Indigo Mania !!!

voici le display des nouveaux glitters gel "stardust" :) ils sont disponibles à la vente à Liévin

Pièces jointes

• stardust.jpg
    stardust.jpg
    161.4 KB · Affichages: 190
Désolée si c'est une redite mais pour info, les VP disco et illumination sont maintenant vendus en mini de 5ml.
Ce n'est apparemment pas encore sur le site, faut contacter vlada :D

Je suis degouter de pas avoir de notif pour se poste ..grrrrr
Alors moi aissi je suis parti au msb dimanche au g squatter le stand indigo et kodi ...
En indigo g acheter 5 vp disco il dechire grave ... une resine couleur rose pale pour la 3d des limes la lampe de travail THE pinceau resine de vlada pinceau one strok . 3d . Detail . G repris quelque couleur de peinture des chablon forme papillon ol sont super et je crois que c tt

Pour info, les platinum illumination sont magnifiques mais très épais (plus près d'un gel que d'un vernis) et ne catalysent pas sous LED.

kikou! j'aimerais avoir vos retours si vous avez testé sur les nouveaux gels clear Easy shape, temps de cata, pinchage, vieillissement et sur le gel take your time, mêmes questions? si vous avez testé les deux un comparatif serait encore mieux car j'hésite à tester l'un ou l'autre))
Merci!!!

Parce que je suis un peu folle... je viens de me laisser tenter par les résines Indigo :D J'ai pris les échantillons sur le site de Vlada. (D'ailleurs Rêv'in Nails , si la texture me plaît et qu'ils sont encore dispos, je te prendrais les tiens ;) ) et j'ai aussi pris le pinceau de Vlada (ma pauvre CB)... Et une couleur de la collection Miracle juste pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Bref, la résine me tentait trop et puis je n'ai fait aucune réaction après le MSB malgré 3 doigts en acryl.

Will sea :p

M'Nails a dit:
kikou! j'aimerais avoir vos retours si vous avez testé sur les nouveaux gels clear Easy shape, temps de cata, pinchage, vieillissement et sur le gel take your time, mêmes questions? si vous avez testé les deux un comparatif serait encore mieux car j'hésite à tester l'un ou l'autre))
Merci!!!

Je n'ai testé que le easy shape builder pour l'instant et en remplissage donc pour le pinchage je peux pas te dire. Par contre je m'attendais vraiment à retrouver la même texture que pour le cover et je trouve pas. Je suis un peu déçue mais j'ai pas encore tester le take your time.

Je n'ai testé que le easy shape builder pour l'instant et en remplissage donc pour le pinchage je peux pas te dire. Par contre je m'attendais vraiment à retrouver la même texture que pour le cover et je trouve pas. Je suis un peu déçue mais j'ai pas encore tester le take your time.
il coule? il est autolissant? chauffe? facile à travailler pour le bombé?

M'Nails a dit:
il coule? il est autolissant? chauffe? facile à travailler pour le bombé?

Il coule pas, mais avec le cover je peux faire toute la main ça bouge pas alors que le builder non. se pose bien niveau chauffe nickel voilà après chacun sa façon de dresser la bête... Lol. Pour moi c'est positif.

Retour