implant contraceptif

Re : implant contraceptif

j'etais partie pour aussi oter pour cette méthose, mais mon medecin me l'a vivement déconseillé. chez certaines personnes, des saignements persistes pendant plusieures semaines. et le gros soucis c'est pour l'enlever, lors de son placement l'implant est a fleur de peau, mais migre dans la plupart des cas bien plus profondement avec le temps. il est donc necessaire d'ouvrir afin de le retirer et ca laisse trop souvent une vilaine cicatrice.
j'ai donc opté pour l'anneau vaginal.

:oops: tu me fait peur !!!!!

personeelement jen avait un jai pris dix kilos,j'avait beau faire du sport je narrive pas a maigrir je les enlever il y a une semaine
et je navait plus de regles, je navait pas de douleurs particuliere, le medecin ma dit que ca dependait des personnes il y en a qui prenne du poids dautre quil peuvent avoir leur regle constament,mais il y a aussi des personnes a qui sa na donne au aucun de ces symptome
voilou

40kg en 3 mois!!!!!! l'hallu!!! moi juste rêgles irrégulières et acné au bout des 3 ans je l'ai enlevé pour faire un tibébé et après j'ai repris la piluleje préfère même si faut etre sur de pas l oublier car fini les sales boutons et au moins je sais quand les monstrueuses arrivent lol! mais c'est vari que tout dépend de chaque femme
et christelle n'ais pas peur je n'ai rien senti pour le retrait et je n'ai qu'uneminuscule cicatrice qu'on ne voit vraiment qu'en regardant de très près
tu me rassures kan même. allez j'ai eu 3 enfants alors ce n'est pas le retrait d'un implant ki va m'arrêter :bebeouin:

moi on m'en n'à posé un en janvier 2007, tous ce passe bien aucun effet secondaire, pas de prise de poids ni bouton, par contre ce qui me fait très peur ce sont les riques de sterilités apresl e retrait de l'impant. J'ai lu sur pas mal de forum des femmes qui n'arrivent plus à faire d'enfants par la suite. J'éspère que c'est des conneries car cest flippant!

comme je disait jai enlever le miens la semaine derniere. tout dabord il ma fait une piqure pour anesthesie lendroit ou javait mon implant ,ensuite il te l enveve franchement je nest pas eut mal

Retour