IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycy
  • Date de début Date de début
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

Salut les filles, voila j'ai un petit soucis, tous les deux jours je refais mes ongles, anciennes grandes rongeuses d'ongles, alors j'ai acheté un primer de marque peggy sage et un constructeur de professionails, donc je ponce, je nettoie avec un cleaner, une couche de primer, une couche de gel uv je catalyse, ensuite je ponce un peu, une 2eme couche de gel uv en essyant un petit bombé puis 2 mn en lampe, ensuite je fais une french, je catalyse, puis une dernière couche de gel uv construction, je fais attention je ne touche pas les cuticules, mais au bout de deux jours ca commence a se decoller un peu sur le cote et aussi sur le devant ou il y a la frenc, pouvez vous m'aider merci car j'en ai un peu marre, merci et bonne soirée à vous tous, j'espère avoir beaucoup d'aide de votre part.

bonjourait les fille je m appelle hana je suis debutante aussi j ai deja fait quelque pause sur ma famille et je rencontre le meme probleme que vous je fait tout comme on ma dis donc j explique je lime mon ongle je netoy au cleaner je met mon gel de bas je catalyse et repasse le cleaner je met ma french je catalise je degraisse avec du cleaner je met ma couche de gel de construction je catalyse je passe le cleaner puis je fait ma deco je catalyse puis je met mon gel de finition et catalyse je passe le cleaner je lime les bord ki en on besoin mais voila on ma dis de faire comme ca mais ma pause ne tien que 2 jour il ce pelle tout seul il s envele tel une peau de banane lol pouvez vous me dir pk esque ca serai mon gel ou autre merci de me repondre si possible car j ai deja pausser la question dans le forum je ne ces plus ou mais personne nas dégné me repondre j espere que ici j aurai une reponse merci car ces ennuiyant de devoir refaire ca pause tout les 2 jour merci les fille biz a toute

bonsoir, elehana, essaie peut etre de ne pas passer le cleaner ) chaque fois ou alors de le faire tout a la fin, essaie aussi de le mettre peut etre plus longtemps dans la machine, sinon moi je fais poncage, gel de base, gel de construction ou autre gel, french, gel de construction avec petite boule pour le bombé, machine entre chaque gel bien évidemment, et un petit poncage pour finioler ton gel sur tes doigts si besoin, cleaner et gel de finition avec machine un peu plus longtemps. Je sais pas si cela t aidera bonne soirée à toi

pour mon avis personne ne parle du nail prep ???
normalement avant tn primer tu as ton nail prep et si tu met tn primer dc pas besoin de base cest soit l'un soit l'autre !!

Bon de plus tente différent modèle comme ça pr tester pourquoi toujours faire les poses sur toi même plus tu auras de modèle et plus tu apprendras à mieux faire

tu pourrais nous mettre des photos stp ? c'est plus facile pour essayer de voir ce qui va pas.

ne dégraisse pas entre tes couches de gel ca sert a rien
dans le principe:

-tu mets ton nails prep après ta préparation de ton ongle
- ensuite ton primer
-1 première couche fine de gel (base)
- ta french (2mn)
- ton gel de construction (bombé)(2 à 3mn)

tu fais ton limage de finition pour donner une belle forme a ton ongle et affiné les cuticules et pourtour pour qu'il n'y ai pas de décollement

- puis gel de finition (2 à 3mn)

pour les temps de sechage regarde ce qui est préconisé sur tes produits

bise

attention certaines marque ne demande pas de mettre primer et base car parfois cela fait l'effet inverse cest soit lun soit l'autre

tu pourrais nous mettre des photos stp ? c'est plus facile pour essayer de voir ce qui va pas.

ne dégraisse pas entre tes couches de gel ca sert a rien
dans le principe:

-tu mets ton nails prep après ta préparation de ton ongle
- ensuite ton primer
-1 première couche fine de gel (base)
- ta french (2mn)
- ton gel de construction (bombé)(2 à 3mn)

tu fais ton limage de finition pour donner une belle forme a ton ongle et affiné les cuticules et pourtour pour qu'il n'y ai pas de décollement

- puis gel de finition (2 à 3mn)

pour les temps de sechage regarde ce qui est préconisé sur tes produits

bise

tout pareil mais faut voir avec quelle marque elle travaille. Par exemple si c'est avec rydnails, il est impératif de dégraisser entre chaque couche.

merci les fille ces gentil de m avoir repondu donc je ne passe po le cleaner entre chaque couche vous avez reson ces pit etre bien ca que mon gel tien po je posterais des photo d ici un ou 2 jour pour vous montré pour mon gel bonne question je ces meme po la marque parsque j ai acheter sur le site de daphnée du gel mais ces des pot que eux remplise donc po de marque lol mais je pourai pit etre leur demander merci encore bonne journée a toute

Bonjour,

je vais tenter de vous lister ce qui peut causer des décollements de la façon la plus exhausive possible :

- le gel uv touche les cuticules : ces dernières n'ont pas été suffisament repoussées. Il faut également "gratter" les petites peux qui peuvent être présentes sur l'ongle.

- l'ongle n'a pas été correctement degraissé : il faut limer la surface de l'ongle avec une lime grain moyen (ou dure un peu usagée ;-)
et dégraisser avec un Nail Prep (peut etre remplacé par de l'alcool a 70 de façon occasionnel)

- lors du collage des capsules de la colle s'est glissée dans les cuticules

- le limage excessif lors du façonnage de votre ongle peut également être la cause de décollement.

A retenir : toujours se laver les mains, dégraisser, désinfecter - votre client mais vos mains également ;-) le Nail Prep doit être utilisé sans modération.

En espérant vous avoir aidée.

Bonne soirée
Marie
Montecito.fr - Ongles Amricains, Faux Ongles, Gel UV... Le fournisseur des Prothsistes Ongulaires

Coucou la miss
est ce que ca décolle sur les filles à qui tu poses les ongles ou seulement toi ? car chez certaines personnes ça tient pas ...:sad2:
Moi on me met la marque de gel beautynails et ça tient très bien
BIZOUX

je confirme pour beauty nails les gels et resines sont top je bosse avec

bonjour les fille non meme sur les fille chez qui je les es poser ca a po tenu mais moi je vien de me faire une pose ya jour et il on supere bien tenu je les es retiré de moi mm car je voulais tt changer j ai fait sdeh a dis j ai pas passé le cleaner tt le tps et ca a mieu tenu je pense ke je vais continué comme ca a po passé le cleaner tout le tps ca fonctionne mieu lol merci encore les fille pouvez vous aussi cmt on fait pour metre une photo car il me demande une adresse ou ce trouve mes photo lol mais elle son sur mon bureau po ds un site internet merci biz

et bien oui le primer!!!!lol!!!!

Retour