Bonjour,
En formation j'ai utilisé les produits indigo donc c'est tout naturellement que j'ai cherché à en commander, Ce sont de bons produits apparemment , bien que je n'en ai pas testés d'autres pour l'instant et donc difficile de faire des comparaisons.
Par contre le site ne donne pas la possibilité d'ouvrir un compte pro, du coup la note devient vite salée pour peu de produits et d'articles.
Je trouve cela dommage car sur d'autres site avec un cpte pro on bénéficie de prix plus avantageux et donc on peut acheter plus d'articles.
Je trouve également que le site ne donne pas assez de détails sur certains produits ( ex. : catalysation LED......) J'ai du poser la question à Vlada et donc attendre pour passer commande. Du coup le gel dont je me sert habituellement sous UV, pour les extensions ne
catalyse pas sous led, dommage car je n'ai pas envie de me trimbaler 2 lampes. Celui qui catalyse sous LED, le perfect clear est plus liquide et apparemment pas conseillé pour les extensions au chablons.
Les lampes LED sont sorties, plus rapides et plus légères mais apparemment les marques ont du mal à suivre l'évolution. C'est ennuyeux.
j'entends beaucoup parler des gels monophases qui apparemment sont pratiques autant dans la pose que dans le fait qu'ils prennent moins de place dans la mallette puisque un même produit pour les différentes étapes. Mais je n'en ai pas vu chez indigo.