Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si lol, ya largement de quoi faire plus d'une poseLes gel polish du coup en flacon miniature tu les utilise pas en clientel ..il sont vraiment petit non ???
Je comprends ton mécontentement....quand on est a son compte et qu'il faut attendre le colis pendant plus de 2 semaines et bien ça met dans la panade!peut être que vlada a eu quelque soucie de gestion pendant l'été...Coucou les filles, voilà je suis un peux dégoûtée d'indigo ces temps-ci.
Alors déjà au niveau des gels j'ai testé le builder clear, il est bien et ne chauffe pas.
Le take your Time c'est une catastrophe ! Il bruuuuule !!
Et le easy shape clear il est liquide..
Donc je suis restée sur le builder clear sauf que depuis qu'il fait chaud il brûle sous la lampe puisqu'il est plus fluide.. Moi qui n'aime pas les gel fluide je suis un peu déçue.
Et ma plus grosse déception c'est au niveau des livraisons. En août j'ai commandée le 03/08 reçu la commande le 21/08 !! Comment vous dire que j'étais en rupture et j'ai du aller me dépanner chez un grossistej'étais vraiment super énervée et j'ai envoyé des mails a vlada qui s'est excusée du retard.. Mais voilà maintenant 1 semaine et 2 jours que j'ai commandé et toujours aucune nouvelle, j'ai envoyé 3 mails sans avoir de réponse. On se fou de moi? Ça fait 2 jours que je boss avec le gel du grossiste parce que j'ai plus rien... Ça commence a me gonfler d'être prise pour une pigeonne a devoir attendre!! Et bien sur l'encaissement a été fait dessuite pour ça il n'y a aucun soucis
![]()
Bein écoute moi avec cette technique je mets pas plus d'une heure pour faire ma cliente...Oui je sais pas trop ce qu'elle fait mais moi mes clientes n'attendent pas ma commande pour prendre les rdv...
Bin j'ai tout essayé pour le take your Time mais justement avec le nom qu'il porte c'est pas normalet je peux pas me permettre de mettre 5 minutes pour catalyser un ongle lol sinon je mettrais 2h pour une pose ^^ je vais rester sur le builder clear.
Après est-ce que certaine d'entre vous ont une distributrice indigo ? Parce que moi j'en ai eu une pendant quelques mois puis elle a arrêté c'est pour ça que je suis contrainte de passer par internet. Je suis dans le Vaucluse et je cherche désespérément sa remplaçante ^^ c'est beaucoup plus pratique d'avoir qql qui se déplace pour vous livrer dans la journée![]()
appelle la poste de ta commune avec le n° de colis peut être qu'il y a eu un problème avec la livraisonAh je viens de voir que vlada m'a envoyer un mail en me disant que j'ai été livrée le 02/09ah bon... Maintenant on se fou de ma gueule...