Ilak paggy sage

Aline Bella Nails a dit:
Tu peux pas aller les voir directement chez le grossiste?
oui j'y suis allée et justement en ouvrant les pots les couleurs ne correspondaient pas et le soucis c'est qu'elle n'a pas toutes les couleurs en magasin sinon ça aurait été nickel
Je cherche un taupe, un gris souris, un chocolat type rubble de shellac et un nude (j'ai commandé le nude shimmer mais est il comme le nuancier ??? Bonne question)

Aline Bella Nails a dit:
Je ne peux pas t'aider, j'utilise pas les I-lak Mais moi ya un shop. Peggy sage ils ont tous & avec un vrai nuancier... Tu as a pas près de chez toi?
Près de chez moi (enfin disons 30km car j'habite la campagne) c'est un shop coiffure en fait qui vend certains ilack

I lak sont très bien mais il est vrai que certaines couleurs ne sont pas très fidèles au nuancier que l'on voit en magasin.sa dépend des couleurs. gelish c'est pour moi le top du top!!!

aurelie57120 a dit:
I lak sont très bien mais il est vrai que certaines couleurs ne sont pas très fidèles au nuancier que l'on voit en magasin.sa dépend des couleurs. gelish c'est pour moi le top du top!!!
oui moi aussi j'adore gélish tant sur la qualité que le choix des couleurs mais je dois acheter français maintenant et les gélish en France sont super chers. Les ilack sont un bon "compromis"

joliebrune76 a dit:
mais Angleterre est en europe, donc pas de soucis
Non pas du tout justement. Tu n'as le droit qu'en France c'est ça le problème. Et pleins de filles pensent comme toi justement mais elles se trompent

Aurais tu un nuancier de tes ilack ou photos de poses avec le nom des couleurs stp ?
J'ai commencé à me fournir chez eux. Pour le moment j'en ai 5 et j'en ai commandé 4 autres. Je me suis rendue compte que le nuancier de mon catalogue est très différents des couleurs véritables. Donc voilà ça m'aiderait bcp
Je cherche un taupe et je croyais le wild plumage taupe mais non en ouvrant le pot, le grey velvet on le prend pour un gris souris et finalement non donc j'ai besoin d'aide sur ce coup svp les filles merci ;)

Les couleurs du catalogue ne correspondent pas aux couleurs veritables des pots, il n'ont pas de nuanciers pr les ILAK peggysage. Apparemment ils vont en faire un bientot qui correspondra mieux. mais en magasin parfois ils sont sympas ils ouvrent les pots pour montrer la couleur ;)

Mon nuancier ilack

Pièces jointes

• image-3730777402.jpg
    image-3730777402.jpg
    120.3 KB · Affichages: 475
moi avec les i lak j'ai eu des soucis ... ils reste très collant après l'uv , et quand je passe le cleaner j'ai la couleur du vsp sur le coton ... je suis avec gellaco et j'ai pas eu ce soucis si vous pouvez me dire ou est mon erreur je suis preneuse

J'avais ce problème aussi, quand je passai le top coat les couleurs foncées surtout déteignaient sur mon pinceau du top (je dégraisse pas entre la couleur et le top). Je laisse la 2ème couche de couleur 1min de plus sous UV et plus de soucis ;)

J'avais ce problème aussi, quand je passai le top coat les couleurs foncées surtout déteignaient sur mon pinceau du top (je dégraisse pas entre la couleur et le top). Je laisse la 2ème couche de couleur 1min de plus sous UV et plus de soucis ;)
Cest bon à savoir, je degraisse pas non plus car je trouve que en degraissant la couleur s'atténue.. et ça fait comme des manques de vernis... du coup je degraisse pas mais la couleur déteint surtout les foncés sur le pinceau, je laisserais plus alors sous la lampe si ça marche comme ça !!! :D

Oui voilà, en plus quand on dégraisse la couleur ça l'abîme... en tout cas avec cette marque ;)

Bon voilà y'a des petits défauts comme ça, selon les couleurs le vernis se rétracte pas mal aussi mais bon vu le prix et la tenue irréprochable, je la garde... :D

Retour