Implant nexplanon au secours !!

Miss Staifia a dit:
Rhoooo dites pas ça les filles, toutes celles qui sont en essais bb vont se mettre un implant pour l'enlever juste après :p

Ah malheureusement il y a des fills cz qui un oubli de pilulle et hop! Un petit au four lol

Ouai jvai aller voir le médecin pour tt ça après qd je l avai moi c t top je stabilisai mon poids plus de règles le top mais depuis le retrait la galère ! Par contre en lisant sur internet je pense que j'ai eu chute de cheveu ac l implant et pleins de petits point rouge sur les jambes chose que j avai pas avant la pose et que j'ai vu sur le net que des filles ont eu aussi!
Vivement que tt ça se finisse redevienne normal qd même car c'est dur de se lever le matin depuis 1 mois je dors une vraie marmotte

je souhaite dire que comme meme c'est que cette implan la qui craint ! moi javais un implant avant c'etai niquel bon a part que j'ai eu un kist de 5cm mais sinon pendant 1ans tou allez bien libido normal , regles normal , meme que avant mon implant j'avais tout le temps faim j'avais envie de chocolat tou le temps ect et quand je lai mit plus aucune envie j'ai perdu du poids cest pour sa que j'ai voulu renouveler l'experience mais la c'est le jour et la nuit ......... :-/

valerie95 a dit:
je souhaite dire que comme meme c'est que cette implan la qui craint ! moi javais un implant avant c'etai niquel bon a part que j'ai eu un kist de 5cm mais sinon pendant 1ans tou allez bien libido normal , regles normal , meme que avant mon implant j'avais tout le temps faim j'avais envie de chocolat tou le temps ect et quand je lai mit plus aucune envie j'ai perdu du poids cest pour sa que j'ai voulu renouveler l'experience mais la c'est le jour et la nuit ......... :-/

C t peut être implanon avant et la nexplanon ? Je c pas si c juste le nom qui a changer mais a ce que je vois sur les fofo d une première pose a une autre c pas les mêmes effet

C t peut être implanon avant et la nexplanon ? Je c pas si c juste le nom qui a changer mais a ce que je vois sur les fofo d une première pose a une autre c pas les mêmes effet
oui cetai implanon que javais !! et la nexplanon plus aucune regles donc je minquiete comme toute les filles sur ce post ! je verai bien mais comme je vois sur se post il revienne toute negatif donc sa me rassure

marie-62 a dit:
Pour mon dernier je l'ai même pas oublier et je suis tomber enceinte faut le faire!

Meme pas d interaction avec un medicament? Pa de vomito? Je sais que ca peux arrivé just faire gaffe au deni de grossesse.

coucou

moi 1er implant implanon et 0 soucis , au bout de 3 ans donc retrait normal pour la pose d un autre donc le nexplanon et toujours 0 soucis , je pense aussi que tout le monde ne doit pas reagir pareil , comme pour les pilules , certaines supportent et d autres non .

bebena33 a dit:
Meme pas d interaction avec un medicament? Pa de vomito? Je sais que ca peux arrivé just faire gaffe au deni de grossesse.

Ni vomito ni antibio. J'ai fai un déni partiel je l'ai su qu'à 3mois et demi( quand je l'ai appris j'ai direct senti bouger mal aux seins utérus qui tiraille ect alors que j'avais jamais du aucun symptômes avant) tout bêtement, en fait j'ai été chez le médecin car j'avais tjs une soif de dingue au soir ( jpenser etre diabetique du coup)donc il m'a fais un bilan et bingo positif pour moi c'était impossible car j'avais jamais oublier ma pillule et j'avais mes règles

Ni vomito ni antibio. J'ai fai un déni partiel je l'ai su qu'à 3mois et demi( quand je l'ai appris j'ai direct senti bouger mal aux seins utérus qui tiraille ect alors que j'avais jamais du aucun symptômes avant) tout bêtement, en fait j'ai été chez le médecin car j'avais tjs une soif de dingue au soir ( jpenser etre diabetique du coup)donc il m'a fais un bilan et bingo positif pour moi c'était impossible car j'avais jamais oublier ma pillule et j'avais mes règles
tu avais ton implant pendant les premier mois quand tu est tomber enceinte ou c'est quand tu la retirer que tu est tomber enceinte ?

C'est un implant que l'on garde 3 ans c'est ça ?? et on a pas nos règles ??

Et c'est quoi la différence entre le implanon et le nexplanon ?

C'est un implant que l'on garde 3 ans c'est ça ?? et on a pas nos règles ??

Et c'est quoi la différence entre le implanon et le nexplanon ?

oui on le garde 3 ans (moi tout les ans ma gygy me fait une prise de sang, frottis et echo de l uterus)

l absence de regle cela depend des personnes, generalement avant de poser l implant on te met 3 mois sous la pilule cesarette car c meme chose que l implant (voir si on supporte ou pas ) car certaine peuvent avoir leurs regles non stop

moi j ai eu les deux et comme je disais plus haut 0 soucis avec les deux ni effet secondaire , j ai plus mes regles mais pas fatiguée rien etcc

Ok merci ma run ;) , je cherche un autre truc que la pilule mais je sais pas quoi prendre...
Je dois voir ma gygy pour aussi frottis etc... donc je vais voir avec elle et je vous demande conseille en même temps, je prend minidril depuis mon mariage, jamais rien pris d'autre...ça fait 15 ans lol

• Like
Reactions: RUN
Retour