implant contraceptif

missfmr

Membre récent
coucou les filles je voulais savoir si quelques unes d entre vous on un implant contraceptif et si vous avez eu des problemes ou si tt se passe bien? car j ai des migraines horribles suite a ma pillule j en ai essayé plein du coup mon medecin m a proposé l implant soit disant sa regle tt mes soucis , seulement il n as le temp que demain matin donc decision rapide a prendre!!!! j espere ke kelkes unes sauront m aider....
alors pour ou contre

Re : implant contraceptif

moi aussi je l voulais mais mon medecin ma dit qu on pouvez prendre facile 7/8 kilo donc j'ai renoncé

j ai plusieurs copines qui l ont et pas de soucis

regle normal, pas de douleurs et elles n ont pas grossis

je cherche du temps pour le mettre aussi

coucou
j'en n'ai eu 2 le 1er super tu as moin de regles mais ce qui est de prendre du poid alors meme pas 500gr
le 2eme j'ai du l'enlever au bout de 3 semaines une enorme infection avec streptocoque j'ai du me faire operer en urgence mais c'est une bonne methode ca te diminue les douleurs aux ovaires pour le reste je peux pas t'en dire plus voila miss a bientot

mais non tu prnd pas de poids j'ai jamais entendu une connerie pareil j'ai des copines qui l'on et meme pas 500 gr

ok merci, mais mon medecin m a dit qu il se peut que je n aurai plus du tt mes regles? c est arrivé a l une de vous??? avez vous des problemes de migraine??

oui c'est vrais que tu arrive un moment oui tu as peut etre quelques gouttes en 24h et les migraines je sais pas du tout

c est tt de meme un tube long sa gene pas??? vous le sentez??? vous avez u mal lors et apres l intervention?? cicatrices?

mais non tu prnd pas de poids j'ai jamais entendu une connerie pareil j'ai des copines qui l'on et meme pas 500 gr

une connerie pareil????:arghh: sur 100 personne 93 prenne plus d 5 kilo...
Il dise que genalement les 1er mois on a plus nos regle, donc faut bien que le sang sa stock quelle que part..?!!!!!se qui entrenne une prise de poid....
Regarde sur des site specalisé:15-nerd:....
Si pour ta part tu na pas pris de poid t en mieu
mais se ne ont pas des connrie

j'etais partie pour aussi oter pour cette méthose, mais mon medecin me l'a vivement déconseillé. chez certaines personnes, des saignements persistes pendant plusieures semaines. et le gros soucis c'est pour l'enlever, lors de son placement l'implant est a fleur de peau, mais migre dans la plupart des cas bien plus profondement avec le temps. il est donc necessaire d'ouvrir afin de le retirer et ca laisse trop souvent une vilaine cicatrice.
j'ai donc opté pour l'anneau vaginal.

une connerie pareil????:arghh: sur 100 personne 93 prenne plus d 5 kilo...
Il dise que genalement les 1er mois on a plus nos regle, donc faut bien que le sang sa stock quelle que part..?!!!!!se qui entrenne une prise de poid....
Regarde sur des site specalisé:15-nerd:....
Si pour ta part tu na pas pris de poid t en mieu
mais se ne ont pas des connrie

:nawouak:
le saignement lors des regles est du a la destruction de l'epaississement de l'endometre sencé acceuillir l'oeuf fécondé. si tu prend un moyen contraceptif de ce type, ce phenomene ne se produira pas, puisqu'il n'y a pas de pause entre les 2 prises (comme pour la pillule).
lol donc pas de stockage de sang comme tu le précises.

la prise éventuelle de poid est due aux changements hormonaux.

:nawouak:
le saignement lors des regles est du a la destruction de l'epaississement de l'endometre sencé acceuillir l'oeuf fécondé. si tu prend un moyen contraceptif de ce type, ce phenomene ne se produira pas, puisqu'il n'y a pas de pause entre les 2 prises (comme pour la pillule).
lol donc pas de stockage de sang comme tu le précises.

la prise éventuelle de poid est due aux changements hormonaux.

ui c est exactement ce ke m a expliké mon medecin, c est pr sa ke je ne voi pas d ou viendrait une telle prise de poid

salut les filles
moi j'ai eu l'implant pendant 8 mois et on a du me l'enlever car ce me dérégler tout mes cycles ce qui fait que, par exemple, j'avais mes règles 15 jours après je les avais plus pendant 3 jours et ca recommencer, j'en pouvais plus.
Mon gyneco m'a dit que ca mettait un moment à ce règler mais pas 8 mois, c'était pas normal, donc on l'a retiré ca devenait invivable.

coucou,
ma soeur l'avait et a pris 15 kilo en moins d'un an :4-astonished:, et elle n'avait plus ses regles

bonjours je v tout casé sur l implant voila ma soeur de 20 ans vient de le faire enlevé en urgence ,etant migraine (c de famille lol )sa ne c pas arrangé du tout,deprime,et je ten passe , el na pas pri de poids (sa nikel) mais elle a eu des perte de sang sans arret pendant + de 12 mois et en plus de tout baisse de la libido (pas cool pour mon bof frere)voila et tout sa etait marque dans la notice lol,moi je n en pense pas du bien j ai vu ma soeur deperire avec c truc

ouah avec tt se que j entend la j hesite! la prise de poid c est mon moindre souci moi j aimerai plus avoir de migraines et moin de regles! et niveau intervention

ouah avec tt se que j entend la j hesite! la prise de poid c est mon moindre souci moi j aimerai plus avoir de migraines et moin de regles! et niveau intervention

il te place l'implant avec un pistolet. tu vas le sentir les premier temps a fleur de peau.

Retour