IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycy
  • Date de début Date de début
Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !

cycy attends la reponse des pro sur ton protocol

bisous

pourtant ce son des bonnes marques

oui mais c'est Cycy qui a ouvert le post et c'est à Stephy que tout le monde répond!!
Je ne trouve pas très fair-play de la part de Stephy de squatter un spot comme ça mais bon

merci monia!! mais de quoi cela peut venir si il y a eu un primer avant l alors?

peut etre que tu depoli mal le pourtour ou que tu repousse mal tes peaux.
Si tu as une ponceuse, mets l embout pointu et passe le en petite vitesse sur tout le pourtour de l ongle.
Mais si meme ta french se decolle je pense que tu dois tout simplement mal degraisser ton ongle , aprés il faut aussi faire attention a ce que la cliente ne fume pas pen,dant sa pose ,ne touche pas au telephone etc car le moindre objet que l on touche peut faire foirer une pose si du gras se redepose sur l ongle .
Il ne faut surtout pas decourager car a mes debuts j' ai eu les meme soucis et j ai mis du temps a trouver la solutions!!

Cycy tu ne mets pas de gel de base ?

ah d'accord monia! donc avec professionails je le met apres le gel de contruction?

oui mais c'est Cycy qui a ouvert le post et c'est à Stephy que tout le monde répond!!
Je ne trouve pas très fair-play de la part de Stephy de squatter un spot comme ça mais bon

je n ai pas fait attention a qui je repondai mais de toute facon elle ont le meme probleme alors les deux lirons les meme conseils , je pense pas que sois tres important , tout le monde a sa place dans les posts!!!!
désolée Cycy mais j espere que ces conseils te servirons a toi aussi et que tu reussira a faire des poses sans decollement:oster:

si je met bien du primer avant la french

non je n'ai pas de gel de base car j'ai un gel monophase que je met après la french puis que je remet une fois le bombé finit

non je n'ai pas de gel de base car j'ai un gel monophase que je met après la french puis que je remet une fois le bombé finit

je travaille avec un monophase mais je mets quand meme une couche en base .
Tu devrai essayer ,base,french,construction,finition

j'ai une autre question:

le blanc de la french je dois le mettre jusqu'au bord des extrémités ou laisser un petite espace entre la peau et l'ongle comme pour le gel transparent?

moi aussi j'ai eu ses problèmes, mais depuis que je suis sur le fofo ça va beaucoup beaucoup mieux

merci les filles pour vos conseils

donc ne te décourage pas tu vas y arriver

j'ai une autre question:

le blanc de la french je dois le mettre jusqu'au bord des extrémités ou laisser un petite espace entre la peau et l'ongle comme pour le gel transparent?

si tu lime bien tes parallèle ton ongle ne dois pas trop toucher les peaux mais il est vrai que tu ne dois toucher les peaux avec ta french

je n ai pas fait attention a qui je repondai mais de toute facon elle ont le meme probleme alors les deux lirons les meme conseils , je pense pas que sois tres important , tout le monde a sa place dans les posts!!!!
désolée Cycy mais j espere que ces conseils te servirons a toi aussi et que tu reussira a faire des poses sans decollement:oster:

je suis entièrement sur le fait que tout le monde ait sa place dans les posts
en effet, les 2 ont le même problème mais pas le même protocole....

Stephy met une base sans primer et
Cycy met du primer sans base

ce qui fait que ce n'est plus vraiment le même problème...

Je pense qu'il faut précis dans les réponses apportées à chacune sinon elles vont y perdre leur latin...

Je ne suis pas sur que les 1ère réponses apportées à Stephy répondent directement au problème et au protocole de Cycy alors que c'est elle qui a ouvert le post :dcool:

Ne vous battez pas les filles, ça ne fait rien je m'y retrouve pour ma part et j'ai d'ailleur deux nouvelles petites questions:

- Est ce qu' une pose sur des ongles longs tient mieux que sur des ongles courts ?

- Tout le monde parle de dégraisser l'ongle ce que je ne pense pas faire alors avec quel produit je peux faire ça?

- Et sinon il faudrait donc que je mette une couche de gel avant mon primer? ou alors l'inverse? le gel monophase ne peux pas servire de base avant la pose de la french ? si j'ai bien compris il faudrait que je fasse primer, base, french, bombé, limé, gel finition ?

Ce n'est pas facile tout ça merci bien les filles car c'est vrai que le matériel coute cher et quand on met trois heures pour faire une pose et que deux jours après on doit tout recommencer ya de quoi s'arracher les cheveux surtout quand je vois des filles qui vont en institut et que ça tient bien elle payent le prix fort mais au moin ça tiens snif snif ...

ca se decolle peut etre car vous avez les ongles gras... dans ce cas il faut utiliser un deshydratant!!!
et pourquoi ne pas essayé primer + gel de base
et pourquoi pas essayé primer acide si vous avez un non acide

les decollements sont plus frequents lors des gainage que lors de poses avec tips ou ralongement chablons.. pourquoi ne pas essayé de racourcir un peu vos ongles naturels pour faire un rallongement?!

y'a pleins de choses a tester avant d'abandonner ;)

je ne veux pas avoir de faux ongles donc je préfère laisser pousser que de poser des capsules, je pense que l'orsqu'ils le bout dépassera bien ça ne se décollera plus. enfin j'espère je croise les doigts

ca ne se decollera pas moins en etant plus long, au contraire ;)

je ne squat pas je me suis joint a cycy car j'ai le meme probleme!!! vos reponses sont pour toutes les deux... ce que vous dites a cycy sont des conseils que je pend aussi!

bon et alors pour le gel de base on peut en metre à la limite des peaux ou pareil que pour le bombé faut laisser un bord d'ongle libre? et ce bord de combien de minimètre environ faut t'il qu'il soit? enfin je dis minimètre c'est pas le bon terme ça ne se mesure pas mais que l'on ai une idée. merci encore !!!

est ce qu'il faut bien désinfecter apres chaque limage de tout l'ongle?

Retour