Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai des tatoo et piercing je ne pense pas ke c est pire niveau douleur , si?il te place l'implant avec un pistolet. tu vas le sentir les premier temps a fleur de peau.
ben niveaux migraine je pense pas que sa va etre mieu apres tout depend de ton organisme ,si tu a une copine qu il la demande qu elle te montre la notice et lie bien les effets indesirables
j ai des tatoo et piercing je ne pense pas ke c est pire niveau douleur , si?
une connerie pareil????:arghh: sur 100 personne 93 prenne plus d 5 kilo...
Il dise que genalement les 1er mois on a plus nos regle, donc faut bien que le sang sa stock quelle que part..?!!!!!se qui entrenne une prise de poid....
Regarde sur des site specalisé:15-nerd:....
Si pour ta part tu na pas pris de poid t en mieu
mais se ne ont pas des connrie
ouah avec tt se que j entend la j hesite! la prise de poid c est mon moindre souci moi j aimerai plus avoir de migraines et moin de regles! et niveau intervention
ok merci beaucoup les filles! ben je vous raconterai demain si je l ai fait ou pas!!! merci pour tt vos conseils et temoignages...
coucou,
ma soeur l'avait et a pris 15 kilo en moins d'un an :4-astonished:, et elle n'avait plus ses regles
pas besoin de regarde les notices je suis bien au courant j'ai travail dans le domaine medical donc je pense etre bien informer sur ce genre de domaine