Indigo Mania !!!

Quand l'intéressé daigne répondre aux questions.

J'ai également du stock, mais quand une cliente veux une couleur précise, que tu la commande, et que cela n'arrive que 3 semaines après .....

Oui j'imagine que ça doit être embêtant. Perso je ne commanderai pas une couleur juste pour une cliente j'ai déjà pas mal de choix. Après j'ai l'impression que tu es assez remontée et je ne suis pas membre du staff de vlada. Je pense qu'on pourrait continuer longtemps comme ça toi mécontente et moi qui défend . Lol si ça perturbe tant ton travail il ya d'autres marques et d'autres fournisseurs. C'est vrai ça pourrait être mieux niveau gestion mais voilà j'adore cette marque les produits me conviennent alors je m'adapte. Le client est roi mais il n'a jamais gouverné lol

Bonsoir les filles, pareil pour moi commande indigo passée pour les gel polish de dispo pour avoir un message me disant que les 10 ml ne sont pas disponibles pas cool, dommage qu'il y est un peu de soucis niveau stock car les produits son vraiment top. Mais pour les avoir c'est toute une histoire
Bonne soirée à toutes.

Bonsoir
j'utilise les gels indigo depuis 2 mois maintenant, avant j'avais un gel monophase donc je faisais tout avec.
Mon soucis est avec le gel de base, on ne peut pas l'essuyer après catalysation sinon tout s'en va, mais si on ne le degraisse pas la french "bave" donc entre les 2 je met une couche de perfect clear, mais du coup ca fait une étape en plus ... vous faites comment vous ?
par contre je les adore car ils ne decollent pas ! et le choix de couleurs est super !
et pour faire mon petit com sur ce qui a été dit plus haut c'est vrai qu'il manque souvent des couleurs, du coup je me tate de commander en Belgique ...
merci pour vos réponses
bonne soirée
virginie

Bonjour. Non effectivement la base ne se dégraisse pas, elle se pose en très fine couche mais très fine. Perso je mets base puis easy cover et je fais ma french puis clear. Limage et finition. Voilou

personnellement je n'attends pas de ne plus avoir de stock pour commander....
Pour la simple raison que je ne pose plus que sur moi. Un coup de cœur, une couleur qui nous plais et dont on a l'envie de l'acheter ça existe aussi.
Mais il n'y a pas de stock, on a le droit d'en discuter

bonjour à toutes,
j'ai un pot de Perfect base neuf a vendre, cela peut intérésser quelqu'un ?
vous pouvez ne contacter en mp
merci
carol

Pièces jointes

• 20140811_101636.jpg
    20140811_101636.jpg
    2.7 KB · Affichages: 58
Merci pour vos réponses
Pas de gel de base et ça tient ? Moi je met cleaner et ultra bond j'aurais pas besoin de gel de base alors ?

le mieux est que tu essais ... tu te feras ta propre opinion sur le resultat.

mais viens nous dire ;)

coucou
j'ai refait mes ongles ce we, une main avec, une sans, on verra. par contre j'ai retrouvé les cours de ma première formation ou il est écrit "primer bond ou gel de base" donc ca confirmerai que les 2 ne sont pas nécessaires ... à suivre !

Bonjour,

En formation j'ai utilisé les produits indigo donc c'est tout naturellement que j'ai cherché à en commander, Ce sont de bons produits apparemment , bien que je n'en ai pas testés d'autres pour l'instant et donc difficile de faire des comparaisons.

Par contre le site ne donne pas la possibilité d'ouvrir un compte pro, du coup la note devient vite salée pour peu de produits et d'articles.

Je trouve cela dommage car sur d'autres site avec un cpte pro on bénéficie de prix plus avantageux et donc on peut acheter plus d'articles.

