Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne squat pas je me suis joint a cycy car j'ai le meme probleme!!! vos reponses sont pour toutes les deux... ce que vous dites a cycy sont des conseils que je pend aussi!
bon et alors pour le gel de base on peut en metre à la limite des peaux ou pareil que pour le bombé faut laisser un bord d'ongle libre? et ce bord de combien de minimètre environ faut t'il qu'il soit? enfin je dis minimètre c'est pas le bon terme ça ne se mesure pas mais que l'on ai une idée. merci encore !!!
est ce qu'il faut bien désinfecter apres chaque limage de tout l'ongle?
et ça ne me dérange pas du tout de te répondre Stéphy, c'est avec plaisirquestion a monia car ca ne lui dérange pas de me répondre merci![]()
merci beaucoup les filles pour vos conseils vous etes des amours!!!
on m'a dit qu'il fallait "envelloper" le gel de construction entre la base et la finition.. c'est a dire qu'il faut mettre ton gel de base a 1.5 millimetre des cuticules, la constru a 2 millimetres, et ta finition a 1.5 mm... tu pourras te rapprocher si ca va bien!! l'important est de pas toucher!!
mais ca c'est valable pres des cuticules.. pour le bord libre (la ou y'a pas la peau accollée) il faut bien aller jusqu'au bord, voire meme deborder pour "border" l'ongle, ne pas hesiter meme a mettre du gel sur la tranche de ton ongle, car souvent le gel se retracte lors de la catalisation![]()
contente de pouvoir aider :2-big-smile:ah ben merci beaucoup la c'est très clair je comprend pourquoi ma pose ne tient pas ! merci je vais rééssayer quand mes ongles auront bien repoussés
ca depends s'il contient des agent hydratants.... pour deshydrater, le mieux est de l'acetone (ou du deshydratantet sinon j'utilise du dissolvant pour enlever la couche collante est ce que c'est bien ou pas? ça peut faire office de désydratant?
)et sinon j'utilise du dissolvant pour enlever la couche collante est ce que c'est bien ou pas? ça peut faire office de désydratant?