Ilak paggy sage

J'ai toujours vu de la couleur se mettre sur le coton quand on cleane et même avec les vernis top du top comme shellac gélish lechat geĺin etc... C'est normal que ça fasse ça mais dommage le mieux est de ne pas cleaner. Par contre jamais eu de problème de couleur déteignant sur un pinceau de top coat. Le mieux est de poser les deux couleurs ensuite catalyser, mettre une couche de top coat puis catalyser, cleaner puis matifier au bloc blanc faire la déco puis seconde couche de top coat catalyser et dégraisser

Je vais mettre la 2ème couche plus longtemps aussi alors merci ;) car j'ai eu le pb avec le pinceau.

Avec l'application du portable je n'arrive pas à notifier mais la personne qui a mis son nuancier en photo, peut-tu me dire le nom du violet clair stp ? J'en cherche un comme cela :) merci

Elogreg76 a dit:
Je vais mettre la 2ème couche plus longtemps aussi alors merci ;) car j'ai eu le pb avec le pinceau. Avec l'application du portable je n'arrive pas à notifier mais la personne qui a mis son nuancier en photo, peut-tu me dire le nom du violet clair stp ? J'en cherche un comme cela :) merci
C'est le sweet violet ;)

Bonjour

Je m'incruste à la conversation j'utilise les gelish et aucun soucis si ce n'est la depose que je trouve longue
Hier une cliente avait du PS j'ai supposé que c'était i lak et la depose c'est faite en mm pas 5mn j'ai trouvé ça pratique et plus rapide que les gelish
C'est quoi ce soucis avec les gels français/ americains ( enfin importés ) ?

marieg8181 a dit:
Bonjour Je m'incruste à la conversation j'utilise les gelish et aucun soucis si ce n'est la depose que je trouve longue Hier une cliente avait du PS j'ai supposé que c'était i lak et la depose c'est faite en mm pas 5mn j'ai trouvé ça pratique et plus rapide que les gelish C'est quoi ce soucis avec les gels français/ americains ( enfin importés ) ?
Ils n'ont pas la même composition que les normes françaises en gros c ça et aussi les inscriptions aux fichiers etc...
Interdits pour les pro de poser des produits achetés à l'étranger même en UE

au secours j'utilise les produit ilak super bons produit mais depose tres difficile (+45min)malgré les diluant adapté ...aide moi !!

marieg8181 a dit:
Merci pour la réponse J'ai cherché mais j'ai pas trouvé vous auriez un lien où on explique ces nouvelles normes pour les gels ?
Ouah c'est sur le forum c'est tout ce que je peux dire il faut chercher encore moi j'ai pas de lien

bonjour, j'uilise les Ilak et j'en suis très contente mes clientes font beaucoup de french et les tiennent un bon mois, en plus ils viennent de sortir les mini i lak moins cher ce qui permet d'avoir plus de couleurs ainsi qu'un top mat (là par contre pas convaincue)

nymphe80 a dit:
bonjour, j'uilise les Ilak et j'en suis très contente mes clientes font beaucoup de french et les tiennent un bon mois, en plus ils viennent de sortir les mini i lak moins cher ce qui permet d'avoir plus de couleurs ainsi qu'un top mat (là par contre pas convaincue)
Oui j'ai vu les mini ilack c'est une bonne idée

Les filles je me sépare de l i lak golden halo un très joli doré si une fille est intéressée! Merci

Retour