plus experts et intolérant et ça c'est bien car synonyme de perfectionnisme:kiss1:
je dirais donc qu'il s'agit de pose qui sont correctes néanmoins un bémol pour celle en résine qui je pense manque de matière au niveau de la french et de ridicules microscopique papattes lié à un pinchage trop légé...
pour la bleue je ne dis rien car là je viens de faire un doigt en plastic en gel après une année d'interruption avec mes vieux gels....d'ailleurs faut que j'en achète d'urgence.....et j'avais oublié comme ça colllllleeee:ranting3:

Tu as tout dit ma belle cindy , il y'a qques mois encore j'aurais sauté au plafond de faire des poses comme celles ci pcq j'aurais estimé qu'elles st parfaites . Helas ; qd on se donne sans compter et qu'on arrive à çà , c difficilement acceptable ... Merciiiii de ton com et bon courage avec le gel :33-lol::33-lol::33-lol:

et ben moi aussi je les trouve toutes les 2 jolies mm si on voit pas très bien la 2ième!
ne sois pas trop dur avec toi-mm (pfff et dire que je te donne ce conseil, alors que je suis si exigente avec moi-mm!!!! lloool)
bonne continuation et courage...
:happy:

Loool Merciiiii Steph , C plus facile de donner des conseils hein :biggrin::biggrin:
:kissing:

moi j'aime beaucoup

Merciii Maya :kissing:
P.S : Rien à voir avec le post mais à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ma chienne pcqu'elle s'appele "maya" , c un cocker allemand ...

Je veux bien tes jours sans, la première boff question de gout je suis fachée avec le rouge donc no comment mais la seconde est vraiment super belle.

Merciiiii Coquelicot , Pk tu es faché avec le rouge ? lol
On ne sera pas amie longtemps alors pcq j'adore cette couleur :biggrin:

Et bien tu es en période bof!!!!bienvenue ma chérie!!!!Du méme avis que Cindy,Diane ne doute pas tu fais du trés bon boulot mais a force de mettre la barre haute et etre "pointilleuse" on n'arrive plus a ce situer dans le boulot,fatigue,stress etc et je pense un manque de "prétentions "nous font douter de notre travail et moi je te le dis tu es au top!!!gel résine décos cils et quoi d'autres!!!adorable et généreuse!!!allé un coup de pieds au cul de ma part! ciao bella!

Oh ma Vero , tu me fais peur pcq tu mets la barre tres haute et ne me permet aucun ecart... Mais je me rassure en pensant que meme Picasso ratait souvent ses oeuvres :biggrin:
:kissing:Bella

moi je les trouve belle !! ;)

Merciiiii Love :kissing:

:1-smile: j'aime bcp les couleurs et les jours avec??? car là pour un jour sans je trouve ça très joli!!!! y'a des jours comme ça....

bonne journée biz:wavetowel2:

un jour sans? aahh ...
montre nous un jour avec qu'on tombe de notre chaise ;)
ta déco est superbe !!!
bisooouuuusss:53-hug-girl:

Oh j'avais selectionné ton msg et il n' pas pris ma chewie lol
Merciiiii pr ton com :kissing:

:1-smile: j'aime bcp les couleurs et les jours avec??? car là pour un jour sans je trouve ça très joli!!!! y'a des jours comme ça....

bonne journée biz:wavetowel2:

Merciiiii Ninite :kissing:

ne soit pas trop dur avec ma loute adorée,
on a toute des jours "sans" et c'est pas pour autant qu'on ne boss pas bien,
c'est juste que nous sommes trop perfectionniste pour faire notre auto critique sans sourciller, mais tu boss bien diane,
et tu progresses vite, ne doute pas de toi (et c'est moi qui dit ça,lol !)
gros bisous fort fort !

ne soit pas trop dur avec ma loute adorée,
on a toute des jours "sans" et c'est pas pour autant qu'on ne boss pas bien,
c'est juste que nous sommes trop perfectionniste pour faire notre auto critique sans sourciller, mais tu boss bien diane,
et tu progresses vite, ne doute pas de toi (et c'est moi qui dit ça,lol !)
gros bisous fort fort !

Merciii ma pepette , tu es gentille :kissing:

si aujourd'hui c'est un jour sans!!! mais qu'est ce que c'est une jour AVEC!!!!
Moi j'aime! c'est du beau travail ma belle!!!

Je trouve aussi que tu es très dure avec toi même, mais je suis certaine aussi que c'est ça qui te fait avancer !!!
Tes poses sont propres et jolies, depuis combien de temps pratiques-tu?
Bises, et retrouve ton smile !!!!

si aujourd'hui c'est un jour sans!!! mais qu'est ce que c'est une jour AVEC!!!!
Moi j'aime! c'est du beau travail ma belle!!!

Ahahahahahahahhahahahah c du favoritisme çà lloooll Merci miss :kissing:

Je trouve aussi que tu es très dure avec toi même, mais je suis certaine aussi que c'est ça qui te fait avancer !!!
Tes poses sont propres et jolies, depuis combien de temps pratiques-tu?
Bises, et retrouve ton smile !!!!

Oui tres dure !!! je ss perfectionniste dc ... lol mais je conçois qu'effectivement il y'a des jours "sans" et ce jour en etait un !!!

Pr repondre à ta question , je pratique depuis Avril 2010

Merci pr tes encouragements :kissing:

tes poses sont chouettes fakero !!!!
mais je te comprend sur le fait d etre perfectionniste, et du fait que notre oeil devient de plus en plus exigent avec le temps;)
et puis le stress, fatigue, soucis... ca n arrange pas !
en tout cas comme les filles, ne doute pas , tu bosse bien ca ne fait aucun doute.
bisous ma belle !

Retour