T
thalyana
Guest
Re : In love ...
mais tu sais il peut etre beau et avoir mauvais caractère lol
mais tu sais il peut etre beau et avoir mauvais caractère lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis désolé pour ton chouchou!mais bon il va se rattrapper puisqu'il a tourné dans un film avec une fille de la star ac!c est amandine qui a gagné poupée ! merci pour le compliment c est trop adorable ! je crois qu il est celib j espere en tout cas !
je pourrai lavoir moi aussi sophie
lolje le trouve super

au fait melifairy revenons au travail lol jai regarder ta galerie que je trouve super neanmoins jai une petite question ( 5 eme ligne 1ere photo en partant de la droite ) les fotos avec le lit d ongle allongé tu as fais ta french avec capsules blanches ou bien toi mm au gel blanc ??, pck je meurs pour savoir faire ce type de french que je trouve magnifique !!!!
c'est effectivement des tips dramatics
enfin si tu parle bien de la pose avec fleurs sechées rose
si ca se tente d'essayer j'en ai plein et je m'en sert pas alors si tu veux file moi tes coordonnées en mp je t'en enverrai un echantillon!
et merci pour le compliment!
aieuh mes chevilles lol!
oui c est bien de cette pose la dont je te parle je vais t envoyer mon adresse en mp
petite question elle se colle sur 1 mm de bord libre et il faut que je ponce avant mon ongle peut tu m expliquer le protocole a suivre avec les french dramatik
mille merci