Indigo Mania !!!

Bonjour a toutes. Je cherche une vidéo pour voir comment ce pose les gel indigo. Sur Youtube y a que pour les polish ou résine. :-( merci.

steph´art a dit:
Bonjour a toutes. Je cherche une vidéo pour voir comment ce pose les gel indigo. Sur Youtube y a que pour les polish ou résine. :-( merci.

Bonsoir!
Sur youtube, vous avez un tuto video d'un modelage en gel par Marketa Valciuova sur la chaine Indigo Nails ;)

Bonjour. Une petite question. Une copine a moi utilise le perfect clear en base et en construction. Elle dit que ça tient bien. Vous en pensez quoi?? Merci

Coucou les filles, je me joins à vous car je suis aussi une accro de cette marque ou gaga même lol.
Avez-vous testé le gel paint avec les foils? Car pour ma part, impossible d'avoir le super transfert qui fait si beau o_O le foil n'accroche pas du tout... :'(

Tiote a dit:
Coucou les filles, je me joins à vous car je suis aussi une accro de cette marque ou gaga même lol.
Avez-vous testé le gel paint avec les foils? Car pour ma part, impossible d'avoir le super transfert qui fait si beau o_O le foil n'accroche pas du tout... :'(

Pareil je n'y arrive pas ... Ça fonctionne un peu quand tu laisses bien refroidir a la sortie de la lampe mais le résultat est pas top.

j'ai testé le gel paint avec les foils ça marche trés bien..il faut catalyser 3mn ton gel paint attendre qu'il soit froid et aprés tu mets ton foil tu attends et tu tires d'un coup...j'espere t'avoir pu t'aider...

Ba que dire de plus tu pose ton gel paint pas trop finement tu catalise 2 a 3 min puis tu laisse bien reposer facile 3 min aussi tu pose tin foil sans hesitation.tu appuis avec ton pouce et dun coup tu tire

Je me disais bien que j'avais lu ta réponse quelque part! Lol
Et bin je fais exactement ça, mais par contre je n'ai pas laissé reposer quelques minutes après catalysation... Vais tester ça rapidement :-)

Je sais que c'est un coup à prendre donc je ne baisse pas les bras!! Merci les filles ;) Je vais bien le laisser refroidir alors :D

Ba moi jai tout essayer et marche paaaaas loll je deviens hystérique a force!!
Sa me laisse un fini gras sur mon foil sa colle pas c gras.... je veuuuux mourriiiiir en plus noel approche !!!!

as tu essayé d'essuyer ton foils à l'envers avec du dissolvant...car pour certains foils je suis obligée de faire ça car pas de trés bonne qualité et de ce f

Bonjour. Une petite question. Une copine a moi utilise le perfect clear en base et en construction. Elle dit que ça tient bien. Vous en pensez quoi?? Merci

marieelea a dit:
as tu essayé d'essuyer ton foils à l'envers avec du dissolvant...car pour certains foils je suis obligée de faire ça car pas de trés bonne qualité et de ce f

Je vais essayer demain alors. ..

pouss a dit:
Pareil je n'y arrive pas ... Ça fonctionne un peu quand tu laisses bien refroidir a la sortie de la lampe mais le résultat est pas top.

Il faut aussi mettre de l'epaisseur, si vous ne mettez pas assez de gel paint ça ne marche pas aussi :)

Bonjour les filles. Pour celles qui utilisent les VP avez vous déjà passé deux couleurs différents? Si oui lesquelles avez vous mélangés et cela donne quoi? Merci.

galere ce soir ...cliente il y a 15 jours qui voulait des capsules pour la 1ere fois qui n'en avait jamais fait poser elle était trop contente ...est revenue ce soir pour les enlever car elle ne supporte pas d'avoir quelques choses sur les doigts ...une chose à dire que pour enlever celles ci et le gel indigo grosse galère pour moi car celui ci avait une tenue d'enfer...en tout cas je le recommande

Retour