Je trouve également que le site ne donne pas assez de détails sur certains produits ( ex. : catalysation LED......) J'ai du poser la question à Vlada et donc attendre pour passer commande. Du coup le gel dont je me sert habituellement sous UV, pour les extensions ne
catalyse pas sous led, dommage car je n'ai pas envie de me trimbaler 2 lampes. Celui qui catalyse sous LED, le perfect clear est plus liquide et apparemment pas conseillé pour les extensions au chablons.
Les lampes LED sont sorties, plus rapides et plus légères mais apparemment les marques ont du mal à suivre l'évolution. C'est ennuyeux.
j'entends beaucoup parler des gels monophases qui apparemment sont pratiques autant dans la pose que dans le fait qu'ils prennent moins de place dans la mallette puisque un même produit pour les différentes étapes. Mais je n'en ai pas vu chez indigo.

Bonjour,

En formation j'ai utilisé les produits indigo donc c'est tout naturellement que j'ai cherché à en commander, Ce sont de bons produits , bien que je n'en ai pas testés d'autres pour l'instant et donc difficile de faire des comparaisons.

Par contre le site ne donne pas la possibilité d'ouvrir un compte pro, du coup la note devient vite salée pour peu de produits et d'articles dans le panier.

Je trouve cela dommage car sur d'autres site? avec un cpte pro on bénéficie de prix plus avantageux et donc on peut acheter plus d'articles.

Je trouve également que le site ne donne pas assez de détails sur certains produits ( ex. : catalysation LED......) J'ai du poser la question à Vlada et donc attendre pour passer commande. Du coup le gel dont je me sert habituellement sous UV, pour les extensions ne catalyse pas sous led, dommage car je n'ai pas envie de me trimbaler 2 lampes. Celui qui catalyse sous LED, le perfect clear est plus liquide et apparemment pas conseillé pour les extensions au chablons.
Les lampes LED sont sorties, plus rapides et plus légères mais apparemment les marques ont du mal à suivre l'évolution. C'est
ennuyeux.

j'entends beaucoup parler des gels monophases qui apparemment sont pratiques autant dans la pose que dans le fait qu'ils prennent moins de place dans la mallette puisque un même produit pour les différentes étapes. Mais je n'en ai pas vu chez indigo.

Ceci dit je ne suis pas là pour critiquer Indigo car je n'ai pas de problème avec la qualité. C'est juste quelques petits constats.

Voici le protocole le protocole que j'ai pour la pose avec les produits indigo.

• Cleaner
Primer non acide ( laisser pénétrer 1mn )

• perfect base en couche très fine ( 2mn )

• Déposer une boule de Builder entre le bord libre et papier, et créer l'extension 2mn

• cover en reverse ( faire un mur : 2mn )

• French jusqu'au mur 2mn

• refermer au perfect clear 2mn

• Dégraisser

• Mettre en forme et parallèles

• Dépoussiérer

• Shine on 2mn

• Huile cuticules

• Crème hydratante

Bonjour,

Pour celles que cela intéressent et pour vous éviter de chercher, voici la liste des gels indigo compatibles sous LED. (Cette liste m'a été communiquée par Vlada).

perfect base
perfect clear
igloo white cream
cover nr1
cover nr2
shine on
wet look effect gel
platinium hybrid top coat
tout la gamme Gel Polish
gels paint
gels couleur
glitter gels

Coucou, j'aime bien les couleurs indigo et les covers (easy shape et bling bling) pour les gels de constru jutilise une autre marque car j'avais aussi une les que j'ai changé l'année dernière par une ccfl ! Sous led tu as le platinum de perfect nails que jutilise depuis longtemps, c'est un monophase. Et en ce moment je test le ice de flynails....

Hello !!

Ici j'utilise Indigo en gel et résine et impecc ca tien nikel et tout et tout :-)

Seule chose qui serais top, c'est d'avoir de vrai photo des gel et résine ( cover et couleur) car il m'est arrivé que ça ne corresponde pas vraiment à la photo du site.

Retour