implant contraceptif

Re : implant contraceptif

ben niveaux migraine je pense pas que sa va etre mieu apres tout depend de ton organisme ,si tu a une copine qu il la demande qu elle te montre la notice et lie bien les effets indesirables

ben niveaux migraine je pense pas que sa va etre mieu apres tout depend de ton organisme ,si tu a une copine qu il la demande qu elle te montre la notice et lie bien les effets indesirables

h justement ocune n en a un, c est pr sa ke je vous demande lol!

non legerement moin qu un piercing et tatoo
sa depend si t douillette mais je ne pense pas lol
comme on dit c plus facile a mettre cas enlevé j ai vu les deux et le retrait et pas cool

kikou miss

Alors moi je te le déconseille fortement mais après chacun fais ce qu'il veux.
Moi j'en avais un et j'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps,mais règles on disparue pendant quelques temps mais après plus de soucis de ce côté là,une amie voulais le faire aussi,elle avais même pris rdv mais le jours est arriver et on lui a dit qu'on ne lui fera pas car beaucoup de femmes revienne pour ce pleindre des kilos pris très rapidement et ma belle soeur en avais un aussi mais celui etais différent, pas de kilos en plus mais des régles en abondances à en taché le canapé ,alors voilà j'éspère t'avoir aider.

tu le sens pas ca ne fais pas mal et la cicatrice et minime tu as une anesthesie local en 10 min il est mis je crois que la tu as toutes les explications donc je te souahite une bonne soiree

ok merci beaucoup les filles! ben je vous raconterai demain si je l ai fait ou pas!!! merci pour tt vos conseils et temoignages...

vue ce que je lis apparement il ne procede pas partout de la meme maniere a geneve il n'y a pas de patch mais bon bref et sur le poids sur 4 que je connais aucune en n'a pris mais on n'a pas toute le meme organisme chacune a ces experiences et fort heureusement que lôn n'est pas toute pareil j'aurai pas aime prendre 15kg pour ca mais ca me fais tout de meme rire j'ai bosse dans le medical et j'ai entendu ca

moi je n'ai pas eu d'anesthésie ni de patch,j'ai senti lorsqu'on me l'a mis mais ca na pas était douloureux et on le sent sous la peaux ,au début ca fait bizard mais ensuite on s'habitue,on le sent mais ca ne fait pas mal.

une connerie pareil????:arghh: sur 100 personne 93 prenne plus d 5 kilo...
Il dise que genalement les 1er mois on a plus nos regle, donc faut bien que le sang sa stock quelle que part..?!!!!!se qui entrenne une prise de poid....
Regarde sur des site specalisé:15-nerd:....
Si pour ta part tu na pas pris de poid t en mieu
mais se ne ont pas des connrie

pas besoin de regarde les notices je suis bien au courant j'ai travail dans le domaine medical donc je pense etre bien informer sur ce genre de domaine

ouah avec tt se que j entend la j hesite! la prise de poid c est mon moindre souci moi j aimerai plus avoir de migraines et moin de regles! et niveau intervention

coucou les filles je ne vais pas débatre trop car trés long a expliquer j ai moi meme testé pilule, anneau vaginal, stérilet (pas le cuivre), .........ect
et pas encore l implant mais c est programmé :34-yes:je voulais juste dire que n nous sommes toutes différentes nous réagissons toutes différament a tel ou tel chose :sleep::dbiggrin::drow:mais tu peux poser ses questions a un autre docteur ou un autre gynéco les discours et les propos ne sont pas les meme .....comme sur le fofo:laugh: demande un delais plus long pour bien faire ton choix bisous poulett

moi je l'ai et g bcp galéré car je suis complètement déréglée !! et surtout mon mari en a marre donc prochaine étape pour moi le faire enlever (en février) et le remplacer par le stérilet (je ne sais pas encore si je le prendrais en cuivre ou pas) mais j'ai été décue par l'implant. c'est dommage parce ke ça ne se voit pas dans le bras

sa y est les filles! implant posé! meme pas mal!!! lol, elle ma anestesié l endroi avec une piqure puis posé l implant, impressionnant mais pas douloureux du tout! par contre la sa commence a se reveiller un peu mal, jsui handicapee du bras lol un peu genant mais sa va!!

Retour