Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi comme vousL'Xwhite, j'avoue que celui ci j'ai bcp de mal, je ne l'utilise plus.
Je l'applique pourtant en couche tres fine, mais il bulle ....
crea'ongles a dit:Bein écoute moi avec cette technique je mets pas plus d'une heure pour faire ma cliente...
Après pour ce qui est d'une autre distributrice je crois bien que vlada est la seule
la pratique re pratique et rere pratique toute la journée...Les filles comment vous faites pour mettre qu une heure ... J en reve
tu pourrais mettre les produits et ton proto pour une pose french blanche? j'ai envie de retester le gella pratique re pratique et rere pratique toute la journée...
Les platinum sont plus opques.je suis tres decu du aurora du jupiter et du silver ... ba oui blondasse que je suis je nest pas vu que ct marquer EFFECT du coup c un vp transparent avec de la micro paillette ...grrr bref ...
malinou76 a dit:Coucou lez fille ..
Bon alors ca y est jai enfin recu ma grosse commande de vp
Bon alors dzja pour commancer je suis tres decu du aurora du jupiter et du silver ... ba oui blondasse que je suis je nest pas vu que ct marquer EFFECT du coup c un vp transparent avec de la micro paillette ...grrr bref ...
Ensuite jai acheter une seul couleur de resine de la collection gold pour voir et pareik c une joli couleur mauve avec de la micro paillette or dedans ... et puis jai fait une erreur dans ma commande et jai re commender un hybrid disco 6
Tu dis que les platinum sont moins pétants ? C'est ça ? Possible je ne connais pas les autresPlatinium un mini poil plus opaque ...peu ette juste parce que les couleur sont moin pétante ...
Alors pour la french blanche je peux pas te dire avec indigo car je n'ai pas encore acheter le gel pour la french....tu pourrais mettre les produits et ton proto pour une pose french blanche? j'ai envie de retester le gel![]()
crea'ongles a dit:Alors pour la french blanche je peux pas te dire avec indigo car je n'ai pas encore acheter le gel pour la french....
Par contre je peux te dire mon proto et les produit que j'ai utilisé pour cette pose par exemple
Prepa de l'ongle
primer non acide indigo
Base indigo
Extension avec take your time je pinche à 20 s env
Mise en forme
Cover easy shape
Bombé avec take your time
French
Take your time sur la french
Mise en forme
Finition
Si tu as des questions je suis là....![]()
oui sur ongles long je mets un gel de construction par dessus mon coverAlors tu fait ta french après ton bombé
c'est trop gentil ça!!!!merci miss lalou!!!@crea'ongles
RRRooooo qu'est ce que j'ai aimé cette pose) On se croirait chez les elfes à Fondcombe
Petite question au passage, tu utilises quoi comme strass? je les trouve super![]()
So OrigiNail a dit:quand c'est marqué "livré" sur le site, c'est que c'est envoyé...pas forcement livré par la poste...
je me permet de venir un peu prendre la defense de Vlada car je trouve pas cool les derniers posts...
sur le site c'est écrit en gros quil y aurait des retards de livraison avec la poste,ca y est toujours d'ailleurs, et ca l'était déja mi aout...sachant quelle a aussi droit aux vacances, pour ma part j'essaie donc d'avoir du stock avant les grandes vacances ou les fetes.Elle est pas non plus surhumaine, elle gere seules nos commandes sur le site, forme chaque jour...et elle a une vie^^
Quand j'etais en forma a paris elle finissait ses journées à minuit...juste pour préparer nos petites commandes^^
Bref tt ca pour dire qu'il faut sy prendre à l'avance aussi, et desolée du terme, mais "pas attendre d'avoir la crotte au bord des fesses pour aller se soulager"
quand on est p.o on essaie d'avoir un jeu de gel d'avance, apres si c'est pas le cas bah faut pas "forcément" s'en prendre au fournisseur...surtout pendant les vacances d'été où c'est quasi le cas partout^^
apres c'est sur qu'elle pourrait embaucher, mais on sait pas qui gere tout ca au fond, indigo c'est pas QUE Vlada :/
je precise que moi aussi j'ai eu le tour, mais c'est de ma faute, javais pas besoin de my prendre a la derniere minute!