Indigo Mania !!!

-_-

Bon et bien, c'est définitif, je ne supporte vraiment pô le monomer quelqu'il soit : avec ou sans odeur... Ça me rend malade, mais genre la gerbe, les maux de tête... J'ai voulu tenter à nouveau, j'aurai du m'abstenir :(

Vous me retrouverez donc avec mes derniers achats Indigo Résine dans la catégorie Vente :/

Je pleure déjà de devoir le séparer du pinceau de Vlada qui est super(be) mais bon...

Pour me consoler, je rachèterai des gels ;)

dodie77 a dit:
-_-

Bon et bien, c'est définitif, je ne supporte vraiment pô le monomer quelqu'il soit : avec ou sans odeur... Ça me rend malade, mais genre la gerbe, les maux de tête... J'ai voulu tenter à nouveau, j'aurai du m'abstenir :(

Vous me retrouverez donc avec mes derniers achats Indigo Résine dans la catégorie Vente :/

Je pleure déjà de devoir le séparer du pinceau de Vlada qui est super(be) mais bon...

Pour me consoler, je rachèterai des gels ;)

Elle est ou ta vente tu peut nous mettre un lien stp
Jai un gel xwhite tjr a vendre est neuf si sa interesse qq1

J'aime vraiment beaucoup le "take your time", je l'ai testé récemment en intégrale chablons et il ne bouge pas duuuuuuuuuuuuu tout, 5 doigts en même temps (j'aurai pu faire les 10 mais entre nous aucun intérêt:D) pinching easy...

Maiiiiiis, il chauffe, ahhhhhhhhhhhhhhhh, il pique grave !

Le easy shape builder est parfait en construction, gainage... Mais pas pour le squelette car il bouge un peu.

D'autres avis ?

J'aime vraiment beaucoup le "take your time", je l'ai testé récemment en intégrale chablons et il ne bouge pas duuuuuuuuuuuuu tout, 5 doigts en même temps (j'aurai pu faire les 10 mais entre nous aucun intérêt:D) pinching easy...

Maiiiiiis, il chauffe, ahhhhhhhhhhhhhhhh, il pique grave !

Le easy shape builder est parfait en construction, gainage... Mais pas pour le squelette car il bouge un peu.

D'autres avis ?

Pour des poses sur tips, tu conseilles plutôt l'easy shape ou le take your time ? :). L'easy shape brule aussi ?

Je précise juste que je n'utilise pas le "take your time" pour la constru car trop complexe (pour moi), du mal avec le bombé, trop rigide. D'où son grand intérêt pour créer l'extension ;)

Moi j'adore le take... J'aime les textures épaisses. Perso je n'ai pas ressenti de chauffe ni avec celui ci ni le easy shape builder.

Coucou les filles, bon il faut vraiment que je commande du gel. Et mon coeur balance entre le easy shape et le take your time. Mes clientes n'aiment pas duuuuu tout quand ça chauffe (normal vous me direz). En ce moment j'utilise le builder clear pour extensions et constru, j'aime pas avoir plusieurs pots différents. Alors par exemple si je prend le take your time, je pourrais faire les deux avec?

Le take your time est vraiment épais donc je pense qu'en construction ça doit pas être facile sauf si tu aime travailler les gels épais..

finalement je l'ai trouvé :) je le mets ici ca servira ;) c'est vlada qui l'avait posté

cover indigo nails.jpg

Bonjour les filles !
Maintenant je suis à la recherche de chablons je n'ai jamais testé les rose papillons d'indigo, y'en a parmis vous qui peuvent me donner leur avis?
Mercii !

Cc les.filles je cherche a me.debarasser de mon gel xwhite de indigo le.pot et neuf
Malheuresement il ne me convient pas et il attent sur.mon etagére je.lest payer 22€ sur le site avc les frais de port
Faite moi une offre sinon il risque de partir a la poubelle vue que je ne m'en servirai jamais et qu'il me sert juste dattrape poussiere
Jattend vos propositions en mp
Merciii

Retour