Ilak paggy sage

joliebrune76

Membre Actif
bonsoir les filles,

qui connait "peggy sage"?

j'ai un grossiste tout près de chez moi qui vend des vernis permanents "peggy sage" et elle prétend que la tenue est facilement de 4semaines... je suis restée quand même septique. J'ai pris juste une couleur rose, et demain leur top coat. J'ose pas essayé leur base mais selon ses dire, ils sont superbe.

Qui les a testé? et qu'en pensez vous? car le prix n'est pas donné non plus...

un tout grand merci

L'idéal est d'utiliser base couleur & top coat de la meme marque pour un resultat optimal & une meilleure tenue
Concernant la tenue... 4 semaines c'est tout de même abusé!
Mais 15 jours oui!

bonsoir les filles,

qui connait "peggy sage"?

j'ai un grossiste tout près de chez moi qui vend des vernis permanents "peggy sage" et elle prétend que la tenue est facilement de 4semaines... je suis restée quand même septique. J'ai pris juste une couleur rose, et demain leur top coat. J'ose pas essayé leur base mais selon ses dire, ils sont superbe.

Qui les a testé? et qu'en pensez vous? car le prix n'est pas donné non plus...

un tout grand merci

bonjour
tu as deja beaucoup de post sur ce sujet la
mais bon je te reponds
deja il faut savoir que les vernis semi de peggy sage ne sont pas cher du tout lool ce sont des gros pot les autres marques reconnus en vp sont bcp plus cher dsl
et niveau tenu et qualité tu peux y aller sans soucis
avant j utilisais la marque gel in de naility et rien a avoir
pas assez couvrant pour certain et tenu pas mal mais pas comme i lak
et j utilise ceux de Peggy maintenant et tenue niquel meme plus de 4 semaines
couleurs variées et jolie panel
plus rapide a poser car presque pas de prepa de l ongle et se dissout rapidement
facile a appliquer mes clientes sont conquises
par contre il te faut la base pour une bonne base sans base ca ne sert a rien c est qui scelle tes autres couches

ba ecoute jles utilise sur les clientes donc certaines qui sont fleuristes ou qui bosse a l admr donc qui font du menage et 4 semaines sans soucis moi ca tien niquel
et sur toutes
aucune de 3 semaines a 5 semaines et demi max

Sur ongles naturels?
Je parle pas de la tenue, mais de la repousse.
Quand la cliente a les ongles qui poussent vite au bout de 2 semaines ça fait plus très propre!
Je suis curieuse de voir une pose après 5 semaines

oui ba la plupart ca ne les derange pas
apres j en ai qui le font toutes les 3 semaines pour pas avoir de repousse
c est comme le gel ca
dommage jai pas de photos la car je suis en conges mater mais jferai ca

jai teste naility, les ongles de daphne, tout pour les ongles

tien jvien de trouve une pose repousse de 6 semaines avec french et en plus sur fumeuse donc et qui bosse je précise lol
un peu jaunie par la cigarette et en plus photo pas de super qualité mais tout est la et pas de décollements ni de french qui a sauté

apres certes c est l exces mais ca permet de voir que ca tien
pour des personnes qui veulent toujours des mains niquel il faut pas depasser 3/4 semaines

Pièces jointes

• 1010855_312446125558707_1885451423_n.jpg
    1010855_312446125558707_1885451423_n.jpg
    132.5 KB · Affichages: 271
Oui en effet bonne tenue!
Je n'ai jamais dis le contraire! ;-)
Moi j'ai une repousse comme ca en 15 jours! Lol
Apres avec une french c+ discret que de la couleur!

Idem pour Gelish, si je fais des french, j'ai des clientes qui trainent pour la repose, 5 semaines également et brillance intacte, de même pour les couleurs, ma nièce à qui j'ai posé le 2 déc, est revenue la semaine dernière, 6 semaines! bon la repousse au secours mais rien n'avait bougé ormis un ongle qu'elle s'est cassé, sachant qu'elle pratique l'équitation et est toujours fourrée au centre équestre à donner un coup de main et à manipuler les bêtes. Ceci étant je suis surprise de cette tenue pour les Ilak, je ne leur aurait pas accordé cette confiance, comme quoi.))

moi avec les i lak j'ai eu des soucis ... ils reste très collant après l'uv , et quand je passe le cleaner j'ai la couleur du vsp sur le coton ... je suis avec gellaco et j'ai pas eu ce soucis si vous pouvez me dire ou est mon erreur je suis preneuse

bon, j'ai testé mon ILAK couleur rose pastel... je suis un peu déçue! heureusement que je n'ai pas acheté tout chez eux ouffffff... c'est une jolie couleur, mais matière liquide, très difficile à appliquer et plusieurs couches afin d'avoir la bonne couleur...
je reste finalement sur mes gelish ;-) rien à dire

emma_ a dit:
bonjour tu as deja beaucoup de post sur ce sujet la mais bon je te reponds deja il faut savoir que les vernis semi de peggy sage ne sont pas cher du tout lool ce sont des gros pot les autres marques reconnus en vp sont bcp plus cher dsl et niveau tenu et qualité tu peux y aller sans soucis avant j utilisais la marque gel in de naility et rien a avoir pas assez couvrant pour certain et tenu pas mal mais pas comme i lak et j utilise ceux de Peggy maintenant et tenue niquel meme plus de 4 semaines couleurs variées et jolie panel plus rapide a poser car presque pas de prepa de l ongle et se dissout rapidement facile a appliquer mes clientes sont conquises par contre il te faut la base pour une bonne base sans base ca ne sert a rien c est qui scelle tes autres couches

Aurais tu un nuancier de tes ilack ou photos de poses avec le nom des couleurs stp ?
J'ai commencé à me fournir chez eux. Pour le moment j'en ai 5 et j'en ai commandé 4 autres. Je me suis rendue compte que le nuancier de mon catalogue est très différents des couleurs véritables. Donc voilà ça m'aiderait bcp
Je cherche un taupe et je croyais le wild plumage taupe mais non en ouvrant le pot, le grey velvet on le prend pour un gris souris et finalement non donc j'ai besoin d'aide sur ce coup svp les filles merci ;)

Retour