Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ta guiseIls sont beaux! on les pose en finition ou pour un effet sur couleur?
oui j'en ai plusieurs je regarde pour les photographier demainAvez vous un nuancier des gels de couleurs?
Rêv'in Nails a dit:Hello les filles, j'ai du stock a vendre au cas ou MP![]()
sensationail a dit:oui j'en ai plusieurs je regarde pour les photographier demain![]()
Rêv'in Nails a dit:Hello les filles, j'ai du stock a vendre au cas ou MP![]()
M'Nails a dit:kikou! j'aimerais avoir vos retours si vous avez testé sur les nouveaux gels clear Easy shape, temps de cata, pinchage, vieillissement et sur le gel take your time, mêmes questions? si vous avez testé les deux un comparatif serait encore mieux car j'hésite à tester l'un ou l'autre))
Merci!!!
il coule? il est autolissant? chauffe? facile à travailler pour le bombé?Je n'ai testé que le easy shape builder pour l'instant et en remplissage donc pour le pinchage je peux pas te dire. Par contre je m'attendais vraiment à retrouver la même texture que pour le cover et je trouve pas. Je suis un peu déçue mais j'ai pas encore tester le take your time.
M'Nails a dit:il coule? il est autolissant? chauffe? facile à travailler pour le bombé?