Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph´art a dit:Bonjour a toutes. Je cherche une vidéo pour voir comment ce pose les gel indigo. Sur Youtube y a que pour les polish ou résine. :-( merci.
Tiote a dit:Coucou les filles, je me joins à vous car je suis aussi une accro de cette marque ou gaga même lol.
Avez-vous testé le gel paint avec les foils? Car pour ma part, impossible d'avoir le super transfert qui fait si beaule foil n'accroche pas du tout... :'(
Ba que dire de plus tu pose ton gel paint pas trop finement tu catalise 2 a 3 min puis tu laisse bien reposer facile 3 min aussi tu pose tin foil sans hesitation.tu appuis avec ton pouce et dun coup tu tire
marieelea a dit:as tu essayé d'essuyer ton foils à l'envers avec du dissolvant...car pour certains foils je suis obligée de faire ça car pas de trés bonne qualité et de ce f
pouss a dit:Pareil je n'y arrive pas ... Ça fonctionne un peu quand tu laisses bien refroidir a la sortie de la lampe mais le résultat est pas top.