implant contraceptif

Re : implant contraceptif

je croit que ta proffesion ete la pose d' ongle??

oui je suis estheticienne et prothesiste ongulaire mais j'ai eu d'autres domaine avant je suis plus si jeune mdrrrrr

en tout cas ceux quôn pose a geneve il n'y pas autant de probleme et comme je disais on n'est pas toutes pareil et pas le meme organisme j'ai lu plus au qu'ils sont pose avec un pistolet chez nous ca fonctionne pas comme ca les Suisse procede differenment

alors sa je ne c'est pas les difference entre la franc e et chez vous...
Moi je dit juste ce que je c'est sur les conséquence de chez nous...
Puis evidament personne ne réagit pareil!!
Ps: si c'est toi sur l'avart tu a l air jeune..lol je vais venir habié a genevre moi..mdrrrr

alors sa je ne c'est pas les difference entre la franc e et chez vous...
Moi je dit juste ce que je c'est sur les conséquence de chez nous...
Puis evidament personne ne réagit pareil!!
Ps: si c'est toi sur l'avart tu a l air jeune..lol je vais venir habié a genevre moi..mdrrrr

oui oui c'est moi mdrrrr je fais jeune mais j'ai 35 ans depuis quelques jours
je te conseil pas Genève c'est pas top :D
tous est cher ici et les gens tres froid mdrrrrr je suis espagnole donc les gens froids pas trop mon truc :D

recoucou les filles, donc comme dis j ai fais mettre mon implant ce matin! a l instant je retire la bande et la compresse, et la: un enorma bleu! c est normal je suppose???

je pense que c'est normal, il a du t'enfoncer une aiguille ou un catétaire ...
tu n'as pas eu trop mal ?

non j avais u une piqure avant donc bras endormi aucune douleur, mais la ca s est reveillé et maintenant jpeu plus plier le bras sans avoir mal, la compresse et le bandage me gènait donc g désséré un peu et la g vu un enorme bleu! g u peur, lol mais sinon ca va !

Coucou,

moi j'en ai un c'est deja le deuxième implant puisqu'il a une durée de trois ans, j'ai petits soucis avec regles qui durent longtemps, je peut les avoir deux fois dans le mois comme ca peut durer une journée, mais ensuite ca depend des femmes moi je fait partie de celles qui ne sont pas reglée comme des horlogues mais bon au moins pas de risque d'oublier la pillule. C'est une sage femme qui m'a conseillée l'implant après ma grossesse.

Sinon ce n'est pas douloureux mis à part l'anésthésie locale, ca ne gène pas du tout, c'est sous la peau ca ne se voit pas et pour la cicatrice c'est juste un petit point de rien du tout.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
Bizz

recoucou les filles, donc comme dis j ai fais mettre mon implant ce matin! a l instant je retire la bande et la compresse, et la: un enorma bleu! c est normal je suppose???
coucou toi bien contente pour toi le bleu c normal ca partira dans quelque jours bisu poulett:thumbup:

coucou les filles, quelques nouvelles apres l intervention, encor de petites douleurs a cause de l ematome, mais sinon nickel, rien de particulier a signaler, !ah si, le jour ou je l ai fait poser la nuit meme g t aux urgences, caillau sanguin, a l endroit de l implant, donc perf et maintenan tt va mieu! voila bisous les filles et encore merci pr tt vos renseignements! et bonne et heureuse annee a toutes

Coucou,

moi j'en ai un c'est deja le deuxième implant puisqu'il a une durée de trois ans, j'ai petits soucis avec regles qui durent longtemps, je peut les avoir deux fois dans le mois comme ca peut durer une journée, mais ensuite ca depend des femmes moi je fait partie de celles qui ne sont pas reglée comme des horlogues mais bon au moins pas de risque d'oublier la pillule. C'est une sage femme qui m'a conseillée l'implant après ma grossesse.

Sinon ce n'est pas douloureux mis à part l'anésthésie locale, ca ne gène pas du tout, c'est sous la peau ca ne se voit pas et pour la cicatrice c'est juste un petit point de rien du tout.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
Bizz

coucou moi j'ai une question pour toi :ayalou:. quand tu l'as fait enlever, il te l'enlève comment stp ? parce que j'appréhende pas mal, je dois le faire enlever le mois prochain !!!
tu l'as quand même gardé malgré le dérèglement ? moi je n'en peux plus et mon homme aussi : ça gache tout entre nous alors j'opte pour le stérilet su coup

Coucou nayel,

pour enlever l'implant, une petite anesthésie locale, ils ouvrent mais c'est microscopique et avec une pince il tire sur l'implant et voila ! j'avoue que c'est un petit peu douloureux enfin pour ma part c'est peut etre normal surtout quand meme pas deux secondes après ma gynéco n'a pas attendu que mon bras soit endormi pour me donner le coup de scalpel et décrocher l'implant !

ouh la la ça me fait peur mais il faudra bien ke je le fasse kan même snif
merci pour l'info je vais faire des cauchemards maintenant lol

ma maman l'a eu mais ça lui a provoqué des saignements donc elle l'a fait enlever. Ce qu'il faut savoir c'est que quand on te le met on fait juste un petit trou pour placer l'implant mais pour le retirer ils incisent sur toute la longueur, ça fait une jolie cicatrice :)

Bah moi j'ai pas de cicatrice juste un petit point.. mais non nayel ca va bien se passer tu verras ya pas de raison et puis ca va vite !

salut alors moi je l'ai fait placer il y'a 2ans et aucun soucis, pas de prise de poids, juste regles irregulieres ( 1 mois oui, puis plus rien pendant 3 mois...)
Bref que du bonheur, surtout pour mon moral car deux filles eu sous pilules, plus une fausse couche mais la aussi surprise et une ivg encore surprise!
Mais chaque femme reagi differemment, demande conseils a ton gyneco.

coucou les filles ,

j'en ai fait poser un aussi au mois d'aout car endometriose et suite a une operation car j'ai eu un kyste qui a explosé ils m'ont posé un implant.
ma gyneco m'a dit que ca donné faim mais ca va!!

je perds tous les jours et depuis une semaine ca va mieux, ca fait du bien et pour ma vie de couple aussi!

je ne regrette pas car pas de douleurs , fini la menopause !!!!youpi, bonjour implant!!!!

bisous a toutes

moi je l'avais j'ai du l'enlever parcque j'avais tous les effets secondaire imaginable !

j'ai pris 40kg en trois mois avec sans compter tout les effets secondaires lol
ex : regle qui durent 3 semaines puis plus de regle pendant 6mois ect .............

dans mon cas méme aprés l'avoir enlever je n'ovuler plus

40kg en 3 mois!!!!!! l'hallu!!! moi juste rêgles irrégulières et acné au bout des 3 ans je l'ai enlevé pour faire un tibébé et après j'ai repris la piluleje préfère même si faut etre sur de pas l oublier car fini les sales boutons et au moins je sais quand les monstrueuses arrivent lol! mais c'est vari que tout dépend de chaque femme
et christelle n'ais pas peur je n'ai rien senti pour le retrait et je n'ai qu'uneminuscule cicatrice qu'on ne voit vraiment qu'en regardant de très près

Retour