latina783
Membre Populaire
yadefa a dit:Elles savent pourquoi elles sont fatiguées comme cela ??
C'est le retrait de l implant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Elles savent pourquoi elles sont fatiguées comme cela ??
C'est le retrait de l implant !
Miss Staifia a dit:Rhoooo dites pas ça les filles, toutes celles qui sont en essais bb vont se mettre un implant pour l'enlever juste après![]()
bebena33 a dit:Ah malheureusement il y a des fills cz qui un oubli de pilulle et hop! Un petit au four lol
je suis jalooooousePour mon dernier je l'ai même pas oublier et je suis tomber enceinte faut le faire!
valerie95 a dit:je souhaite dire que comme meme c'est que cette implan la qui craint ! moi javais un implant avant c'etai niquel bon a part que j'ai eu un kist de 5cm mais sinon pendant 1ans tou allez bien libido normal , regles normal , meme que avant mon implant j'avais tout le temps faim j'avais envie de chocolat tou le temps ect et quand je lai mit plus aucune envie j'ai perdu du poids cest pour sa que j'ai voulu renouveler l'experience mais la c'est le jour et la nuit ......... :-/
oui cetai implanon que javais !! et la nexplanon plus aucune regles donc je minquiete comme toute les filles sur ce post ! je verai bien mais comme je vois sur se post il revienne toute negatif donc sa me rassureC t peut être implanon avant et la nexplanon ? Je c pas si c juste le nom qui a changer mais a ce que je vois sur les fofo d une première pose a une autre c pas les mêmes effet
marie-62 a dit:Pour mon dernier je l'ai même pas oublier et je suis tomber enceinte faut le faire!
bebena33 a dit:Meme pas d interaction avec un medicament? Pa de vomito? Je sais que ca peux arrivé just faire gaffe au deni de grossesse.
tu avais ton implant pendant les premier mois quand tu est tomber enceinte ou c'est quand tu la retirer que tu est tomber enceinte ?Ni vomito ni antibio. J'ai fai un déni partiel je l'ai su qu'à 3mois et demi( quand je l'ai appris j'ai direct senti bouger mal aux seins utérus qui tiraille ect alors que j'avais jamais du aucun symptômes avant) tout bêtement, en fait j'ai été chez le médecin car j'avais tjs une soif de dingue au soir ( jpenser etre diabetique du coup)donc il m'a fais un bilan et bingo positif pour moi c'était impossible car j'avais jamais oublier ma pillule et j'avais mes règles
valerie95 a dit:tu avais ton implant pendant les premier mois quand tu est tomber enceinte ou c'est quand tu la retirer que tu est tomber enceinte ?
C'est un implant que l'on garde 3 ans c'est ça ?? et on a pas nos règles ??
Et c'est quoi la différence entre le implanon et le nexplanon ?
latina783 a dit:Bon bah j'ai eu mes règles ça me débloquer de parler ac vs mdrrr